Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier les Yeux Fermer
i
24 septembre 2014 22:17
Salam aleikoum !

Je suis convertit depuis pas longtemp j'ai 14 ans bref

On ma dit il faut pas prier les yeux fermer c'est vrai ?
Qu'il faut prier les yeux ouvert

Parce que sinon je risque d'être deconentrer si j'ouvre les yeux, comme sur une décoration où je sais pas quelque chose qui me de rangera ..
Je peux prier les yeux fermer ?

Mer ci
b
25 septembre 2014 00:26
salam alikoum ,

oui c'est vrai il est pas permis de prier les yeux fermer , le mieu pour toi c'est de trouver un tapis sans hornement car cela pourrait te deconcentrer, un tapis unis , fixe ton regard sur un point de la partie du tapis de priére ( l'endroit ou ta tete pose le sol )
j
26 septembre 2014 01:54
wa3alikom assalam oui il ne faut pas ferme les yeux...fais ton mieux de te concentrer
et nous tous on trouve des difficultes pour eviter de penser aux choses de notre vie quotidienne
durant la priere on fait tous notre possible ...oui fais ton possible et allah est grand pardonne
si on y peut rien ...tu as deja appris les sourats du coran grace a google tu trouvera tout bien
expliquer meme en image pour bien apprendre comment faire sa priere etc
je suis contente pour toi frere ou soeur que tu sois musulmane
A
26 septembre 2014 02:43
salam 'alaykoum

Quand je prie j'essaie de me rappeler que je me debout devant Allah, et sa m'aide, on m'avait aussi conseiller de faire comme si l'ange de la mort allait venir reprendre mon âme après salat, de faire comme si c'étais la dernière prière, sa aide.
Aussi de se concentrer sur ce que l'on dit lors de la prière, nos demande que nous faisons, nos glorifications..., et de ne pas oublier que nous communiquons avec Allah, par exemple pendant la fatiha, Allah nous réponds après chaques versets, il y a un hadith la dessus.

qu'Allah nous aide, et nous pardonne, amine

salam 'alaykoum
j
26 septembre 2014 11:22
oui Aseera tu as bien dis
et aussi on dit on peut imaginer que nous sommes a la mecque
que allah sobhanah nous pardonne tous et acceptera nos prieres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook