Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier pour trouver l'amour
m
22 avril 2016 23:56
Bonsoir a tous
Bon voila j'aime une fille mais je ne sait pas si elle m'aime mais le problème n'est pas la je voulais juste savoir si on pouvait grâce a des prière faire en sorte que la fille qu'on aime nous aime aussi en gros si grace a des prière on pouvait trouver l'amour
Je sait ce n'est pas trop l'endroit pour parler de sa mais je voudrais savoir
23 avril 2016 00:37
Ne doute jamais de la puissance d'Allah. Je pense que si elle est pour toi tu le sauras un jour ou l'autre soit pacient mon frere
23 avril 2016 00:45
on peut pas prier dieu pour une chose hram et apparemment l'amour hors mariage est tres deconseillé donc si tu dois prier pour quelque chose pris pour qu'elle t'accepte comme epoux apres sehel l7al winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
23 avril 2016 00:50
Salamou alaykum,

Fait salat al istikhara et demande à dieu dans chaque prière de la mettre sur ton chemin si elle est bénéfique pour ta religion et ta personne. Voici un link qui t'explique comment faire salat al istikhara:
Rappele toi que dieu subhanahu wa ta'aala à le pouvoir sur tout il faut seulement être patient et avoir une bonne intention (dans ton cas, ton intention doit être le mariage... car "l'amour" hors mariage dans notre religion n'est pas permis.

Que dieu te facilite les choses et te fasse patienter jusqu'à ce que la bonne chance arrive entre tes mains inchalah.
a
23 avril 2016 00:54
Tu peux faire des prières de consultation pour que Allah te guide dans tes choix et vers ce qui sera meilleure pour toi ou au contraire t'éloigne de ce qui ne sera pas bon toi également.

Allah a prévu pour chaque personne son destin, sois juste patient(e)...en faisant les choses comme il faut et espérer avoir el baraka dans tes projets.
23 avril 2016 09:34
Salut Manako,

La prière simplement ne suffit pas, il faut y mettre de l'action. Si tu veux être aimé par cette demoiselle, elle doit aussi avoir une raison de t'aimer.

A ce moment, tu es obligé d'entrer en contact avec elle, et ta religion t'explique clairement les façons dont les contacts entre homme et femme sont permis.
Citation
manako a écrit:
Bonsoir a tous
Bon voila j'aime une fille mais je ne sait pas si elle m'aime mais le problème n'est pas la je voulais juste savoir si on pouvait grâce a des prière faire en sorte que la fille qu'on aime nous aime aussi en gros si grace a des prière on pouvait trouver l'amour
Je sait ce n'est pas trop l'endroit pour parler de sa mais je voudrais savoir
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
m
23 avril 2016 11:46
Merci de vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook