Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier pour moi
A
5 mai 2015 22:40
Salam Alikum,

Mes chères soeurs, j'ai besoin de votre soutien…Ce soir je ne vais pas du tout bien…J'ai traversé tant d'épreuves que je n'arrive plus à faire face. En recherche active d'un emploi, je n'arrive toujours pas à décrocher un poste ( j'etais cadre supérieur dans l'industrie du luxe).
J'ai terriblement peur de me retrouver sans appartement.
Ce matin j'ai fait une crise d'angoisse incontrôlable. Je suis désespérée…
J'essaie tant bien que mal de me raccrocher à la vie en priant Allah de me venir en aide mais j'ai des voix qui me disent que je ne m'en sortirai pas. Je ne mange plus depuis 2 jours car je n'ai plus faim. Ma vie n'a plus de sens, je me sens sombrer peu à peu
S
6 mai 2015 01:02
Bonsoir Anissa,

Ne te met pas dans cet état la ! Bien sur j'imagine comme sa doit être dur de vivre sans savoir de quoi sera fait demain si tu arrivera à t'en sortir ou pas. Mais ne te décourage pas place ta confiance en Allah.
En ce qui concerne ta recherche d'emploi à tu essayer de postuler pour d'autre poste que celui dans ton domaine ? Tente ta chance ailleurs, même si l'emploi n'est pas celui espéré il te permettra au moins de subvenir à tes besoins en attendant de trouver autre chose !

Bon courage smiling smiley
u
6 mai 2015 11:36
salam ahlikoum,

Puisse Allah te faciliter et te donner la force physique et mentale pour affronter avec courage les épreuves de la vie, amine, amine, amine
l
6 mai 2015 15:27
C'est juste un passage difficile dans ta vis, dieu est entraine de te tester, ne laisser pas le stresse et la peur qui prennent le dessus, courage, je sais que sa va alleryawning smiley
u
6 mai 2015 21:31
Citation
lilia6 a écrit:
C'est juste un passage difficile dans ta vis, dieu est entraine de te tester, ne laisser pas le stresse et la peur qui prennent le dessus, courage, je sais que sa va alleryawning smiley

desolé me suit trompé de post
6 mai 2015 23:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Rapproche-toi de tes proches, ceux sur qui tu pourras toujours compter. Il y a des hauts, il y a des bas mais toujours accroché à Allah. Et c'est l'essentiel.


Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
6 mai 2015 23:30
Salem,

Qu'Allah apaise tes souffrances et te redonne goût à la vie! Amine

Tu va remonter la pente j'en suis sûre. Surtout ne perds pas espoir!

Souviens toi de ce qui est dit dans le Coran: Après la difficulté vient certes la facilité.
Et je peux te jurer que c'est vrai! Crois en mon expérience.
Il faut juste patienter et garder espoir.
A
7 mai 2015 14:43
Merci a vous mes chères sœurs. Lire vos messages me fait le plus grand bien, cela m'évite de sombrer. J'espère qu'Allah m'aidera a me relever. C'est tellement difficile ...
7 mai 2015 19:59
salam, pour t'en sortir il faut que tu le veuille, inchallah le dieu va t'aider, ne baisse pas les bras, tout le monde passe par des étapes difficile donc courage ma sœur yawning smiley
7 mai 2015 20:33
Salam aleycoum

[www.yabiladi.com]



Courage
A
13 mai 2015 23:22
Salam Alikum mes sœurs, Ces 3 derniers jours j'ai énormément pleure . Qu'Allah me pardonne mais pense au suicide car ma vie est trop difficile a supporter. Je n'ai plus d'argent pour subvenir a mes besoins et je ne peux effectuer mes examens médicaux car il y a des dépassements d'honoraires. Je vais perdre mon appartement que je ne peux plus assumer et je vais me retrouver dehors. J'angoisse et je n'ai plus de force. J'ai vendu tout ce je pouvais, j'ai fait une demande de logement social mais je ne suis pas prioritaire. J'ai vu des assistantes sociales mais elles ne savent pas quoi me dire. Je suis complètement anéantie. J'ai saute le pas d'aller voir un raqui qui m'a dit que quelqu'un m'avait bloque pour que je reste seule, sans possibilité de retrouver un emploi. En plus de tout ça il m'a dit que j'avais beaucoup de mauvais œil. Je ne comprends pas pourquoi tout cela m'arrive moi qui n'ai jamais fait de mal a personne. Je suis une belle femme et j'étais si joyeuse avec une belle situation. Pardonnez moi Allah de vouloir mettre fin a mes jours. Que puis-je espérer de la vie. Que vais-je devenir?
f
15 mai 2015 14:17
bonjour Anissa chercher un autre emploi va sur le site pole emploi ne demande pas d’être un cadre demande moine que ca par exemple moi je suis manager de la société j'ai essayé de changer mon travail a cause d'un singe qui me laisse pas trankil je trouve aucune poste avec mon cv manager mais quand j'ai changer et j'ai met secrétaire comptable j'ai trouve plusieurs poste et tkt pas rebi kebir daba iferej bonne santé et bonne courage de chercher un exilant travail et tien nous au courant.thumbs upClap
A
15 mai 2015 15:57
Salam Alikum tous le monde,

Ce matin je me suis levée très angoissée… Cela me fait du bien de vous écrire car je me sens moins seule. J'ai ce matin vu une assistante sociale qui m'a dit d'être patiente…Cela fait bien trop longtemps que je patiente. Je lui ai spécifié que je broyais du noir mais elle m'a juste dit que je n'étais pas la seule dans ce cas la…Je me suis inscrite sur un site pour faire des ménages et j'ai répondu à d'autres annonces… Comme c'est difficile de se sentir inutile et sans rien à quoi se racrocher…Je prie en pleurant qu'Allah me vienne en aide et ne m'abandonne pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook