Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier l'icha avant l'heure avec les horaires d'été
a
5 juin 2011 22:33
salam aleykoum

je réside dans un pays où l'icha tourne autour d'1h30 en ce moment, donc très tard, autant dire que je ne tiens pas jusque là pour pouvoir la faire, en fait je voulais savoir si je peux prier l'maghrib avec l'icha, ensemble, comme ça se fait à la mosquée, sachant que je dois dormir assez tôt car boulot le lendemain... barak Allah oufikoum pour vos réponses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 22:36 par anngham.
h
5 juin 2011 22:46
Citation
anngham a écrit:
salam aleykoum

je réside dans un pays où l'icha tourne autour d'1h30 en ce moment, donc très tard, autant dire que je ne tiens pas jusque là pour pouvoir la faire, en fait je voulais savoir si je peux prier l'maghrib avec l'icha, ensemble, comme ça se fait à la mosquée, sachant que je dois dormir assez tôt car boulot le lendemain... barak Allah oufikoum pour vos réponses !

salam

ma soeur si on te disait que si tous les jours tu te leverai a 1h30 et on te donnerai 200€ par jour tu n irai pas? bien sur et moi le 1ergrinning smiley

alors ma soeur craint Allah sois tu dort directe apres le maghrib et tu met le reveil pour l ishaa sois tu veille pour l ishaa
et tu t endort juste apres

je sais que sa peut paraitre dur mais on passe tous par la tu n est pas la seule il n est pas permis de faire la priere avant l heure
r
5 juin 2011 23:27
Citation
hassanates a écrit:
Citation
anngham a écrit:
salam aleykoum

je réside dans un pays où l'icha tourne autour d'1h30 en ce moment, donc très tard, autant dire que je ne tiens pas jusque là pour pouvoir la faire, en fait je voulais savoir si je peux prier l'maghrib avec l'icha, ensemble, comme ça se fait à la mosquée, sachant que je dois dormir assez tôt car boulot le lendemain... barak Allah oufikoum pour vos réponses !

salam

ma soeur si on te disait que si tous les jours tu te leverai a 1h30 et on te donnerai 200€ par jour tu n irai pas? bien sur et moi le 1ergrinning smiley

alors ma soeur craint Allah sois tu dort directe apres le maghrib et tu met le reveil pour l ishaa sois tu veille pour l ishaa
et tu t endort juste apres

lol pour les 200€

sinon tu peux te réveiller un peu avant fajr et tu fais l'icha

je sais que sa peut paraitre dur mais on passe tous par la tu n est pas la seule il n est pas permis de faire la priere avant l heure
B
5 juin 2011 23:29
Salam alikom

Je ne suis pas un 3alim pour te répondre ta question mais je peux te donner un conseille.

Dors après lmaghreb et a 1:30 tu te lèves pour faire ta Salat

Salam alikom
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
a
9 juin 2011 18:37
ok merci d'avoir éclairer ma lanterne, barak Allah oufikoum pour vos réponses et conseils
X
9 juin 2011 19:51
Es-tu anglophone?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook