Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier à l'heure j'y arrive pas
Y
30 novembre 2015 16:52
quelqu'un a t'il une technique svp
c
30 novembre 2015 17:03
au lieu d'organiser tes journées par rapport àce que tu as à faire organise les par rapport aux horaires de priere.

ensuite ben il faut renforcer ta foi pour que meme si tu ne peux la faire à l'heur à cause de contrainte (travail, cours) et bien tu rattrapes et tu demandes pardon à Allah

ensuite quand tu as un rendez vous pour un entretien d'embauche tu t'investis pleinement pour l'avoir et etre à l'heure ben l'a ton entretien, ton rdv avec Allah c'est pour gagner ta place au paradis
C
1 décembre 2015 01:38
Est ce que c'est à cause du travail, est ce que tu oublies... Pourquoi tu n'y arrives pas?
A
1 décembre 2015 22:24
Écoute, y a pas de technique. Tu dois craindre Allah, moi aussi ça m'arrive. Genre le adhan résonne, je me dis ok faut prier et à la fin je me ramasse à prier 5 minutes avant l'entrée de la prochaine prière et sincèrement quand j'oublie par exemple de prier maghreb et 3isha rentre, je suis déçue dégoutée, ça baisse mon moral dessuite mdr. Donc dis toi que ça te sauve du temps : Dès que tu entends le Adhan, tu te lève prier et après fini tu as fait ton devoir et ton obligation et tu reprends ce que tu faisais

On a interrogé le Prophète sur la question de savoir quelle est la meilleure des œuvres. Il a répondu :

« C’est la prière observée à son heure ». On peut comparer la prière à un médicament que le médecin nous prescrit de prendre à des heures précises dans la journée. Pour que le traitement soit efficace, et nous accorde le bien être, ( par la grâce d'Allah) il faut le prendre aux heures prescrites et selon les doses recommandées par le médecin. Si on réunit les 5 prises en une seule, il ne sera pas efficace contre la maladie.


Qu'Allah nous aide, toi et tout les autres paresseux (dont moi) mdr. grinning smiley
Mlg
2 décembre 2015 08:03
Ah carrément vois oubliez de faire la prière ?



Pathétique
2 décembre 2015 12:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ne jamais remettre à plus tard. Pas dans 5 min, pas dans 10 min : c'est tout de suite.

Dans certaines conditions, on peut regrouper certaines prières. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook