Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier et faire le Ramadan pour plaire à une fille?
28 juillet 2012 15:43
Salam,

Je voulais vous demander, est-ce qu'un mec agnostique qui ne croit pas en Dieu doit prier pour plaire aux filles musulmanes et aux familles musulmanes

Ou doit-il plutôt chercher une agnostique comme lui?

Son problème c'est que les marocaines agnostiques/athées ça ne coure pas les rues

Doit-il se contenter d'une musulmane tolérante, ç-à-d une qui ne voit de problème à se mettre avec un athée? Est-ce que ce genre de filles existe déjà?

Ou doit-il juste jouer la comédie et feindre la foi comme argument de vente?

Merci
Speaks only Arabic and English
28 juillet 2012 15:49
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je voulais vous demander, est-ce qu'un mec agnostique qui ne croit pas en Dieu doit prier pour plaire aux filles musulmanes et aux familles musulmanes

Ou doit-il plutôt chercher une agnostique comme lui?

Son problème c'est que les marocaines agnostiques/athées ça ne coure pas les rues

Doit-il se contenter d'une musulmane tolérante, ç-à-d une qui ne voit de problème à se mettre avec un athée? Est-ce que ce genre de filles existe déjà?

Ou doit-il juste jouer la comédie et feindre la foi comme argument de vente?

Merci

oulahh alors ça c'est un post qui risque de faire polémique, je préfère pas trop m'avancer....
Le seul truc que j'ai envie de dire c'est que faire semblant c'est naze, faire semblant en religion c'est encore pire, surtout juste pour séduire une femme....
Une vraie musulmane ne se laissera pas séduire par un mec juste parce qu'il dit qu'il prie et fait Ramadan....
Et n'importe quelle fille qui se fait séduire sur la base d'un mensonge aussi énorme, risque de très mal réagir le jour où elle apprendra la vérité!!!
28 juillet 2012 16:14
Y'a des signes qui ne trompent pas, c'est facile de détecter un hypocrite qui joue l'homme pratiquant pour se marier t'inquiètes pas pour les filles sauf quelques exceptions moins 9afzat qui se font avoir .
f
28 juillet 2012 16:18
reste comme t'es, et annonce la couleur soit elle accepte soit barra
des marocaines pas religieuses j'en ai croisé dans ma vie
b
28 juillet 2012 16:22
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je voulais vous demander, est-ce qu'un mec agnostique qui ne croit pas en Dieu doit prier pour plaire aux filles musulmanes et aux familles musulmanes

Ou doit-il plutôt chercher une agnostique comme lui?

Son problème c'est que les marocaines agnostiques/athées ça ne coure pas les rues

Doit-il se contenter d'une musulmane tolérante, ç-à-d une qui ne voit de problème à se mettre avec un athée? Est-ce que ce genre de filles existe déjà?

Ou doit-il juste jouer la comédie et feindre la foi comme argument de vente?

Merci

Salam aleykoum,

Tu parle des hypocrites? Il n'y a rien de pire que l'hypocrisie.
Et même si c'est pour plaire à une fille, en amour il n'y a pas de compromis
Sois elle t'aime pour ce que tu es sois elle ne t'aime pas
Donc à quoi bon joué la comédie? Faire croire à quelqu'un ce que l'on est pas
Tôt ou tard elle le saura. Et puis une histoire basé sur un mensonge n'est pas très solide en générale.
C'est vrai que chez les marocaines sa ne cours pas les rues donc autant aller voir ailleurs quitte à se mettre avec une gawriya.
[/b
] Ou alors avec une maghrébine qui ne pratique pas vraiment sa religion et je pense que des cas comme ça à l'heur actuel il y en a des masses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/12 16:22 par lina'oum'camélia.
D
28 juillet 2012 16:23
Bah il peut, et on m'avait raconté une histoire ou le gars a fait semblant d'etre musulman pendant une trés grande période il était imam dans une mosquée, il portait la barbe et compagnie, bref et au final il a dit (ou on la grillé je sais plus) qu'il était juif, et quand on lui a demandé pourquoi il a fait ca, il a simplement répondu, "parce que c'est ce que vous vouliez"

En gros, si une meuf musulmane prend un gars de base non musulmane, il se reconvertira certainement s'il est fou amoureux, car il sera poussé par sa meuf.

Ca peut marché pendant des années ce cirque, meme jusqu"a la mort, et ca n'a aucun intérêt.

Des maghrébines non musulmane ca existe crois moi, j'ai une copine Algérienne et elle ne croit absolument pas en Islam. Pourtant quand on la voit on va supposé que vu qu'elle est maghrébine elle est donc musulmane, ce qui est completement faux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juillet 2012 16:28
@fezayi, qu'est ce que tu entends par marocaines pas religieuses?
je veux juste être clair: je ne cherche pas de dévergondées
juste une fille normale qui n’interprète pas tout à travers le prisme de la religion, ou du moins qui cherche pas à m'imposer ses convictions
Speaks only Arabic and English
f
28 juillet 2012 16:31
Citation
Oussama8032 a écrit:
@fezayi, qu'est ce que tu entends par marocaines pas religieuses?
je veux juste être clair: je ne cherche pas de dévergondées
juste une fille normale qui n’interprète pas tout à travers le prisme de la religion, ou du moins qui cherche pas à m'imposer ses convictions

elles disaient bismillah, inchallah et tout le reste mais n'appliquaient pas grand chose et ne prennent pas la tête
j'en ai vu plus au bled et un peu moins en france
H
28 juillet 2012 16:32
c est pas toutes les marocaines sont musulmanes ou a fond dans le dine
pas la peine de faire un effort prier et faire le ramadan tu trouvera une qui t acceptera comme tu es
هويام
D
28 juillet 2012 16:35
Une fille qui croit en Dieu qu'elle pratique ou pas, en général elle voudra quelqu'un qui y croit aussi. Surtout si elle fait des trucs en fonction de ca, genre juste le ramadan ou pas de rapport sexuel poussé etc etc

Prend une fille comme toi, pas besoin de mentir j'en vois pas l'intérêt.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juillet 2012 16:54
Puffff du fake!!!

et c'est ce genre de mec faux Censored que les filles pieuses vont s'amouraché!!! de toutes facons tu peux trompé qui tu veux mais tu trompera pas ALLAH. En même temps tant à rien à fouttre. Pourquoi tu fais tous sa tu peux pas te trouver une fille comme toi, tu dois prendre beaucoup de plaisir d'induire les gens en erreur!evilevil!!!

trouve toi quelqu'un comme toi, qui ne croit en rien!!!car je pense pas que tu ai ta place dans les familles pieuses, ou même qui pratique la religion modérément. moi je ne pourrai accepté d'être avec un homme athée ou agnostique trop de différences, pas assez de complémentarité, pas du tout dans la même sphèreNo noNo noNo noNo no
A
28 juillet 2012 17:05
Arabe possible, musulmane non. Cet homme devrait éviter de tenter sa chance avec les musulmanes et plutôt se tourner vers d'autres femmes. Il n'y a pas que des marocaines sur terre.
D
28 juillet 2012 17:13
Citation
Asad-partage a écrit:
Il n'y a pas que des marocaines sur terre.

Si, Si on est les seule !

Tous le monde nous critiques mais en vrai tous le monde nous kiff Danse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
28 juillet 2012 17:18
Salam,

Oussama si t'as faim va manger, mais arrete de nous sortir des histoires de plus en plus débilestongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
28 juillet 2012 17:37
c'est pas une histoire débile

j'ai essayé de devenir musulman, mais j'arrive pas, mon cerveau bloque, je ne peux pas devenir quelqu'un que je ne suis pas

au meme temps je veux que mes enfants parlent l'arabe et soient 100% marocains, donc l'option gaouria c'est pas pour moi
Speaks only Arabic and English
28 juillet 2012 17:42
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Puffff du fake!!!

et c'est ce genre de mec faux Censored que les filles pieuses vont s'amouraché!!! de toutes facons tu peux trompé qui tu veux mais tu trompera pas ALLAH. En même temps tant à rien à fouttre. Pourquoi tu fais tous sa tu peux pas te trouver une fille comme toi, tu dois prendre beaucoup de plaisir d'induire les gens en erreur!evilevil!!!

trouve toi quelqu'un comme toi, qui ne croit en rien!!!car je pense pas que tu ai ta place dans les familles pieuses, ou même qui pratique la religion modérément. moi je ne pourrai accepté d'être avec un homme athée ou agnostique trop de différences, pas assez de complémentarité, pas du tout dans la même sphèreNo noNo noNo noNo no

tout à fait, je suis habité par l'esprit de Satan
Speaks only Arabic and English
28 juillet 2012 17:50
SOSSOS
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Puffff du fake!!!

et c'est ce genre de mec faux Censored que les filles pieuses vont s'amouraché!!! de toutes facons tu peux trompé qui tu veux mais tu trompera pas ALLAH. En même temps tant à rien à fouttre. Pourquoi tu fais tous sa tu peux pas te trouver une fille comme toi, tu dois prendre beaucoup de plaisir d'induire les gens en erreur!evilevil!!!

trouve toi quelqu'un comme toi, qui ne croit en rien!!!car je pense pas que tu ai ta place dans les familles pieuses, ou même qui pratique la religion modérément. moi je ne pourrai accepté d'être avec un homme athée ou agnostique trop de différences, pas assez de complémentarité, pas du tout dans la même sphèreNo noNo noNo noNo no

tout à fait, je suis habité par l'esprit de Satan

sheitanevilevilevil sort de ce corps!
f
28 juillet 2012 18:10
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est pas une histoire débile

j'ai essayé de devenir musulman, mais j'arrive pas, mon cerveau bloque, je ne peux pas devenir quelqu'un que je ne suis pas

au meme temps je veux que mes enfants parlent l'arabe et soient 100% marocains, donc l'option gaouria c'est pas pour moi

moi je te comprends parfaitement, j'espère qu'elle se manifestera
D
28 juillet 2012 18:15
Moi aussi j'aurais pas pu être avec une personne athée ou agnostique, c'est impossible ! Y a trop de différence, meme une personne juste croyante elle aura des problemes avec ce genre de personne.

Mais bon y a des marocaines musulmanes, juives, chrétiennes, athées et agnostiques faut juste te trouver la tienne.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juillet 2012 18:37
Salam

Sagit pas de savoir si il existe des filles magrhebines com ca ou si elle t'accepteraient il s'agit d'etre en accord avec ce ke toi tu ve !
Comptes tu mentir tte ta vie ? Ta vie ne sera basé que sur le mensonge laisse tomber ya mieux com choix de vie !
D filles magrhebines pas tres regardantes sur la pratique de l'islam yen a plein !
Cela dit il n'est pas impossible que tu soit un jour touché par la raison.......mdr !ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook