Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier endroit avec des images
4 octobre 2014 13:26
Salam aleykoum wah rahmatallah wa barakatuh, presque toute mes chambres sont renfermées avec des image ou des photos, du coup je ne peut pas prier, doi-je arretter la prière juste par ce que les salles sont bombardés de photo ? crying(
Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien. [18:30]
4 octobre 2014 14:00
Wa aleykoum wah rahmatallah wa barakatuh,

Arrêter la prière est un grave péché!

"Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar)
Et qui te dira ce qu'est Saqar?
Il ne laisse rien et n'épargne rien;
Il brûle la peau et la noircit."
[Sourate Al-Muddattir - Verset 26 à 29]

"«Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar?» Ils diront: «Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salât,"
[Sourate Al-Muddattir - Verset 42 à 43]

Ces images sont là parce que tu les as mis là, tu peux très bien les enlever...

Les anges ne rentrent pas dans un endroit où il y'a des images mais je ne pense pas que les images invalide les prières fin du moment que tu ne te dirige pas vers une image ou une photo.
4 octobre 2014 16:01
Citation
sajada a écrit:
Wa aleykoum wah rahmatallah wa barakatuh,

Arrêter la prière est un grave péché!

"Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar)
Et qui te dira ce qu'est Saqar?
Il ne laisse rien et n'épargne rien;
Il brûle la peau et la noircit."
[Sourate Al-Muddattir - Verset 26 à 29]

"«Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar?» Ils diront: «Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salât,"
[Sourate Al-Muddattir - Verset 42 à 43]

Ces images sont là parce que tu les as mis là, tu peux très bien les enlever...

Les anges ne rentrent pas dans un endroit où il y'a des images mais je ne pense pas que les images invalide les prières fin du moment que tu ne te dirige pas vers une image ou une photo.
Ca sert a rien, il faut faire un déménagement pour enlever toute les images... J'ai vu que ça annule les prières et c'est interdit, donc... Qu'allah me pardonne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 16:23 par Fanatiik.....
C
4 octobre 2014 21:31
salam aleykum,
aménage une pièce, prend un carton, range toutes les choses avec images et photos et pris.

Cela ne nécessite pas forcément un déménagement.

Ne serait-ce pas Cheytane qui te fait croire que la tâche est lourde et que tu laisses tout tomber ? (jdis ça, jdis rien)
Rabbi kbir
E
5 octobre 2014 08:39
Asalem Ali koum Allah est meilleur connaisseur que moi mais fanatik c est le troisième post que tu écrit a ce sujet . MASHALLAH nos frères et nos sœurs t ont en majorité répondu que l islam ne se réduit pas a ce fait ( les images ) Allah est Pardonneur et miséricordieux . Tout a heure une sœur dans un autre post nous a rappelée verset 177 sourate 2 el
Baqara : "La piété ne consiste point en ce que vous tourniez vos visages vers le Levant ou le Couchant. Vertueux sont ceux qui croient en Dieu et au jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, qui donnent pour l'amour de Dieu des secours à leurs proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide, et pour délier les jougs, qui observent la prière, qui font l'aumône. Et ceux qui remplissent les engagements qu'ils contractent, se montrent patients dans l'adversité, dans les temps durs et dans les temps de violences. Ceux-là sont justes et craignent le Seigneur." Allah est meilleur connaisseur que moi et ma
Connaissance est loin être parfaite . Fanatik je comprend que tu veuille trouver une solution mais sache que ce n es un détail dans tte la religion en generale . La prière est essentiel ne plus prier c est ne pas respecter un des cinq pillier de l islam ceux qui est bcp bcp plus grave que de prier en PRECENSE image ... Inshallah Allah t éclaire amine
5 octobre 2014 11:56
Citation
Clair de lune a écrit:
salam aleykum,
aménage une pièce, prend un carton, range toutes les choses avec images et photos et pris.

Cela ne nécessite pas forcément un déménagement.

Ne serait-ce pas Cheytane qui te fait croire que la tâche est lourde et que tu laisses tout tomber ? (jdis ça, jdis rien)

Faut deja que ma mère soit d'accord... Je suis pas le père de la maison..., même tu n'imagine pas le nombre de photos dans les chambres, salle ect...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 11:57 par Fanatiik.....
C
22 juin 2015 13:16
Essayes essayes, petit à petit...

Préfères des photos de paysage et kheir in cha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook