Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier en ayant une petite envie d'aller au toilette
2 novembre 2016 19:14
la prière est prise en compte si on a une petite envie d'aller au toilette? ( A peine visible , pas une envie extreme où on fait la prière a une grande vitesse puis se précipiter au toilette )
Z
2 novembre 2016 19:42
Chez les maliki, oui.
b
2 novembre 2016 19:45
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Point de prière en présence d’un repas ni quand on éprouve un besoin pressant d’aller aux toilettes. » (rapporté par Mouslim dans son Sahih)

voila
2 novembre 2016 19:49
ok jvais uriner et recommencer
Citation
bambouKarim a écrit:
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Point de prière en présence d’un repas ni quand on éprouve un besoin pressant d’aller aux toilettes. » (rapporté par Mouslim dans son Sahih)

voila
M
2 novembre 2016 19:54
"Pressant"

Tant que cale ne te distrait pas dans ta prière
Citation
Muslim444 a écrit:
ok jvais uriner et recommencer
M
2 novembre 2016 21:39
Noooonnnnnnnnn ! Il fallait pas !
L'envie doit être grande ! Au point ou tu bouge dans tout les côté pour te retenir !
Les gens quand vous mettez un hadith expliquer le ! Votre frère la mal intérpréter !

Allahu alem
Citation
Muslim444 a écrit:
ok jvais uriner et recommencer
3 novembre 2016 02:02
Ça m'a distrait même si l'envie n'était pas ultime mais c'est bon j'ai recommencer la prière comme ça on est sûr ( en refesant les ablutions et être partit au toilette avant)
M
3 novembre 2016 07:46
Mon frère y'a pas de " Sur " Tu laisse la porte grande ouverte a shaytan la.
Les doutes en Islam en n'en prend pas compte.
Citation
Muslim444 a écrit:
Ça m'a distrait même si l'envie n'était pas ultime mais c'est bon j'ai recommencer la prière comme ça on est sûr ( en refesant les ablutions et être partit au toilette avant)
3 novembre 2016 16:45
De toute façon le temps d'attendre une réponse à augmenter mon envie d'aller uriner

Citation
Islam570 a écrit:
Mon frère y'a pas de " Sur " Tu laisse la porte grande ouverte a shaytan la.
Les doutes en Islam en n'en prend pas compte.
M
3 novembre 2016 16:48
Mais t'avais déjà prié non ?
Citation
Muslim444 a écrit:
De toute façon le temps d'attendre une réponse à augmenter mon envie d'aller uriner
3 novembre 2016 17:02
Oui mais l'isha était passer et j'avais fais la prière de magreb avant de mettre ce poste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook