Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prier avec sa femme
A
23 août 2014 09:42
Citation
musica a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
musica a écrit:
Tu me traites de nympho parce que je dis qu"on homme peut déconcentrer une femme?

C'est une blague ou quoi? Et tu parles d'argumentaire et de faire un dessin? C'est l'hosto qui se fout de la charité vraiment grinning smiley

Je te le redis, un bel homme de dos, avec sa carrure, son fessier et sa voix peut absolument déconcentrer une femme, et je ne vois pas ce que la nymphomanie a à voir là-dedans.

J'entends dans les arguments de Oum-abdullah69 qu'elle fait référence au fessier de la femme, mais le contraire est tout à fait valable. Donc...

T'es pas musliima, alors arrête ton char s'il te plait. Ton argumentaire tiendrait plus du discours féministe habillée de pseudo-arguments rationnels...
Oui, pour le moment, j'ai jamais vu une femme pénétrer un homme ou vouloir le prendre en levrette mais bon eye rolling smiley
C'est vulgaire mais c'est toujours plus rationnel que tes inepties étant donné la nature de l'homme...

Qui te dit que je ne suis pas muslima??? C'est tout ce que tu as trouvé?
Cherche un autre nonoss à ronger ptdr

IL n'y a aucune explication rationnelle, point barre. Bye

Bah si, je viens de t'en donner un, sinon, réponds aux arguments plutôt que de jouer la dérision, ça ne marche pas avec moi winking smiley
Parce que ton coup des fessiers démontre que tu n'as aucune connaissance de la perception de la femme concernant sa vision du corps de l'homme.
Donc, à plus poto et une muslima qui tergiverse sur les recommandations du prophète saws... Je sais pas, t'es sûre de toi? Je dirais plutôt t'es un vieux pervers libidineux qu s'ennuie...grinning smiley
Bon salut, tes réponses ne m'intéressent plus, tu es assez fort pour te discréditer en solo winking smiley
O
23 août 2014 09:44
Citation
musica a écrit:
Tu me traites de nympho parce que je dis qu"on homme peut déconcentrer une femme?

C'est une blague ou quoi? Et tu parles d'argumentaire et de faire un dessin? C'est l'hosto qui se fout de la charité vraiment grinning smiley

Je te le redis, un bel homme de dos, avec sa carrure, son fessier et sa voix peut absolument déconcentrer une femme, et je ne vois pas ce que la nymphomanie a à voir là-dedans.

J'entends dans les arguments de Oum-abdullah69 qu'elle fait référence au fessier de la femme, mais le contraire est tout à fait valable. Donc...

As tu déjà prié derrière un homme?
La voix de l'homme, aussi belle soit elle ne donne pas de pulsions et à la femme, et le voir en soujoud nous laisse indifférente, mais peut être que nous ne sommes pas constituées pareil wa Allahou a3lam.

Regarde le hadith que en t'ai cité précédemment « les meilleurs rangs des hommes sont les premiers rangs et les plus mauvais pour eux sont les derniers rangs et les meilleurs rangs des femmes sont les derniers rangs et les plus mauvais pour elles sont les premiers rangs. »

On comprend que le pire des rangs est le rang intermédiaire, celui ou la femme fait directement dos à l'homme. À l'époque du Prophète 3alayhi salat wa salam, les femmes priaient directement derrière les hommes sans qu'elles ne soient à un étage différent ou dans une pièce différente comme c'est le cas à notre époque. Ce n'est plus la cas aujourd'hui malheureusement, car les femmes ne revêtent plus l'habit légiféré pour se rendre à la mosquée, la fitna serait énorme.

Bref, de ce hadith on comprend qu'il est meilleur pour la femme d'être au dernière rang, car c'est là où elle était le plus loin des hommes, et il est meilleur pour l'homme d'être au premier rang car c'est là où il est le plus loin des femmes.
Il y a une hikmah énorme derrière cette façon de se placer dans le jame3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 09:48 par Oum-abdullah69.
A
23 août 2014 09:46
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Tu me traites de nympho parce que je dis qu"on homme peut déconcentrer une femme?

C'est une blague ou quoi? Et tu parles d'argumentaire et de faire un dessin? C'est l'hosto qui se fout de la charité vraiment grinning smiley

Je te le redis, un bel homme de dos, avec sa carrure, son fessier et sa voix peut absolument déconcentrer une femme, et je ne vois pas ce que la nymphomanie a à voir là-dedans.

J'entends dans les arguments de Oum-abdullah69 qu'elle fait référence au fessier de la femme, mais le contraire est tout à fait valable. Donc...

As tu déjà prié derrière un homme?
La voix de l'homme, aussi belle soit elle ne donne pas de pulsions et à la femme, et le voir en soujoud nous laisse indifférente, mais peut être que nous ne sommes pas constituées pareil wa Allahou a3lam.

Regarde le hadith que en t'ai cité précédemment « les meilleurs rangs des hommes sont les premiers rangs et les plus mauvais pour eux sont les derniers rangs et les meilleurs rangs des femmes sont les derniers rangs et les plus mauvais pour elles sont les premiers rangs. »

On comprend que le pire des rangs est le rang intermédiaire, celui ou la femme fait directement dos à l'homme. À l'époque du Prophète 3alayhi salat wa salam, les femmes priaient directement derrière les hommes san squ'elels ne soient à un étage différente ou dans une pièce différente comme c'est le cas à notre époque. Ce n'est plus la cas à notre époque malheureusement, car les femmes ne revêtent plus l'habit légiféré pour se rendre à la mosquée, la fitna serait énorme.

Bref, de ce hadith on comprend qu'il est meilleur pour la femme d'être au dernière rang, car c'est là où elle était le plus loin des hommes, et il est meilleur pour l'homme d'être au premier rang car c'est là où il est le plus loin des femmes.
Il y a une hikmah énorme derrière cette façon de se placer dans le jame3

C'est un virus islamophobe, ne te fatigue pas! Un discours qui se veut rationnel et hystéro-féministe ne peut être que le propre d'un islamophobe en quête d'une pseudo modernité. Et là, elle dira que je n'argumente pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 09:49 par Andamo.
O
23 août 2014 09:51
Citation
Andamo a écrit:

C'est un virus islamophobe, ne te fatigue pas! Un discours qui se veut rationnel et hystéro-féministe ne peut être que le propre d'un islamophobe en quête d'une pseudo modernité. Et là, elle dira que je n'argumente pas grinning smiley

Autant je peux comprend qu'on cherche la hikmah derrière une obligation, autant certain discours ressemblent plus à l'envie d'innover et de se détacher de la sunna du Prophète 3alayhi salat wa salam.
C'est à se demander si cette personne est musulmane
A
23 août 2014 09:56
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:

C'est un virus islamophobe, ne te fatigue pas! Un discours qui se veut rationnel et hystéro-féministe ne peut être que le propre d'un islamophobe en quête d'une pseudo modernité. Et là, elle dira que je n'argumente pas grinning smiley

Autant je peux comprend qu'on cherche la hikmah derrière une obligation, autant certain discours ressemblent plus à l'envie d'innover et de se détacher de la sunna du Prophète 3alayhi salat wa salam.
C'est à se demander si cette personne est musulmane

Bah oui, t'as apporter des preuves tenant aux hadiths qui sont sans équivoques!
Or, elle nous apporte des arguments pseudo rationnels alors qu'elle se met en porte-à-faux lorsqu'elle dit que les hommes ne pensent qu'à une chose...Heu
Donc, preuve que l'Islam est plus rationnel que ces pseudo modernes.
Mais, merci pour tes arguments frères qu'Allah te récompense inch'Allah!
O
23 août 2014 10:05
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:

C'est un virus islamophobe, ne te fatigue pas! Un discours qui se veut rationnel et hystéro-féministe ne peut être que le propre d'un islamophobe en quête d'une pseudo modernité. Et là, elle dira que je n'argumente pas grinning smiley

Autant je peux comprend qu'on cherche la hikmah derrière une obligation, autant certain discours ressemblent plus à l'envie d'innover et de se détacher de la sunna du Prophète 3alayhi salat wa salam.
C'est à se demander si cette personne est musulmane

Bah oui, t'as apporter des preuves tenant aux hadiths qui sont sans équivoques!
Or, elle nous apporte des arguments pseudo rationnels alors qu'elle se met en porte-à-faux lorsqu'elle dit que les hommes ne pensent qu'à une chose...Heu
Donc, preuve que l'Islam est plus rationnel que ces pseudo modernes.
Mais, merci pour tes arguments frères qu'Allah te récompense inch'Allah!

Amin akhy, juste 2 remarques bi idhnillah, si tu me le permet :

1) il faut être ferme dans ses invocations, par exemple si tu invoque pour toi ou pour quelqu'un d'autre, tu en dois pas dire "In Cha Allah" , en vertus de ce hadith:

Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«L’un de vous ne doit pas invoquer Allah en disant : Ô Allah, si tu veux pardonne-moi, et si tu veux accorde-moi Ta miséricorde.

Il doit plutôt être ferme dans sa demande et donner de l’importance à son vœu, car rien ne peut contraindre Allah
». Al Bûkhâri, n°6339, Muslim n°2679

Un peu plus de détail sur la question ici: [www.3ilmchar3i.net]

2) je suis une sœur lol
A
23 août 2014 10:11
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:

C'est un virus islamophobe, ne te fatigue pas! Un discours qui se veut rationnel et hystéro-féministe ne peut être que le propre d'un islamophobe en quête d'une pseudo modernité. Et là, elle dira que je n'argumente pas grinning smiley

Autant je peux comprend qu'on cherche la hikmah derrière une obligation, autant certain discours ressemblent plus à l'envie d'innover et de se détacher de la sunna du Prophète 3alayhi salat wa salam.
C'est à se demander si cette personne est musulmane

Bah oui, t'as apporter des preuves tenant aux hadiths qui sont sans équivoques!
Or, elle nous apporte des arguments pseudo rationnels alors qu'elle se met en porte-à-faux lorsqu'elle dit que les hommes ne pensent qu'à une chose...Heu
Donc, preuve que l'Islam est plus rationnel que ces pseudo modernes.
Mais, merci pour tes arguments frères qu'Allah te récompense inch'Allah!

Amin akhy, juste 2 remarques bi idhnillah, si tu me le permet :

1) il faut être ferme dans ses invocations, par exemple si tu invoque pour toi ou pour quelqu'un d'autre, tu en dois pas dire "In Cha Allah" , en vertus de ce hadith:

Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«L’un de vous ne doit pas invoquer Allah en disant : Ô Allah, si tu veux pardonne-moi, et si tu veux accorde-moi Ta miséricorde.

Il doit plutôt être ferme dans sa demande et donner de l’importance à son vœu, car rien ne peut contraindre Allah
». Al Bûkhâri, n°6339, Muslim n°2679

Un peu plus de détail sur la question ici: [www.3ilmchar3i.net]

2) je suis une sœur lol

Ah merci pour ce rappel barrak allah oufik!
T'as beaucoup de sciences mash'Allah!
Désolé ma soeur, j'avais pas cliqué sur ton profil et désolé pour ce que t'as pu lire plus haut, j'ai honte lol
Qu'Allah te récompense
O
23 août 2014 10:17
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:

C'est un virus islamophobe, ne te fatigue pas! Un discours qui se veut rationnel et hystéro-féministe ne peut être que le propre d'un islamophobe en quête d'une pseudo modernité. Et là, elle dira que je n'argumente pas grinning smiley

Autant je peux comprend qu'on cherche la hikmah derrière une obligation, autant certain discours ressemblent plus à l'envie d'innover et de se détacher de la sunna du Prophète 3alayhi salat wa salam.
C'est à se demander si cette personne est musulmane

Bah oui, t'as apporter des preuves tenant aux hadiths qui sont sans équivoques!
Or, elle nous apporte des arguments pseudo rationnels alors qu'elle se met en porte-à-faux lorsqu'elle dit que les hommes ne pensent qu'à une chose...Heu
Donc, preuve que l'Islam est plus rationnel que ces pseudo modernes.
Mais, merci pour tes arguments frères qu'Allah te récompense inch'Allah!

Amin akhy, juste 2 remarques bi idhnillah, si tu me le permet :

1) il faut être ferme dans ses invocations, par exemple si tu invoque pour toi ou pour quelqu'un d'autre, tu en dois pas dire "In Cha Allah" , en vertus de ce hadith:

Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

«L’un de vous ne doit pas invoquer Allah en disant : Ô Allah, si tu veux pardonne-moi, et si tu veux accorde-moi Ta miséricorde.

Il doit plutôt être ferme dans sa demande et donner de l’importance à son vœu, car rien ne peut contraindre Allah
». Al Bûkhâri, n°6339, Muslim n°2679

Un peu plus de détail sur la question ici: [www.3ilmchar3i.net]

2) je suis une sœur lol

Ah merci pour ce rappel barrak allah oufik!
T'as beaucoup de sciences mash'Allah!
Désolé ma soeur, j'avais pas cliqué sur ton profil et désolé pour ce que t'as pu lire plus haut, j'ai honte lol
Qu'Allah te récompense

Wa fik Barak Allah, Allahouma amin, wa iyaka akhi. Ne t'en fais pas ça n'est pas grave.
Pour le reste, disons que je n'ai rien vu, mais naturellement il serai préférable de ne pas entrer dans ce genre de détail...
k
23 août 2014 14:45
salam
merci a ceux qui m'ont repondu.j y vois un peu plus clair.
barak'ALLAH o fikoum
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
29 mai 2020 17:12
Le prophète l'as ordonné ainsi, point.

Plusieurs hypothèses peuvent venir éclairer ce choix,
Je suis d'accord avec Musica, mais il y a beaucoup de choses que nous ignorons, continuons d'appliquer les ecrits, il y a une raison a toutes choses.

Déterrage de post, c'est cadeau ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook