Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as prie Negafa Touria Pour son mariage ?
L
23 décembre 2012 19:32
Salut les yabis !!
Comment vous aller ??
Bon voila voilou la question est qui as prie Negafa Touria pour son mariage ?
Des avis possitif & negative? lol

Merci de m'avoire lue !!
AL HUMDULILAH
L
24 décembre 2012 11:13
Je remonte le poste grrrrrr :-[
AL HUMDULILAH
L
26 décembre 2012 15:17
Salam aleykoum ma belle ma belle soeur a pris negafa touria elle et bien mais jtrouve que sur c'est prix elle abuse c'est trop chers elle a des belle robe mais yen a des autre qui on des belle robe et bcp moin chers
26 décembre 2012 16:25
Salam, une amie la prise , ses robes sont belles. J'ai eu la chance d'étre assise à coté de la negafa lors du mariage, A savoir que ce n'est pas touria qui vient au maroage elle envoi deux filles qui sont professionelles machallah. Aprés au niveau tarif il y a de tout, sa dépend de ton budget. Allah y kémél békheir.
L
26 décembre 2012 16:38
Merci pour ta reponse Meryame78
AL HUMDULILAH
s
29 décembre 2012 21:38
Salam

Au mariage de mon frère ça c'est très bien passer hamdoulah mais franchement ses tarifs
c'est très cher , mais y'a mieux je préfère aussi les robes de nadya negafa ou de negafa sabrina elles sont plus jolie
d
31 décembre 2012 13:02
Nadya negafa de Suresnes elle arrange super bien !

elle reste raisonnable sur ses tarifs !!!! pas comme certaine qui vienne de commencer le métier et te demande des prix de malade !!!!
N
9 janvier 2013 01:05
Salam

J'ai pris Negafa Touria pour mon mariage en juillet 2013 inchallah.

Ma belle soeur l'avait prise et j'avais trouvé les robes très jolies, surtout les caftans. Mais elle a de tout et ça me convenait faisant un mariage mixte.
Elle était aimable et répondait à toutes mes questions.

J'avais prévue de voir d'autres negafas par la suite mais ce fut le 1er rdv et j'ai signé de suite j'ai pas ressenti l'envie d'aller voir ailleurs !

On verra bien le jour j inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook