Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prie allah pour qu'il revienne
H
13 janvier 2012 11:32
Salam a3likoum mes soeur & frere , je suis nouvelle sur le forum et j'avais une question a vous posé , alors j'aime un garcon tres tres fort wallahi je voudrais qu'il fasse de moi sa femme in sh allah et tout les jours je prie qiyam lil pour que cet homme revienne a moi et qu'allah remplisse son coeur d'amour pour moi ! Invoquer allah pour sa n'est pas hram ? Et si vous avez deja eu un souci comme moi et qu'il a été résolu grace a qayam lil dite le moi svp j'attend vos reponse barak allah oufikoum . smiling smiley
13 janvier 2012 12:36
selem alikoum,

avez tu frakenter cette homme auparavan?
tu prie pour kil revienne ? ou pr ke vous vous mariez ? car c different,
13 janvier 2012 12:52
ÂLâykôm assalam

Non ce n'est pas haram de demander à Dieu de faire croiser notre chemin avec une personne précise, la question à déjà étée posée aux gens de science et ils y ont répondu que ce n'est pas interdit mais qu'il était préférable de demander à Dieu un époux/épouse et laisser Dieu choisir pour nous .



Bon courage smiling smiley

13 janvier 2012 12:53
Salam,


Et tu vas attendre combien de temps ???


Dans la vie, il faut savoir tourner la page et avancer !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
13 janvier 2012 12:58
ça sert a rien de prier pour qu'un homme se marit avec toi

je l'ai fais pendant 2 ans, il est jamais revenu, j'ai dû me faire une raison et passer a autre chose

si allah a décidé qu'il était pas pour toi, tu pourras prier pendant 100 ans si tu veux, il ne viendra pas
13 janvier 2012 13:01
Waw qiyam lil carrement pour qu'un mec revienne......
13 janvier 2012 13:04
Citation
dziras a écrit:
selem alikoum,

avez tu frakenter cette homme auparavan?
tu prie pour kil revienne ? ou pr ke vous vous mariez ? car c different,


Dans les deux cas elle n'est pas fautive, si elle le fréquentait avant et qu'à l'heure actuelle elle à arrêter et aujourd'hui elle prie Dieu pour qu'ils s'unissent, elle est pas en faute .

Si elle l'aime de vue, et elle prie Dieu pour se marier avec lui, elle n'est pas fautive non plus .

Donc ce n'est pas différent smiling smiley


Par contre à la posteuse, tu devrais en plus du Qiyâm faire salât istikhâra, comme ça s'il y a un bien dans votre union, Dieu vous unira, et ça sera fait .



Qu'Allah te l'accorde s'il sera pour toi comme tu le souhaite smiling smiley
H
13 janvier 2012 14:20
Merci pour tout vos message barak allah oufikoum , alors oui je l'ai fréquenté auparavant et depuis je n'arrive plus a l'oublier . Je vais faire sala el istikhara w kheir nchallah . smiling smiley
m
21 janvier 2014 08:17
Salam a3likoum mes frères et sœurs, ça fait 4 ans que je suis trés amoureuse de mon ex et je veux me marier avec lui mais le probleme c'est que je ne sais pas s'il m'aime encore que dois je faire je pris tout le temps ALLAH je fais la prière d'istikara mais je vois aucun signe
L
21 janvier 2014 10:34
Citation
Halima2424 a écrit:
Salam a3likoum mes soeur & frere , je suis nouvelle sur le forum et j'avais une question a vous posé , alors j'aime un garcon tres tres fort wallahi je voudrais qu'il fasse de moi sa femme in sh allah et tout les jours je prie qiyam lil pour que cet homme revienne a moi et qu'allah remplisse son coeur d'amour pour moi ! Invoquer allah pour sa n'est pas hram ? Et si vous avez deja eu un souci comme moi et qu'il a été résolu grace a qayam lil dite le moi svp j'attend vos reponse barak allah oufikoum . smiling smiley



j'espère que tu ne fais pas quiyam que pour lui
et si jamais il revenait, il ne faut pas arrêter qiyam layl, faudrait continuer .....
courage
21 janvier 2014 12:09
perso prier pour qu un homme revienne
euh comment dire
jamais de la life
j 'ai des choses a demander
tellement plus importante
qu un homme
alors la je suis bouche bée
b
21 janvier 2014 12:15
slm prie Allah pour qu'il te ramene un homme bien,qui prendra soin de toi et qui saura t'aimer...ne te focalise pas que sur ce mec...
L
21 janvier 2014 12:27
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm prie Allah pour qu'il te ramene un homme bien,qui prendra soin de toi et qui saura t'aimer...ne te focalise pas que sur ce mec...



moi j'imagine bien une autre com elle qui fait quiyam pour le meme mec
ça va etre dur de les départager starfollah perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook