Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Price Minister
r
21 janvier 2010 18:39
Salam çà tous les yabiladiennes et yabiladiens

Vous connaissez le site Priceminister, c'est comme ebay , tu mets ton annonce et il ya un acheteur qui t'achète ton bien sauf que c'est à toi d'avancer les frais que price te rembourse mais jamais au prix auquel toi tu l'a posté, ils ont leur propre barème
bref, eh bien il ya des malins qui achètent un article , qui ne leur plait pas ou qui le cafouille pour le rendre inutilisable et ils appellent price pour demander réclamation parceque le produit ne fonctionne pas par exemple alors que lorsque tu l'avais il fonctionnait très bien.

et qu'est ce qu'il font ces c....de chez Price, ils te rendent ton article, remboursent le mec et toi.. tu t'assois sur tes frais d'envoi et en plus tu as un article invendable !!!

ce sont des arnaqueurs tout simplement
Et vous savez qui est le fondateur de ce site peu scupuleux, eh bien c'est Pierre Koscusko-Morizet, le frère de Nathalie du même nom qui est secrétaire d'Etat à l'économie numérique( tiens, tiens!!)

un conseil, ne vendez pas sur ce site car un jour la mésaventure va vous arriver et vous avez beau vous plaindre, ils ne vous répondent meme pas


wa salam
r
22 janvier 2010 10:22
22 janvier 2010 10:58
Citation
moos2005 a écrit:
pi

Salam, t'es juste tombé sur une personne pas sérieuse,faut pas mettre tout le monde dans le méme sac.eye rolling smiley
J'ai lus sur certains forum, que les mauvais clients, qui ralent sur la qualité de l'article envoyais et te note 1/5 ou 2/5 et demande souvent le remboursement sont l'outre-mer...
Déja achetais et déja vendu sur ce site, jamais de probléme pour l'instant.
Sinon pour pas perdre d'argent, car priceminister se gave avec les comissions sur vente, frais de port.
Passe une annonce sur leboncoin.fr et tu vends en main propre, pour étre tranquille...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
22 janvier 2010 11:52
merci angélo mais là ,il s'agit d'un client en France et le pire c'est que je sait que mon article étéait en très bon état, ce qui s'est passé c'est que le client l'a "bidouill" et qund il a vu qu'il l'avait déglingué, il a porter réclamation

le pb c'est que Price ne sont pas objectif, ,ils remboursent systématiquement l'acheteur et moi je pleur sur mes 10 euros de frais d'envoi
22 janvier 2010 12:00
Salam;

tu es mal tombé , c'est tout.

Car mi j'ai déjà acheté et vendu sur ce site, je n'ai pas eu de problème
22 janvier 2010 12:04
Citation
moos2005 a écrit:
merci angélo mais là ,il s'agit d'un client en France et le pire c'est que je sait que mon article étéait en très bon état, ce qui s'est passé c'est que le client l'a "bidouillé" et quand il a vu qu'il l'avait déglingué, il a porter réclamation

le pb c'est que Price ne sont pas objectif, ,ils remboursent systématiquement l'acheteur et moi je pleur sur mes 10 euros de frais d'envoi

moi je les appelle ARNAQUE MINISTER

Les 10 euros et ton appareil hors service.
C'étais quoi comme article ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
22 janvier 2010 16:12
eh oui, je n'ai que mes yeux pour pleurer crying(

un appareil photo numérique que je ne peux plus vendre

merci Price ou bien devrais-je dire: Arnaque Minister!!!!
22 janvier 2010 16:15
Citation
moos2005 a écrit:
eh oui, je n'ai que mes yeux pour pleurer crying(

un appareil photo numérique que je ne peux plus vendre

merci Price ou bien devrais-je dire: Arnaque Minister!!!!

Un conseil, si tu va au bled, ou quelqu'un dans ton entourage, fais le réparé la-bas, ou méme vends le la-bassmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
28 janvier 2010 01:28
salam Moos

je suis d'accord , moi perso j'ai cloturé mon compte chez price et je vends sur des sites d'annonce

ils te grugent des frais d'envoi, n'hésitent pas à te renvoyer un article parfois très très tard et en moin bon état que lorsque tu l'a envoyé
bref, j'apelle sa de l'Arnaque pure et simple

Faites attention à l'avenir

Mr Koscusko Morizet da la bèsse winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook