Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prévisions à la hausse/baisse
B
1 novembre 2008 11:45
Salam aalikoum


ce post s'adresse aux mamans et aux papas

Avez vous revue votre copie apres la premiere (ou 2e) naissance?

je m'explique:

avant d'etre marié ou au moment où l'on se marie on à tous en tête un nombre d'enfant que l'on souhaite (1, 2, 3.....11 tongue sticking out smiley)


est ce qu'apres le premier ou le deuxieme enfant vous avez décidé ed changer d'avis??


d'en avoir plus, ou au contraire, de vous arreter là (soit pour une longue période ou definitvement ) ou bien d'en avoir un dernier éventuellement puis khlass Are you crazy


Et si vous pouvez expliquer pkoi ce serait chou de votre part Zen
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
1 novembre 2008 16:33
je suis enceinte , c'est mon premier donc je peux pas te dire pour le moment j'en souhaite 5 mais bon on verras inch'allah

sinon je peux te parler de mes soeurs l'une souhaiter n'avoir que deux enfants au fil des naissances elle disait allez encore un bingo des jumelles comme elle n'avait qu'un garçon et trois filles elle a encore di allez encore un espérons que se soit un garçon pour mon grand qu'il ne soit pas seul et bang un garçon
donc son compte s'est revu à la hausse au lieu de deux elle était pourtant catégorique qu'elle ne ferais que deux tout le monde connaissait ma soeur avec cette idée et là elle est avec 5 enfants tbarkallah plus beau les uns que les autres et elle regrettent pas.

Prenon le cas de mon autre soeur, qui elle s'est le contraire voulait une famille nombreuse elle éatit aussi catégorique et elle a eu une fille de 7 ans puis un petit garçon qui a pointez le bout de son nez en mai dernier ce dernier elle l'a fait bezez,

en fait elle et son mari on une tres bonne situation et il veulent pas avoir pleins de frais avec une famille nombreuse trop de contrainte projets à l'eau à cause des enfants donc elle en veux pas plus.

L'autre soeur ne roule pas sur l'or et elle a 5 enfants sa se passe bien il ne manque de rien les derniers habits de marque ... portable ordinateur....comme celle qui en a que deux
s
1 novembre 2008 17:35
Après avoir accouché de sami j'ai décidé de revoir mes prévisions à la baisse, je me ss rendue compte que ce n'était pas si fastoche que ça, de nos jour un enfant a besoin de 3 fois plus de choses qu'un enfant à mon époque.

je voulais en avoir 4, maintenant je m'arrêterais à 2 inchallah
l
1 novembre 2008 17:55
je suis enceinte de mon premier,jen veux nchallah 3.j'espere ne pas revoir mes prevision a la baisse( jamais a la hausse c sure!!!).
m
4 novembre 2008 09:26
Bonjour smiling smiley

J'en ai 1 et je m'arrêterai là. Pour plusieurs raisons : lui offrir tout ce qu'on peut et tout ce qu'on doit, lui consacrer du temps à 100%, s'offrir le luxe de vraiment voyager (pour des périodes plus ou moins longues).

Nous n'avons jamis voulu fonder une grande famille smiling smiley
O
4 novembre 2008 09:53
J'ai revu mes prévisions à la baisse au lieu de 8crying( ,j'en veux 3Angel il m'en manque donc 1smiling smiley
h
4 novembre 2008 10:20
salam

j'ai une fille et je souhaiterais en avoir 3 inchallah.
Je ne peux pas imaginer ma fille seule sans freres et soeurs.
4 novembre 2008 10:57
salam

j'en ai toujours souhiaté inchallah (j'en ai deja une) donc 2 ce serait pas de refus mais bon on peut pas toujours faire ce que l'on veut donc on verra ce que dieu m'accorde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook