chargement... sakki [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 avril 2010 19:28 |
Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
aida34 a écrit:
oui je maintient ce que je pense boutriuolt1 ds un pays muslmans on a pas a soutenir dune kelke conque manière la débauche , la prévention certe c bien , mais g limpression kon fesa cela ça les encourage !
ça serais plus logique de montrer une association qui veulent réinssérer ces prostitué justement!
après chacun fait ce quil veut de sa vie, malheureusement il yen a ds les tt les pays arabes des prostitué !
Mais on peut maintenir ce qu'on veut aida, la débauche où on profite de la misère humaine est à combattre, pays "musulman" ou non "musulman".
J'aimerai bien que tu m'expliques, comment on encourage la prostitution en faisant de la prévention en l'occurrence sous cette forme qu'on a vu sur cette vidéo?
Pensez vous vraiment que d’autres femmes seraient tenter par la prostitution juste en regardant cette vidéo? Que ce genre de vidéo donne une quelconque légitimité dans l’inconscience collective des marocains, de vous, des "musulmans"?
J’avoue que j’ai du mal à saisir les subtilités qui justifient vos inquiétudes voir dégoût à peine voilé pour certains...
Si y a une catéguorie de gens qu'il faut bien sensibilisé aux dangers du Sida, c'est bien les prostituées, vu qu'elles pratiquent du sexe plus que qui d'autres...
Et ces prostituées ne se font pas l'amour entre elles ^^ donc y a de quoi s'inquieter pour une societé...
10 avril 2010 15:18 |

10 avril 2010 19:14 |
Citation
sakki a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
aida34 a écrit:
oui je maintient ce que je pense boutriuolt1 ds un pays muslmans on a pas a soutenir dune kelke conque manière la débauche , la prévention certe c bien , mais g limpression kon fesa cela ça les encourage !
ça serais plus logique de montrer une association qui veulent réinssérer ces prostitué justement!
après chacun fait ce quil veut de sa vie, malheureusement il yen a ds les tt les pays arabes des prostitué !
Mais on peut maintenir ce qu'on veut aida, la débauche où on profite de la misère humaine est à combattre, pays "musulman" ou non "musulman".
J'aimerai bien que tu m'expliques, comment on encourage la prostitution en faisant de la prévention en l'occurrence sous cette forme qu'on a vu sur cette vidéo?
Pensez vous vraiment que d’autres femmes seraient tenter par la prostitution juste en regardant cette vidéo? Que ce genre de vidéo donne une quelconque légitimité dans l’inconscience collective des marocains, de vous, des "musulmans"?
J’avoue que j’ai du mal à saisir les subtilités qui justifient vos inquiétudes voir dégoût à peine voilé pour certains...
Si y a une catéguorie de gens qu'il faut bien sensibilisé aux dangers du Sida, c'est bien les prostituées, vu qu'elles pratiquent du sexe plus que qui d'autres...
Et ces prostituées ne se font pas l'amour entre elles ^^ donc y a de quoi s'inquieter pour une societé...
bonsoir,
je te demande de m'excuser cher ami de te rappeler que la progression de contamination est très forte chez les hétéros
je ne défends pas les prostituées mais d'après les stats une très forte progression chez les hétéros suivi des homos
et la population à risque, c'est à dire les prostituées bonne soirée
12 avril 2010 00:33 |
Citation
LeMask a écrit:
khalid2009 , ce qui fait honte au pays, c'est les gens comme toi.
Ta réaction est au mieux hypocrite.
Nous savons tous que la prostitution est une réalité. Ca existe... L'argent facile ou/et la misére... C'est pas nouveau. Ca existe dans tout les pays. Et l'argument religieux n'explique rien... Tu crois que ces femmes qui se prostituent ne savent pas que c'est mal? Qu'elles ne savent pas que la religion condamne ces pratiques? C'est toi qui va leur apprendre ces choses là?
Et les gens qui insultent le pays de l'autre coté de la frontiére... Ou de dieu sait quelle autre frontiére... Ce sont des gens comme toi, juste avec une autre nationalité sur le passeport...
Ces gens là sont personne... Ils n'ont aucune valeur, aucun intérêt... aucune utilité, et leurs opinions ne valent rien, c'est juste de la pollution sonore et du remplissage sur Internet...
Il faut être un génie pour comprendre que le rôle de cette association est de combattre le sida et non pas de combattre la prostitution?
Leur rôle est de limiter les dégâts... Tu peux traiter cette femme de tout les noms car elle a fait un geste courageux en essayant d'aider des gens perdus... Au risque d'énerver des rigolos comme toi. Et dieu seul sait à quel point ils peuvent être dangereux...
On devrait lui donner une médaille à cette femme là. Et toi, on devrait te coller un procès pour mise en danger de la vie d'autrui... Car en bloquant la prévention des maladies, tu cause de graves problèmes de santé à un tas de gens...
Je t'interdis de parler au nom de la religion, bezzaf 3lik la religion... Tu es à mille lieux de comprendre quoi que ce soit.