Prévention du sida au Maroc
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
oui je maintient ce que je pense boutriuolt1 ds un pays muslmans on a pas a soutenir dune kelke conque manière la débauche , la prévention certe c bien , mais g limpression kon fesa cela ça les encourage !
ça serais plus logique de montrer une association qui veulent réinssérer ces prostitué justement!
après chacun fait ce quil veut de sa vie, malheureusement il yen a ds les tt les pays arabes des prostitué !

Mais on peut maintenir ce qu'on veut aida, la débauche où on profite de la misère humaine est à combattre, pays "musulman" ou non "musulman".

J'aimerai bien que tu m'expliques, comment on encourage la prostitution en faisant de la prévention en l'occurrence sous cette forme qu'on a vu sur cette vidéo?

Pensez vous vraiment que d’autres femmes seraient tenter par la prostitution juste en regardant cette vidéo? Que ce genre de vidéo donne une quelconque légitimité dans l’inconscience collective des marocains, de vous, des "musulmans"?

J’avoue que j’ai du mal à saisir les subtilités qui justifient vos inquiétudes voir dégoût à peine voilé pour certains...

Si y a une catéguorie de gens qu'il faut bien sensibilisé aux dangers du Sida, c'est bien les prostituées, vu qu'elles pratiquent du sexe plus que qui d'autres...

Et ces prostituées ne se font pas l'amour entre elles ^^ donc y a de quoi s'inquieter pour une societé...

bonsoir,
je te demande de m'excuser cher ami de te rappeler que la progression de contamination est très forte chez les hétéros

je ne défends pas les prostituées mais d'après les stats une très forte progression chez les hétéros suivi des homos

et la population à risque, c'est à dire les prostituées bonne soirée

je hais l'hypocrisie
Les prostitués font ce qu'elle peuvent juste pour survivre. Celui qui n'est pas d'accord peux toujours les aider mais pour l'instant je vois que des donneurs de leçon. Je voudrais bien vous y voir.
Pour ceux qui ont honte de je ne sais quoi vous êtes pas obliger d'y mettre les pieds au Maroc personne ne vous retient au contraire. En même temps le monde entier vous déteste. Vous servez à rien.grinning smiley
Citation
sakki a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
oui je maintient ce que je pense boutriuolt1 ds un pays muslmans on a pas a soutenir dune kelke conque manière la débauche , la prévention certe c bien , mais g limpression kon fesa cela ça les encourage !
ça serais plus logique de montrer une association qui veulent réinssérer ces prostitué justement!
après chacun fait ce quil veut de sa vie, malheureusement il yen a ds les tt les pays arabes des prostitué !

Mais on peut maintenir ce qu'on veut aida, la débauche où on profite de la misère humaine est à combattre, pays "musulman" ou non "musulman".

J'aimerai bien que tu m'expliques, comment on encourage la prostitution en faisant de la prévention en l'occurrence sous cette forme qu'on a vu sur cette vidéo?

Pensez vous vraiment que d’autres femmes seraient tenter par la prostitution juste en regardant cette vidéo? Que ce genre de vidéo donne une quelconque légitimité dans l’inconscience collective des marocains, de vous, des "musulmans"?

J’avoue que j’ai du mal à saisir les subtilités qui justifient vos inquiétudes voir dégoût à peine voilé pour certains...

Si y a une catéguorie de gens qu'il faut bien sensibilisé aux dangers du Sida, c'est bien les prostituées, vu qu'elles pratiquent du sexe plus que qui d'autres...

Et ces prostituées ne se font pas l'amour entre elles ^^ donc y a de quoi s'inquieter pour une societé...

bonsoir,
je te demande de m'excuser cher ami de te rappeler que la progression de contamination est très forte chez les hétéros

je ne défends pas les prostituées mais d'après les stats une très forte progression chez les hétéros suivi des homos

et la population à risque, c'est à dire les prostituées bonne soirée

Je ne vois pas le rapport entre ton rappel et ce que j'ai écris??? Je suis peut être à côté de la plaque, mais j'aimerai bien comprendre si tu n'y vois pas d'inconvénients...
Ibridia
Si ta peur prend du valium le matin + un xanax a midi + un le soir
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------
Salam Ibridia,
Tu as l'air de bien connaitre les produits psychotropes !!!!! tu en consomme souvent ??

Citation
LeMask a écrit:
khalid2009 , ce qui fait honte au pays, c'est les gens comme toi.
Ta réaction est au mieux hypocrite.

Nous savons tous que la prostitution est une réalité. Ca existe... L'argent facile ou/et la misére... C'est pas nouveau. Ca existe dans tout les pays. Et l'argument religieux n'explique rien... Tu crois que ces femmes qui se prostituent ne savent pas que c'est mal? Qu'elles ne savent pas que la religion condamne ces pratiques? C'est toi qui va leur apprendre ces choses là?

Et les gens qui insultent le pays de l'autre coté de la frontiére... Ou de dieu sait quelle autre frontiére... Ce sont des gens comme toi, juste avec une autre nationalité sur le passeport...

Ces gens là sont personne... Ils n'ont aucune valeur, aucun intérêt... aucune utilité, et leurs opinions ne valent rien, c'est juste de la pollution sonore et du remplissage sur Internet...

Il faut être un génie pour comprendre que le rôle de cette association est de combattre le sida et non pas de combattre la prostitution?

Leur rôle est de limiter les dégâts... Tu peux traiter cette femme de tout les noms car elle a fait un geste courageux en essayant d'aider des gens perdus... Au risque d'énerver des rigolos comme toi. Et dieu seul sait à quel point ils peuvent être dangereux...
On devrait lui donner une médaille à cette femme là. Et toi, on devrait te coller un procès pour mise en danger de la vie d'autrui... Car en bloquant la prévention des maladies, tu cause de graves problèmes de santé à un tas de gens...

Je t'interdis de parler au nom de la religion, bezzaf 3lik la religion... Tu es à mille lieux de comprendre quoi que ce soit.

Salam,

Je ne vais pas rentrer dans un débat stérile avec quelqu'un qui ne respecte pas l'avis des autres, je ne vais pas t'insulter ou te manquer du respect tout simplement parce qu'on n'a pas reçu la même éducation...

Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je sais bien que la prostitution existe dans tout les pays du monde, ce que je critique c'est la tolérance et voir même l'exhortation "dans certains cas" de ce fléau au Maroc pour des raisons X.

Je te rappel que je suis MAROCAIN et fier de l'être et c'est l'amour de mon pays qui me pousse à parler ainsi, je ne souhaiterai pas que ma sœur, ma femme ou ma fille fassent la même chose que cette pseudo-voilée et je ne l'espère guère à n'importe quelle femme Marocaine.

Et je ne veux pas voir mon pays ou les femmes Marocaines traitées de toutes les mauvaises railleries.

Tu avance la misère comme prétexte.... je te rappel que le Maroc n'est pas plus pauvre que la plupart des pays Africains ou certains pays asiatiques (musulmans ou autres) le niveau de vie au Maroc reste "acceptable" donc ton argument économique est caduque....

Et en parlant de religion, la aussi tu me traite de tout les noms !!!!! je te rappel khouya que la religion interdit la prostitution points barre. La loi Marocaine aussi interdit la prostitution et puis essaye de lire la constitution du Maroc (préambule et article 6) pour comprendre que le Maroc est un pays MUSULMAN, la aussi je met un point barre./

Et en plus, ce que fait cette pseudo-voilée c'est de la pure protection au lieu de faire de la vraie prévention en amont, je peux te parler pendant 10 heures de la prévention, précaution ...dans ce domaine.

Bref, fais quand même attention à tes propos et ne tombe pas dans la colère inutile et si tu as quelques chose à me dire fait le en MP, je fréquente d'autres forums et pour beaucoup moins que ça il sanctionnent les membres.

Sur-ce je te souhaite quand même une excellente soirée.

La nature est un capital intarissable annihilé par l'anthropocentrisme sauvage de l'espèce humaine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 01:46 par khalid2009.