Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prévenir ou le laisser subir????
f
7 février 2008 09:46
Salam!!
mon soucie c'est que mon cousin a décidé de se marié avec une fille que je connais de vu, en effet avec cette fille j'ai des amis en commun (UN GROUPE DE garçon) cette fille n'a pas vraiment un passé trankil, car elle est sortie avec deux de mes potes l'un aprés l'autre, elle continue a les voir comme ami(aller fumer une chicha, se balader, manger chez eux) moi je ne suis pas contre sa mais, ce qui me dérange c'est que je pense que mon cousin ne sais pas qu'elle est en contacte avec ces gens, en ville elle fait comme si elle ne les connaient pas quand elle est avec lui, le truc qui me choc le plus c'est que pendant le ramadan elle venait manger chez eux tte seul (un groupe de garçon et une seul fille), a mon avie cette fille veut rouler mon cousin, elle veut se caser avec lui en lui montrant un visage sain henine, mes potes avec qui elle est sortie m'ont dits qu'elle est pas trop serieuse ( se taper les deux copins c'est pas cool) en sachant qu'il y'en a un avec qui elle est en contacte rapprocher..
a votre a vie j'en parle a mon cousin ou je le laisse faire ce qu'il veut ??
7 février 2008 09:50
Salam,

Un conseil, ne te mele pas de ca, ton cousin est assez grand pour se debrouiller seul smiling smiley
Nadia
b
7 février 2008 09:52
il a fait son choix, et meme si tu lui parles, il t'écouteras pas, laisse le la connaitre doucmentwinking smiley


tu lui donnes un seul conseil: prends ton temsp avant de t'engager,

comme ça il pourra la bien connaitre
7 février 2008 10:10
Perso je l'aurais mis en garde, meme si il m'ecoute pas tans pis, au moins je l'aurais prévenu et j'aurais la consciense tranquille, car voir son cousin foncer tout droit dans un mur et ne rien lui dire c'est grave car si il l'aprend après sont mariage et qu'il sait que j'etais au courant il va m'en vouloir, et moi meme j'aurais des regrets..
c
7 février 2008 10:21
Hummm a ta place je m'en melerai pas !
Si tu lui dis ça il riske de retourner l'argument contre toi :
"ok la miss, elle traine avec des gens po bien, et toi tu les connais ces gens . Tu traines avec eux , donc toi aussi t'es pas bien ."
Généralement les affaires de couples c'est les couples qui les règlent !
Les mecs ne sont pas cons ! Ils savent ils sentent ils voient , et des fois plus que nous les femmes ...
Une fois mariée, a mon avis tu vas voir du changement de comportement chez elle !
Je ne crois pas qu'y a un homme qui laisse sa femme aller diner dehors sans l'accompagner ou du moins savoir ave qui elle est !
f
7 février 2008 10:35
aaa si si car mon cousin il habite pas la méme ville qu'elle donc elle a un peu plus de liberté..
m
7 février 2008 10:38
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Un conseil, ne te mele pas de ca, ton cousin est assez grand pour se debrouiller seul smiling smiley

cest un bon conseil

meme si sa doit etre dur de la bouclé lol si cetait mon cousin ou pire mon frere.... jaurai parler je croisconfused smiley
p
7 février 2008 10:44
salam

un cousin c comme un frère pour moi alors si j ai vraiment des preuves que cette fille ne lui convient pas et qu 'elle risque de le faire souffrire , je lui dirais avec diplomatie qu il doit s en mefier...

bien evidemment c dans le cas ou mon cousin est un mec bien avec des principes et que je sais qu il n est nullement au courant de ce qu 'elle fait sinon c clair je m en mêle pas ! c vraiment si je me rends compte qu elle ne le merite smiling smiley
n
7 février 2008 11:15
salam

je vais ètre cru ne te mèle pas de ca!! Occupe toi de toi et fais ta life et laisse ton cousin c'est un homme non?
En plus tu dis que tu as des amis en commun faut savoir se regarder avant de critiquer!
Si je me permet de te parler comme ca c'est qu'avant que je connaisse mon mari on m'a fait une réputation de P..... ma belle-famille et les cousines à mon mari alors qu'elles ne sont mème pas regarder!!
Tu peux me parler en mp j'aurais le plaisir de parler avec toi!ou en live !!
Si ton cousin l'aime tant mieux c'est à elle de lui raconté son passé si elle veut!
Qu'elle ait été la reine des p.... ca ne te regarde pas DIEU PARDONNE alors pourquoi l'offenser?
Elle a le droit au bonheur non?
Préviens le mais c'est tout ca s'arrète la!!
G
7 février 2008 11:24
Ne te mêle pas de ça car sinon ca risque de te retomber dessus...En plus apparemment, elle n'a rien fait de mal, elle a un passé certes, masi voilà si elle a des amis garçons ou est le mal?
Elmouhim, ne rentre pas dans les affaires de ton cousin, avec le temps il se rendra compte si c'est une fille bien ou pas....
f
7 février 2008 11:24
salam
franchement je connais mon cousin et lui aussi ce n'est pas un sain evil, c'est pas qlq1 de serieu malheureusement, mais bon sa reste tjr a proche c'est pour sa je voulais connaitre votre avie smiling smiley
7 février 2008 12:12
Citation
tofita39 a écrit:
salam
franchement je connais mon cousin et lui aussi ce n'est pas un sain evil, c'est pas qlq1 de serieu malheureusement, mais bon sa reste tjr a proche c'est pour sa je voulais connaitre votre avie smiling smiley

Ah daccord, bein qui se ressemble s'assemble evil

Finalement ta raison ne dit rien...
p
7 février 2008 12:15
Citation
tofita39 a écrit:
salam
franchement je connais mon cousin et lui aussi ce n'est pas un sain evil, c'est pas qlq1 de serieu malheureusement, mais bon sa reste tjr a proche c'est pour sa je voulais connaitre votre avie smiling smiley

salam

alors dans ce cas laisse tomber , ne t en mele pas, si c pas lui meme qqun de correct ! grinning smiley
j
7 février 2008 13:55
Citation
tofita39 a écrit:
salam
franchement je connais mon cousin et lui aussi ce n'est pas un sain evil, c'est pas qlq1 de serieu malheureusement, mais bon sa reste tjr a proche c'est pour sa je voulais connaitre votre avie smiling smiley

ils se sont bien trouvés alors!
b
7 février 2008 14:51
salut

peut etre qu'il est au courant du passé de cette fille et que sa le dérange pas je pense qu'ilest sufisament grand pour savoir ce qu'il fait.

de plus si tu lui dit il risque de mal le prendre et de te dire de te méler de tes affaires.

aprés peut etre que cette fille veut s'amender de ses fautes passé et etre une bonne femme pour ton cousin alors ne va pas semer le doute dans l'esprit de ton cousin

et puis au cas ou elle serait pas une fille sérieuse ton cousin s'en rendra compte assez vite

on ne peut pas cacher sa vraie nature...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook