News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
DES PREUVES SCIENTIFIQUE! le 11 septembre était un coup monté du gouvernement...
voir le lien, vous verrez avec quel machiavellisme ils sont prêts à tous pour arriver à leur fins...

[lesogres.info]
un autre lien: [www.physics911.net]
d'autres temoignages sur le crash:

[www.dromy.com]
Citation
jebly a écrit:
voir le lien, vous verrez avec quel machiavellisme ils sont prêts à tous pour arriver à leur fins...

[lesogres.info]

il y aussi ça:

[www.yabiladi.com]
Le 11 septembre ne s'est jamais passe, en fait les 2 tours sont toujours a leur place, c'est juste les effets de science fiction d'hollywood ce qu'on voit a la tele...
Citation
zaki7 a écrit:
Le 11 septembre ne s'est jamais passe, en fait les 2 tours sont toujours a leur place, c'est juste les effets de science fiction d'hollywood ce qu'on voit a la tele...

MDR ! Désolée je n'ai pas pu m'abstenir de rire clap

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:

ptdrrrrrrrrrrrr!!!!clapevil
Et quand Oussama se felicite de l'evenement c'est juste un guignole qu'on a preparé aux studios...

Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:

ptdrrrrrrrrrrrr!!!!clapevil
exactement!
Citation
zaki7 a écrit:

Hollywood est entré en scéne aprés le 11/09, spielberg a créé un feuilleton qui s'appel "Ben Laden".

ça fait trois ans que ce feuilleton tourne mais il a de moins en moins d'audience.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X