Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES PREUVES SCIENTIFIQUE! le 11 septembre était un coup monté du gouvernement...
j
22 septembre 2006 12:38
voir le lien, vous verrez avec quel machiavellisme ils sont prêts à tous pour arriver à leur fins...

[lesogres.info]
j
22 septembre 2006 13:01
l
22 septembre 2006 14:03
d'autres temoignages sur le crash:

[www.dromy.com]
B
22 septembre 2006 16:41
Citation
jebly a écrit:
voir le lien, vous verrez avec quel machiavellisme ils sont prêts à tous pour arriver à leur fins...

[lesogres.info]

il y aussi ça:

[www.yabiladi.com]
z
23 septembre 2006 13:33
Le 11 septembre ne s'est jamais passe, en fait les 2 tours sont toujours a leur place, c'est juste les effets de science fiction d'hollywood ce qu'on voit a la tele...
P
23 septembre 2006 18:25
Citation
zaki7 a écrit:
Le 11 septembre ne s'est jamais passe, en fait les 2 tours sont toujours a leur place, c'est juste les effets de science fiction d'hollywood ce qu'on voit a la tele...

MDR ! Désolée je n'ai pas pu m'abstenir de rire Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
23 septembre 2006 23:00
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Le 11 septembre ne s'est jamais passe, en fait les 2 tours sont toujours a leur place, c'est juste les effets de science fiction d'hollywood ce qu'on voit a la tele...

MDR ! Désolée je n'ai pas pu m'abstenir de rire Clap

ptdrrrrrrrrrrrr!!!!Clapevil
b
24 septembre 2006 17:28
Et quand Oussama se felicite de l'evenement c'est juste un guignole qu'on a preparé aux studios...

Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Le 11 septembre ne s'est jamais passe, en fait les 2 tours sont toujours a leur place, c'est juste les effets de science fiction d'hollywood ce qu'on voit a la tele...

MDR ! Désolée je n'ai pas pu m'abstenir de rire Clap

ptdrrrrrrrrrrrr!!!!Clapevil
j
25 septembre 2006 11:34
exactement!
E
25 septembre 2006 15:11
Citation
zaki7 a écrit:
Le 11 septembre ne s'est jamais passe, en fait les 2 tours sont toujours a leur place, c'est juste les effets de science fiction d'hollywood ce qu'on voit a la tele...


Hollywood est entré en scéne aprés le 11/09, spielberg a créé un feuilleton qui s'appel "Ben Laden".

ça fait trois ans que ce feuilleton tourne mais il a de moins en moins d'audience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook