Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preuves musulmanes
s
23 mai 2006 21:38
salam mon ami qui est marocain ma demandé de regardé sur internet des photos faites par des scientifiques ou autres montrant des preuves sur la religion musulmane connaissez vous des sites?
h
23 mai 2006 22:04
il y 'en a!t'as qu'à regarder le site de ciel-et-espace et tu verras inchallah la beauté des cieux et notre immnense UNIVERS pour te dire qu'il ne peut pas exister sans createur..
ENFIN,N'OUBLIES PAS :par definission les croyants sont ceux qui croient à "l'inconnu"(el ghayb)comme il est indiqué dans le debut de sourate el BAKARA.
k
23 mai 2006 23:51
de quel genre de photo tu veux parler? parce qu'il faut se méfier du genre de photo montrant Allah écrit sur une fleur... ça peut être truqué très facilement!
f
24 mai 2006 07:30
ClapClap salam a tous mes freres et soeurs voila un site pour vous je vous le conseille vivement sur les miracles et les preuves musulmanes dans ce monde vous ne verrez plus la vie sous le meme angle je suis de passage sur ce site mais si vous voulez d autre site comme celui ci ecrivez moi en mp clicquez sur ce lien [sobhanak.canalblog.com] allah y rahwoune koum! regardez surtout l album photo des miracles
s
24 mai 2006 08:58
je vous remercie pour vos réponses
p
24 mai 2006 09:04
Salam 3leykoum
je suis allée visiter ce site... SOBHANALLAH!...eye popping smiley
mais une seule chose m'interpelle, c'est au sujet de la montagne qui souri "en direction de Dieu", mais Allah subhanah wa ta3ala n'est pas dans le ciel, il est partout non? sad smiley
s
24 mai 2006 09:58
moi aussi j'ai été voir ce site il est très intéréssant
k
24 mai 2006 13:24
pour les photos, encore une fois, il faut se méfier tant qu'on l'a pas vu en vrai, je ne doute pas de la puissance d'Allah mais je doute de l'Homme
a
24 mai 2006 13:38
Citation
poune a écrit:
Salam 3leykoum
je suis allée visiter ce site... SOBHANALLAH!...eye popping smiley
mais une seule chose m'interpelle, c'est au sujet de la montagne qui souri "en direction de Dieu", mais Allah subhanah wa ta3ala n'est pas dans le ciel, il est partout non? sad smiley

quelque soit la direction par ou on regarde, on est dirigé vers Dieu ... en bas, en haut, a droite, à gauche, devant, derriere ... partout ... le coran dit bien que la ou on se dirige, Dieu est en face de nous (je ne connais pas le verset par coeur... si quelqu un le connait, qu il ne se gene pas a le mettre la)

par contre, Dieu n'est pas DE NATURE partout, mais il voit tout et sait tout ...

la preuve, il y a un hadith qudsi qui dit que Dieu soubhanah descend au premier ciel (le plus bas) pendant le dernier tier de la nuit ... c qu'il n'y etait pas "physiquement" pour qu'il y descende ...


wa Allahou a3lam ...

des que j ai un peu de temps, je mettrai un lien vers un sujet traitant de ce point en particulier
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
p
24 mai 2006 13:52
Citation
amine69 a écrit:
Citation
poune a écrit:
Salam 3leykoum
je suis allée visiter ce site... SOBHANALLAH!...eye popping smiley
mais une seule chose m'interpelle, c'est au sujet de la montagne qui souri "en direction de Dieu", mais Allah subhanah wa ta3ala n'est pas dans le ciel, il est partout non? sad smiley

quelque soit la direction par ou on regarde, on est dirigé vers Dieu ... en bas, en haut, a droite, à gauche, devant, derriere ... partout ... le coran dit bien que la ou on se dirige, Dieu est en face de nous (je ne connais pas le verset par coeur... si quelqu un le connait, qu il ne se gene pas a le mettre la)

par contre, Dieu n'est pas DE NATURE partout, mais il voit tout et sait tout ...

la preuve, il y a un hadith qudsi qui dit que Dieu soubhanah descend au premier ciel (le plus bas) pendant le dernier tier de la nuit ... c qu'il n'y etait pas "physiquement" pour qu'il y descende ...


wa Allahou a3lam ...

des que j ai un peu de temps, je mettrai un lien vers un sujet traitant de ce point en particulier

merci beaucoup amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook