Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuves à donner pour un recours hiérarchique pour ajournement de nationalité
d
18 juillet 2011 12:33
Bonjour à tous,

Ma famille et moi avons déposé une demande de naturalisation .Lors de la demande,j'ai déposé un dossier à part car j'étais majeur mais mon frère lui avait 16 ans à l'époque donc il a fait la demande avec la famille ,or lors de la prise de décision il était majeur donc on lui a refusé la nationalité.Il devait refaire le dossier seul chose .Il l'a fait,a passé les entretiens à la prefecture et commissariat et après 6 mois d'attente ,il reçoit un courrier lui annonçant l'ajournement de sa demande de 2ans afin de lui permettre d'achever sa scolarisation et de s'insérer professionnellement et de disposer de revenus.

Mon frère est encore au lycée ,en terminale et dans deux ans il sera encore étudiant donc il ne pourra pas disposer de revenus.Je ne comprends pas cette décision car moi même j'ai obtenue la nationalité alors que je suis encore étudiante.

On compte faire un recours hiérarchique mais j'aimerais savoir quelles raisons doit on donner pour qu'ils acceptent ce recours? Merci de m'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook