chargement...
nabil93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 août 2007 22:32 |
22 août 2007 22:42 |
Citation
sarah33 a écrit:
salam
j'ai 23 ans , et je partage une tres forte et tres belle amitié depuis maintenant 15-16 ans![]()
jmais deçue depuis toutes ces années, jamais de jalousie, de coups bas, hamdoullah!
toujours la l'une pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments. tourjous la pour se mettre des coups de pieds au fesses quand on en a besoin, toujours la pour se mettre des claques quand elles s'imposent, toujours la dans les descisions importantes a prendre,toujours la pour se sortir de certaines galeres bref, elle occupe une tres grande place dans mon coeur
22 août 2007 23:08 |
Citation
nabil93 a écrit:
elel a raison entre les filles y a pas damitié

, ca depend juste des personnes sur qui on tombe, mais je ne nierais pas qu'il y'a plus d'embrouilles entre les filles que entre les garcons c 'est ce que je constate. 23 août 2007 13:49 |

23 août 2007 14:33 |
et ça fais plaisir.
) alors pourquoi je me priverais de ce lien !

23 août 2007 15:17 |
"Allah ya rabbi 3la raha"
23 août 2007 15:20 |
23 août 2007 15:46 |

23 août 2007 15:52 |
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,
Ma meilleure amie je l'ai rencontré sur le net il y a quelques mois. C'est vraiment ma confidente, ma soeur de coeur. On a les mêmes caractères introverties, les mêmes principes, la même envie d'avancer dans le dine. Elle est d'une bonté de coeur inouï. Quand je vais mal (c'était souvent le cas), elle n'hésitait pas à me réconforter avec une douceur angélique (et vice versa). Pour moi, c'est ma meilleure amie à jamais inchallah.
Alors oui Chère Brunette, l'amitié existe et heureusement !
moi je te dirais fonce et crois en cette amitié pourtant j'aurais pu te dire le contraire et je me comprends mais je ne me laisse jamais influencer par quoi que ce soit, tomber une deux ou 5 fois ne me déséspère pas alors sois pour elle une confidente comme elle est pour toi et soyez soeur en islam, tu sais tout le monde ne comprend pas ça alors faites-le vous qui Possédez une belle maturité du cœur et de la tête.Allah yssehel 3likoum 
23 août 2007 15:52 |
Je suis totalement d'accord avec toi, serais tu décu si ce n'était pas le cas durant ta grossese, c'est comme même un moment très important, si donc ton amie n'est pas pendant ce temps, ce n'est pas une amie. c'est bien ce que j'essaye de prouver.Citation
soltana47 a écrit:
alors moi cela fait 11 ans que ma meilleure amie et moi nous connaissons, la preuve d'amitié a ete son soutien inconditionnelle lors de ma grossesse, elle n'a jamais raté un evenement de ma vie et sa famille aussi pourtant je vis dans le sud et elle est restée dans le nord.
23 août 2007 16:13 |
23 août 2007 17:35 |
23 août 2007 17:49 |