Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la preuve que les usa sont aux ordres des sionistes
w
13 janvier 2009 22:18
je regardais LCI (la chaine info) et quelle ne fut pas ma surprise lorseque cette chaine a diffusé un extrait de discour du terroriste ehud olmert.
j ai appelé bush, et on m a repondu qu il était en train de faire un discour.
j ai alors dit qu il faut que je lui parle c est mon ami.
ils l ont donc descendu de la tribune et je lui ai expliqué qu il ne devait pas laissé passer la resolution a l onu.
il m a dit qu il ne sait pas de quoi elle parle, il n est pas au courant. je lui ai alors repondu que moi oui et qu il faut pas qu elle passe.
il a alors appelé rice qui s est abstenu.


est ce que qq un a vu ces images? est ce qu on se fout de notre gueule????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/09 22:57 par wahed mustapha.
m
13 janvier 2009 22:30
Les masques tombent, on savait tous que ca se passait comme ça et là on le sait VRAIMENT!

Mais j'ai confiance en Allah, les USA sont dans une crise terrible et les 800 milliards du plan de relance ne sont que de la poudre aux yeux! la chute a commencé et les usa tomberont avec son protegé israel...bi idni Lah
s
13 janvier 2009 22:42
il ne faut surtout pas s'étonner cela a toujours éxister depuis la nuit des temps à la seule différence c médiatisé et filmé c plus clair pour ceux qui doutent encore
w
13 janvier 2009 22:54
[www.lexpress.fr]

je viens de trouver un article qui relate cette info.

c est donc pas une plaisanterie.

nous avons la preuve formelle qu israel dicte sa loi. les états unis et beaucoup d autres pays obeissent au doigt et a l oeil a ce monstre qu eux meme ont mis au monde il y a 60 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 22:58 par wahed mustapha.
l
13 janvier 2009 23:04
il s'agti surtout d'alliance economiques et donc militaires. israel serait un conglomerat de kibboutz produisant des olives et sans petrole dans cette region du monde, on ne saurait meme pas mettre israel sur une planisphere.
m
13 janvier 2009 23:29
Au vu des déclarations du premier ministre sioniste Ehud Olmert, l'arrogance de l'entité sioniste est à son paroxysme. Ils n'hésitent plus à dire haut et fort que les dirigeants américains sont à leurs bottes. Israël humilie les Etats-unis.

Reuters
OLMERT DIT AVOIR FAIT PLIER RICE CE QUE WASHINGTON DÉMENT Agrandir la photo

À Washington, la Maison blanche a réagi en parlant d'"informations de presse inexactes". Pour Sean McCormack, porte-parole du département d'État qui était aux côtés de Rice à l'Onu, les propos rapportés sont "totalement et à 100% faux".

"Plutôt humiliée", aux dires d'Ehud Olmert, la chef de la diplomatie américaine s'est finalement abstenue et la résolution a été adoptée le 8 janvier par les 14 autres membres du Conseil.

Lundi soir, dans un discours, Ehud Olmert s'est vanté d'avoir exigé de parler à George Bush à dix minutes du vote.

"Quand nous avons vu que la secrétaire d'Etat, pour des raisons que nous n'avons pas vraiment comprises, voulait voter en faveur de la résolution de l'Onu (...), j'ai cherché le président Bush et on m'a dit qu'il était en train de prononcer un discours à Philadelphie", a-t-il dit.

"J'ai dit : 'Tant pis, il faut que je lui parle maintenant'", a poursuivi Ehud Olmert, décrivant le président sortant américain comme un "ami sans égal" d'Israël.

"Ils l'ont fait descendre de la tribune, l'ont conduit dans une pièce à part et je lui ai parlé."

"Je lui ai dit : 'Vous ne pouvez pas voter en faveur de cette résolution.'"

"Il a dit : 'Ecoute, je ne suis pas au courant. Je ne l'ai pas vue. Je ne connais pas bien la formulation.'"

Ce à quoi Ehud Olmert a répondu: "'Moi, je la connais. Vous ne pouvez pas voter pour'."

"Il a donné un ordre à la secrétaire d'Etat et elle n'a pas voté en faveur de cette résolution qu'elle avait préparée, formulée, organisée et négociée. Elle a été plutôt humiliée et s'est abstenue sur une résolution qu'elle avait mise au point", a affirmé le Premier ministre israélien.

TRACTATIONS

Ehud Olmert, qui a démissionné de son poste en septembre, exerce les fonctions de Premier ministre par intérim jusqu'à la nomination d'un successeur après les élections législatives du 10 février.

Les ministres arabes présents lors des délibérations qui ont précédé le vote de la résolution ont indiqué que Condoleezza Rice leur avait promis l'appui des États-Unis, avant de faire apparemment volte-face après avoir parlé à George Bush.

Quelques minutes avant le vote, l'entourage de Rice a promis aux journalistes que cette dernière s'exprimerait brièvement sur le sujet. Mais il a soudainement annulé le rendez-vous, expliquant que la secrétaire d'État devait s'entretenir par téléphone avec le président américain.

Les autres ministres ont patienté le temps que Condoleezza Rice termine son entretien. Elle a ensuite regagné la salle du Conseil, s'est entretenue en petit comité avec les ministres arabes qui ont hoché la tête en l'écoutant.

Immédiatement après le scrutin, Condoleezza Rice est repartie pour Washington sans parler à la presse. Sa porte-parole n'a pas fait suite à des nombreux appels et courriels lui demandant pourquoi elle était revenue sur sa promesse de soutenir la résolution.

Rice avait joint ses efforts à ceux des ministres français et britannique des Affaires étrangères pour mettre au point le texte et les trois pays occidentaux avaient négocié pendant trois jours avec les pays arabes sur la formulation du document.

Jeffrey Heller, avec Tabassum Zakaria à Washington, version française Jean-Stéphane Brosse et Jean-Loup Fiévet
e
14 janvier 2009 00:23
les us démentent:

soutenir l'entité nazisioniste devient de plus en plus difficile on dirait


Citation
a écrit:
Un responsable du département d'Etat a aussitôt démenti.

"M. Olmert se trompe", a déclaré à l'AFP ce responsable ayant requis l'anonymat, assurant que Mme Rice avait prévu dès le départ de s'abstenir jeudi lors du vote sur la résolution 1860 du conseil de sécurité de l'ONU, appelant à un cessez-le-feu immédiat à Gaza, qui a été adoptée jeudi par 14 voix sur 15 et une abstention, celle des Etats-Unis.

"C'était ce qui était prévu", a-t-il déclaré. "Ce n'est pas le gouvernement israélien qui décide de la politique américaine".

[www.lemonde.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 00:31 par eldirdir.
N
14 janvier 2009 10:32
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualites/2/ehud-olmert-dit-avoir-fait-plier-rice-washington-dement_731489.html

je viens de trouver un article qui relate cette info.

c est donc pas une plaisanterie.

nous avons la preuve formelle qu israel dicte sa loi. les états unis et beaucoup d autres pays obeissent au doigt et a l oeil a ce monstre qu eux meme ont mis au monde il y a 60 ans.

Bonjour,

Cette page n'existe plus, pourquoi?
k
14 janvier 2009 10:48
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualites/2/ehud-olmert-dit-avoir-fait-plier-rice-washington-dement_731489.html

je viens de trouver un article qui relate cette info.

c est donc pas une plaisanterie.

nous avons la preuve formelle qu israel dicte sa loi. les états unis et beaucoup d autres pays obeissent au doigt et a l oeil a ce monstre qu eux meme ont mis au monde il y a 60 ans.

Bonjour,

Cette page n'existe plus, pourquoi?

A ton avis?

comme d hab, la vérité est mise sous clef!
J attends avec impatience l explication de l'européen!
A
14 janvier 2009 10:51
[www.lexpress.fr]

Bonjour à tous.

je viens d aller sur cette page et cela marche...
w
14 janvier 2009 11:09
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualites/2/ehud-olmert-dit-avoir-fait-plier-rice-washington-dement_731489.html

je viens de trouver un article qui relate cette info.

c est donc pas une plaisanterie.

nous avons la preuve formelle qu israel dicte sa loi. les états unis et beaucoup d autres pays obeissent au doigt et a l oeil a ce monstre qu eux meme ont mis au monde il y a 60 ans.

Bonjour,

Cette page n'existe plus, pourquoi?

salam

je ne sais guereCensored

lis le post de massouach juste un peu plus haut il a copié l article.
s
14 janvier 2009 11:24
Citation
l'européen a écrit:
il s'agti surtout d'alliance economiques et donc militaires. israel serait un conglomerat de kibboutz produisant des olives et sans petrole dans cette region du monde, on ne saurait meme pas mettre israel sur une planisphere.


Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une relation bien spécifique.
Voici un article, en date du 9 mai 2005, que l'on peut trouver sur Google avec le sigle AIPAC.
Y'en a d'autres bcp plus documentés, il suffit de chercher et d'avoir envie de lire.

[www.ism-france.org]
m
14 janvier 2009 13:54
Le jour où les américains se réveilleront et verront que leur pouvoir est confisqué depuis de nombreux années par ces criminels sionistes, il sera trop tard. Ils pensaient être libre, mais ils sont enchainés et muselés par le lobby israélien. Lorsque quasiment la totalité des sénateurs apportent son soutien à Israël , on peut voir à quel point, les politiciens américains sont conscients qu'ils ne peuvent pas aller à l'encontre de la volonté d'Israël .
d
14 janvier 2009 14:04
Cette état colonial est au sommet de son arrogance, son lobby partout dans le monde, et surtout en occident est son prinical force, et il est tellement sur d'elle, que ca m'etonnerais pas du tout...
Mai sencore une fois, les sionistes vont tout faire pour te dire que ces declarations sont fausses, que c'est de la propagande, le crif va sourtir un communiqués pour dire que c'est de l'antisemtisme et puis c'est fini..

Rappelez vous des declaration de sharon: "nous le peuple juive, controlons l'amerique, et les americains le savent...)
l
14 janvier 2009 14:28
il y a pas longtemps, les memes venaient nous dire qu'israel avait demandé l'autorisation des etats unis pour commencer ses operations. grinning smiley
s
14 janvier 2009 14:47
Citation
l'européen a écrit:
il y a pas longtemps, les memes venaient nous dire qu'israel avait demandé l'autorisation des etats unis pour commencer ses operations. grinning smiley

Je ne sais pas à qui tu t'adresses en particulier mais, saches qu'on peut très bien demander tout en étant sûr d'avoir la réponse que l'on veut, c'est précisément en cela que consiste la fourberie sioniste !
m
14 janvier 2009 20:22
Citation
l'européen a écrit:
il y a pas longtemps, les memes venaient nous dire qu'israel avait demandé l'autorisation des etats unis pour commencer ses operations. grinning smiley
Hypocrisie quand tu me tiens?
Tu mets en doute les parole de ton premier ministre Ehud Olmert rapporté par Reuters(agence de presse de propagande bushienne)?
l
14 janvier 2009 21:27
olmert? tu veux dire celui qui tient les magazins lidl et qui envoie les benefices pour que tsahal achete du napalm à l'egypte? Oh
w
14 janvier 2009 22:01
Citation
l'européen a écrit:
olmert? tu veux dire celui qui tient les magazins lidl et qui envoie les benefices pour que tsahal achete du napalm à l'egypte? Oh


le jour ou tu rendras compte a quel point t es ridicule, t aura fais un grand pas. t es la definition du mot erreur a toi seul.
l
14 janvier 2009 22:16
je sais pas moi, je m'y perds avec toutes vos analyses et informations. moody smiley
je suis pas au sus de tout comme vous moi. j'ai pas al manar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook