Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preuve de 10 ans de presence en france
t
6 août 2012 13:45
Bonjour je vous ecrit pour un cousin algerien qui vit à Paris cela fait plus de 10 ans qu'il est en france en situation irreguliére il souhaite faire une demande pour avoir son titre de sejour svp que faut-il pour prouver sa presence sur le territoire à la prefecture
Merci d'avance
t
13 août 2012 16:49
personne? ta,t pis lol
t
24 août 2012 10:28
je suis désolé mais je ne sais pas quoi faire .mais tu peut demandé ou posé votre question dans ce forum et je suis sur que vous trouverai la réponse bn journée .j'ai pas répondu a votre question parsk j'ai pas vu mes message privé désolé une autre foi
24 août 2012 11:02
un EDf a son nom?
une facture de téléphone a son nom?
Caution de loyer?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
24 août 2012 12:39
Il peut prouver par des documents administratifs, quittance de loyer, avec des dates s'etalant sur la durée
t
24 août 2012 19:05
ou un passeport qui preuve son entré en france
t
30 août 2012 00:23
Merci a tous pour b=vos reponses inch'Allah il a rdv au mois de sptembre à la prefecture, on verra.
a
30 août 2012 15:55
ordonnances, certificats médicals, billets de trains nominatif, factures edf, photos, mandats, etc
L
1 septembre 2012 02:32
BONJOUR
Pour prouver ses dix ans en France, il faut deux justificatifs par année, passeport avec date d'entrée en France.
1 septembre 2012 12:56
La loi a été supprimé par Sarkozy
salem
G
1 septembre 2012 12:58
Citation
yousef95 a écrit:
La loi a été supprimé par Sarkozy

Pas pour les Algériens
t
4 septembre 2012 13:33
Merci pour vos reponses, oui je crois que pour les algeriens il y'a les accords de Vichy...
y
1 octobre 2012 15:05
Citation
tizibylka a écrit:
Merci pour vos reponses, oui je crois que pour les algeriens il y'a les accords de Vichy...

Je crois plutot que tu veux dire les accords d'Evian?
Ton cousin peut en effet pretendre à la carte de sejour de plein droit, mais méme si il est algerien avec la situation actuel, il complique encore plus les choses et il faut vraiment que ses preuves, ce soit du solide, parce que sinon il ne lui donnerons pas ses papiers algerien ou pas....
k
29 décembre 2012 21:58
bonsoir
je suis algerien je vis en france de puis 2002 et jai une une coupure de 6 mois jai était reconduire a la frantiere .et je me suis arrété le mois de mars 2012 jai resté 6 jour ds le centre de rétention la juge de lebiration ma fait sortir
ma question es que je peut déposé un dossier de 10ans de présence le mois de mars jai peur d'aller a la prefecture et jai des preuve solide de puis mars 2002 merci de me repondre svp
es que jai de la chance davoir des papier jai 43ans bientot 44 ans mes parents son décédé jai une soeur ici en france
p
31 décembre 2012 19:40
Salam


Je voudrais avoir de vos nouvelles Tizibylka. Le rendez vous de mon mari approche inchallah et nous sommes dans le même cas.
t
7 janvier 2013 23:05
Citation
pouja a écrit:
Salam


Je voudrais avoir de vos nouvelles Tizibylka. Le rendez vous de mon mari approche inchallah et nous sommes dans le même cas.

Salam he bien pour l'instant on attend, il a deposé son dossier a la prefecture, mais je sais qu'avec la nouvelle circulaire, il y'a enormement de dossier bn courage....
p
7 janvier 2013 23:23
Salam


Barak Allahou fik d'avoir répondu, tu as réussi à réunir des preuves de présences en France?
Vous avez demandé quoi comme titre?
k
8 janvier 2013 20:30
vous vous etes marié c nepas le meme cas moi je suis seul ici sa fait 10 ans jour pour jour
p
9 janvier 2013 15:24
Salam Kamel

Apparemment la préfecture n'est pas de cet avis. Marié ou pas, il doit tout de même prouver sa présence en France depuis 10ans. Kheir inchallah on donnera ce qu'on a.
t
10 janvier 2013 19:26
Citation
pouja a écrit:
Salam Kamel

Apparemment la préfecture n'est pas de cet avis. Marié ou pas, il doit tout de même prouver sa présence en France depuis 10ans. Kheir inchallah on donnera ce qu'on a.

Salam ourthy, tu n'a ^pas la nationalité francaise ? Parce que dans ce cas la ton mari n'a pas besoin de justifier de 10 ans de presence en france, le fait d'étre mariée avec toi lui donne de plein droit.
Tien moi au cournt bn courage pour vous inch'Allah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook