Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PREUVE que Le polisario est derrière la marche
R
20 février 2011 12:50
[www.youtube.com]


[www.youtube.com]

Regardez bien leur tête, sur la vidéo après sur la video qui suit : Ex. la 1ere fille qui démarre la vidéo dans les bras d’ Abdelaziz El Marrakchi, Parrain du Polisario, vous serrez souvent des responsables du Polisario dans vos bras vous ??

[www.youtube.com] Le Masque tombe sur cette vidéo, leur vrai visage ..
W
20 février 2011 13:05
Pas besoin de vidéo , fallait s y attendre que le polisario sera dans la manif .
R
20 février 2011 13:14
Citation
Sahara .M a écrit:
Pas besoin de vidéo , fallait s y attendre que le polisario sera dans la manif .

Il s'en cache même pas, il a annoncé cette date depuis des semaines pour se calquer sur les haytistes, ca va me faire tout drole de voir certains marocains la main dans la main avec le polisario ..
W
20 février 2011 13:32
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Pas besoin de vidéo , fallait s y attendre que le polisario sera dans la manif .

Il s'en cache même pas, il a annoncé cette date depuis des semaines pour se calquer sur les haytistes, ca va me faire tout drole de voir certains marocains la main dans la main avec le polisario ..


Y a tous les ingrédients dans cette manif : les ignorants qui suivent ,, les parasites qui veulent couler le Maroc ,le polisario "tous les moyens sont bon " pour nuire , y a les insouciants , y a des intrus ??? pour faire de la casse et mettre ça sur le dos des manifestants pacifiques , y a les intelligents qui veulent l évolution dans leurs pays mais il n ont pas pris le temps d analyser la situation actuel qui n est pas favorable a leurs démarche , et y a à la tête les organisateurs des manifs "sur facebook" qui veulent se la pé-ter pour qu on parle d eux dans toutes les infos ,et qu on connait pas leurs origine en vrais .


Régalez vous la harira n est pas d origine grinning smiley
20 février 2011 18:03
toutes les manifestations de ce jour, dans presque toutes les villes du Mareoc, ont échoué ! quelques centaines d'individus qui semblent égarés, comme un troupeau qui n'a pas de berger , sous une fine pluie ( rabat) , se sont rassemblés puis se sont dispersés " lamentablement " !
le seul espoir pour tous les marocains est que l'alarme a été sonné et qu'en conséquence, le roi et son gouvernement doivent se précipiter pour satisfaire le peuple en MODIFIANT SIMPLEMENT LA CONSTITUTION ! le reste viendra tout seul.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
20 février 2011 18:24
Salam,

C'est surestimer le volontarisme d'un côté... Alors que c'est pareil des deux côtés.
21 février 2011 00:27
J'ai pas compris les critiques sur l'alcool, sur l'église etc...

Il y a des Marocains qui ne sont pas Musulmans... Et alors? c'est un crime dans nos lois?

Et l'hypocrisie sur l'alcool est énorme... Dans le nouveau code de la route les alcootests sont utilisés car la consommation d'alcool est trés répandue au Maroc.

Tu peux aller au mess des officiers à coté du palais royal, et tu trouveras un petit bar qui vend toutes sortes d'alcool... Dans un établissement de l'état.

Le Maroc produit toutes sortes de vins... Et pour tout ce qui touche au canabis, pas la peine d'aller faire un à Amsterdam pour savoir que le Maroc en exporte, et pas la peine d'aller voir les jeunes à coté des immeubles fumer des joins pour voir que c'est méga courant dans la jeunesse au Maroc...

Des jeunes de mon lycées, j'en connais maximum 5% qui ne consomment pas d'alcool... Et même ceux là, je peux te sortir des photos d'eux où il y a de l'alcool, des chichas, des cigarettes, des joints si je cherche un peu leur passé...

C'est de l'hypocrisie de décribiliser un homme avec une bouteille d'alcool...

C'est de la propagande... Et de la propagande pas subtile du tout, tellement insultante que ca me choque...

Et de dire que c'est le Polisario qui a organisé tout ca... C'est énorme...

Il suffit de réfléchir un peu pouvoir qu'il y a des évenements en égypte, en tunisie, Bahrein etc...

Tu crois que le Polisario a fait sortir Ben Ali? qu'il a fait tomber Moubarak... tout ca juste pour toucher le Maroc aprés?

Eh ben, ils sont forts ces gars du Polisario... Mais le Polisario c'est rien... Alors arrêtez de tout jeter sur le dos du Polisario.

Il faut être conscient que le Maroc a de gros soucis... Parmi ceux là, la chereté de la vie, l'injustice sociale et on a tendance à mettre cela sur le dos de la corruption...

Les jeunes qui marchent dans la rue sont des jeunes paumés... C'est pas le Polisario qui a fait ca...
R
21 février 2011 00:38
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Pas besoin de vidéo , fallait s y attendre que le polisario sera dans la manif .

Il s'en cache même pas, il a annoncé cette date depuis des semaines pour se calquer sur les haytistes, ca va me faire tout drole de voir certains marocains la main dans la main avec le polisario ..


Y a tous les ingrédients dans cette manif : les ignorants qui suivent ,, les parasites qui veulent couler le Maroc ,le polisario "tous les moyens sont bon " pour nuire , y a les insouciants , y a des intrus ??? pour faire de la casse et mettre ça sur le dos des manifestants pacifiques , y a les intelligents qui veulent l évolution dans leurs pays mais il n ont pas pris le temps d analyser la situation actuel qui n est pas favorable a leurs démarche , et y a à la tête les organisateurs des manifs "sur facebook" qui veulent se la pé-ter pour qu on parle d eux dans toutes les infos ,et qu on connait pas leurs origine en vrais .


Régalez vous la harira n est pas d origine grinning smiley

J'adhère totalement à ton analysle l'Ami
21 février 2011 02:21
Je suis tout à fais d'accord avec toi Sahara.M une très juste analyse thumbs up

et un clin d'oeil à ........

DIEU
PATRIE
ROI
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
21 février 2011 08:53
TRISTE pour les émeutes ...
J'espère que le calme régnera ... et que nos frères et soeurs comprenent qu'une évolution et mieux qu'une vaine révolution ..et ce n'est pas très difficile à l'avoir ... car le maroc avance malgré tout ce qu'on peut dire

esperance
W
21 février 2011 09:26
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
Sahara .M a écrit:
Pas besoin de vidéo , fallait s y attendre que le polisario sera dans la manif .

Il s'en cache même pas, il a annoncé cette date depuis des semaines pour se calquer sur les haytistes, ca va me faire tout drole de voir certains marocains la main dans la main avec le polisario ..


Y a tous les ingrédients dans cette manif : les ignorants qui suivent ,, les parasites qui veulent couler le Maroc ,le polisario "tous les moyens sont bon " pour nuire , y a les insouciants , y a des intrus ??? pour faire de la casse et mettre ça sur le dos des manifestants pacifiques , y a les intelligents qui veulent l évolution dans leurs pays mais il n ont pas pris le temps d analyser la situation actuel qui n est pas favorable a leurs démarche , et y a à la tête les organisateurs des manifs "sur facebook" qui veulent se la pé-ter pour qu on parle d eux dans toutes les infos ,et qu on connait pas leurs origine en vrais .


Régalez vous la harira n est pas d origine grinning smiley

Citation
achfakir a écrit:
J'adhère totalement à ton analysle l'Ami



Citation
sheera a écrit:
Je suis tout à fais d'accord avec toi Sahara.M une très juste analyse thumbs up

et un clin d'oeil à ........


thumbs upWelcome Vous avez raison , vaut mieux prévenir que guérir
i
21 février 2011 15:37
C'est dingue,

Moi je m'en fout du maroc de l'algérie du polisario de el Hajj kadour. On s'en fout de votre charabia. Vous croyez défendre qui quoi ?????????????? Mais écoutez vous franchement !

Voici un certain nombre d'assertions véritables :

1. Globalement les cultures du maghreb sont identiques

2. IL N'Y AUCUN INTERET POUR LE SIMPLE CITOYEN D'AVOIR UN MAGHREB DIVISE .... AUCUN !!!!
Ce n'est pas nous les maghrébins d'europe qui dirons le contraire.

3. Tu ne demandes, tu n'exiges rien tu auras RIEN ...
En europe le combat a été long pour avoir l'état de droit. Nous nous faisons que commencer.

4. Les nations arabes (et musulmanes) sont humiliés de toute part. Nous sommes la risée du monde. Meme la corée du nord fait plus peur. Vous voulez que ça continue jusqu'a quand ??
n
21 février 2011 16:53
Les militants du front polisario ne sont rien de plus que des marionnettes dans les mains de l'algerie...
1
21 février 2011 20:20
Citation
marissa a écrit:
Les militants du front polisario ne sont rien de plus que des marionnettes dans les mains de l'algerie...

... Dans les mains des généraux algérien et marocains
1
21 février 2011 21:21
MERCI pour la pub!

cher Aichfakir, La réalité est dure à assumer lorsqu'on dispose d'un tit cerveau, d'une tite vision des choses, une faible culture, des lacunes dans l'histoire du maroc et un parti pro M6.

le peuple marocain a comprit le complot :

- Passer sous silence les évènements importants dérangeants. Ne montrer que ce qui est avantageux.
- Empêcher l'analyse rationnelle et neutraliser le sens critique du peuple (appel à l'émotion).
- Détourner l'attention du peuple des véritables problèmes sociaux et des transformations voulues par les élites politiques et économiques.
- Les empêcher de s'intéresser à l'acquisition de connaissances, scientifiques, économiques, sociologiques...
- Faire en sorte que le peuple soit lui-même demandeur des mesures que le pouvoir a envie de prendre.
- Susciter un minimum de réactions critiques.
- Empêcher l'accès du plus grand nombre à la culture et au savoir, qui sont potentiellement dangereux pour les pouvoirs.
....

c'est bon pour ce soir.

Prochainement la suite .... au sénegale
R
21 février 2011 21:50
Citation
1ch0u a écrit:
MERCI pour la pub!

cher Aichfakir, La réalité est dure à assumer lorsqu'on dispose d'un tit cerveau, d'une tite vision des choses, une faible culture, des lacunes dans l'histoire du maroc et un parti pro M6.

le peuple marocain a comprit le complot :

- Passer sous silence les évènements importants dérangeants. Ne montrer que ce qui est avantageux.
- Empêcher l'analyse rationnelle et neutraliser le sens critique du peuple (appel à l'émotion).
- Détourner l'attention du peuple des véritables problèmes sociaux et des transformations voulues par les élites politiques et économiques.
- Les empêcher de s'intéresser à l'acquisition de connaissances, scientifiques, économiques, sociologiques...
- Faire en sorte que le peuple soit lui-même demandeur des mesures que le pouvoir a envie de prendre.
- Susciter un minimum de réactions critiques.
- Empêcher l'accès du plus grand nombre à la culture et au savoir, qui sont potentiellement dangereux pour les pouvoirs.
....

c'est bon pour ce soir.

Prochainement la suite .... au sénegale

Mon petit cerveau m'interdit de parler à un Grand Homme de culture de ton rang, aussi je t'appelle mon fils de 11 ans pour continuer cette discution....
1
21 février 2011 22:04
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
1ch0u a écrit:
MERCI pour la pub!

cher Aichfakir, La réalité est dure à assumer lorsqu'on dispose d'un tit cerveau, d'une tite vision des choses, une faible culture, des lacunes dans l'histoire du maroc et un parti pro M6.

le peuple marocain a comprit le complot :

- Passer sous silence les évènements importants dérangeants. Ne montrer que ce qui est avantageux.
- Empêcher l'analyse rationnelle et neutraliser le sens critique du peuple (appel à l'émotion).
- Détourner l'attention du peuple des véritables problèmes sociaux et des transformations voulues par les élites politiques et économiques.
- Les empêcher de s'intéresser à l'acquisition de connaissances, scientifiques, économiques, sociologiques...
- Faire en sorte que le peuple soit lui-même demandeur des mesures que le pouvoir a envie de prendre.
- Susciter un minimum de réactions critiques.
- Empêcher l'accès du plus grand nombre à la culture et au savoir, qui sont potentiellement dangereux pour les pouvoirs.
....

c'est bon pour ce soir.

Prochainement la suite .... au sénegale

Mon petit cerveau m'interdit de parler à un Grand Homme de culture de ton rang, aussi je t'appelle mon fils de 11 ans pour continuer cette discution....

Un peu de lecture ...
l'hymne national a été composée par le capitaine francais Léo Morgan en 1956.
Quant aux paroles (“manbita al ahrar…”), elles ne seront finalement écrites qu'en 1969, dans des circonstances pour le moins originales. L'équipe... marocaine de foot venait de se qualifier à sa première phase finale de Coupe du Monde, qui se déroulait une année plus tard au Mexique. C'est alors que Hassan II décida d'accoler un texte à l'hymne national, histoire de permettre à la bande de Driss Bamous, capitaine de l'époque, d'avoir quelque chose à fredonner durant la traditionnelle présentation des hymnes, dûment retransmise par les télévisions du monde entier.
Le drapeau est signé Lyautey.
R
21 février 2011 22:08
Citation
1ch0u a écrit:
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
1ch0u a écrit:
MERCI pour la pub!

cher Aichfakir, La réalité est dure à assumer lorsqu'on dispose d'un tit cerveau, d'une tite vision des choses, une faible culture, des lacunes dans l'histoire du maroc et un parti pro M6.

le peuple marocain a comprit le complot :

- Passer sous silence les évènements importants dérangeants. Ne montrer que ce qui est avantageux.
- Empêcher l'analyse rationnelle et neutraliser le sens critique du peuple (appel à l'émotion).
- Détourner l'attention du peuple des véritables problèmes sociaux et des transformations voulues par les élites politiques et économiques.
- Les empêcher de s'intéresser à l'acquisition de connaissances, scientifiques, économiques, sociologiques...
- Faire en sorte que le peuple soit lui-même demandeur des mesures que le pouvoir a envie de prendre.
- Susciter un minimum de réactions critiques.
- Empêcher l'accès du plus grand nombre à la culture et au savoir, qui sont potentiellement dangereux pour les pouvoirs.
....

c'est bon pour ce soir.

Prochainement la suite .... au sénegale

Mon petit cerveau m'interdit de parler à un Grand Homme de culture de ton rang, aussi je t'appelle mon fils de 11 ans pour continuer cette discution....

Un peu de lecture ...
l'hymne national a été composée par le capitaine francais Léo Morgan en 1956.
Quant aux paroles (“manbita al ahrar…”), elles ne seront finalement écrites qu'en 1969, dans des circonstances pour le moins originales. L'équipe... marocaine de foot venait de se qualifier à sa première phase finale de Coupe du Monde, qui se déroulait une année plus tard au Mexique. C'est alors que Hassan II décida d'accoler un texte à l'hymne national, histoire de permettre à la bande de Driss Bamous, capitaine de l'époque, d'avoir quelque chose à fredonner durant la traditionnelle présentation des hymnes, dûment retransmise par les télévisions du monde entier.
Le drapeau est signé Lyautey.

Et toi, tu es signé quoi ? Polisario ??
1
21 février 2011 22:11
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
1ch0u a écrit:
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
1ch0u a écrit:
MERCI pour la pub!

cher Aichfakir, La réalité est dure à assumer lorsqu'on dispose d'un tit cerveau, d'une tite vision des choses, une faible culture, des lacunes dans l'histoire du maroc et un parti pro M6.

le peuple marocain a comprit le complot :

- Passer sous silence les évènements importants dérangeants. Ne montrer que ce qui est avantageux.
- Empêcher l'analyse rationnelle et neutraliser le sens critique du peuple (appel à l'émotion).
- Détourner l'attention du peuple des véritables problèmes sociaux et des transformations voulues par les élites politiques et économiques.
- Les empêcher de s'intéresser à l'acquisition de connaissances, scientifiques, économiques, sociologiques...
- Faire en sorte que le peuple soit lui-même demandeur des mesures que le pouvoir a envie de prendre.
- Susciter un minimum de réactions critiques.
- Empêcher l'accès du plus grand nombre à la culture et au savoir, qui sont potentiellement dangereux pour les pouvoirs.
....

c'est bon pour ce soir.

Prochainement la suite .... au sénegale

Mon petit cerveau m'interdit de parler à un Grand Homme de culture de ton rang, aussi je t'appelle mon fils de 11 ans pour continuer cette discution....

Un peu de lecture ...
l'hymne national a été composée par le capitaine francais Léo Morgan en 1956.
Quant aux paroles (“manbita al ahrar…”), elles ne seront finalement écrites qu'en 1969, dans des circonstances pour le moins originales. L'équipe... marocaine de foot venait de se qualifier à sa première phase finale de Coupe du Monde, qui se déroulait une année plus tard au Mexique. C'est alors que Hassan II décida d'accoler un texte à l'hymne national, histoire de permettre à la bande de Driss Bamous, capitaine de l'époque, d'avoir quelque chose à fredonner durant la traditionnelle présentation des hymnes, dûment retransmise par les télévisions du monde entier.
Le drapeau est signé Lyautey.

Et toi, tu es signé quoi ? Polisario ??

un vrai marocain et fier de l'être et j'aime bcq mon pays et je veux un maroc qui avance sur 2 jambes et non sur 0 jambes.
D
21 février 2011 22:16
Salamou Alykoum,



Aicha kandisha serait egalement de la partie, nan mais serieusement, est ce que vous pensez que les marocains sont stupides parce qu'ils sont analphabete ola vous pensez vraiment que le polisario qui n'est qu'une organisation marxiste sclerosée agit comme une pieuvre?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook