Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuve que l’attaque de la Libye est prévue depuis 10 ans
i
24 août 2011 08:54
"Nous allons prendre 7pays en 5ans en commencant par l Irak ensuite la Syrien le Liban,la Libye,la Somalie,le Soudan et pour finir l Iran"

[www.dailymotion.com]
G
24 août 2011 12:54
Salam alaikoum,

En effet tout est prévu depuis longtemps mais ce que Allah nous réserve a été prévu depuis bien plus longtemps alors patience, la libération est pour bientôt inchaalah.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
i
24 août 2011 20:23
Citation
GingerPrince a écrit:
Salam alaikoum,

En effet tout est prévu depuis longtemps mais ce que Allah nous réserve a été prévu depuis bien plus longtemps alors patience, la libération est pour bientôt inchaalah.

c est quand meme affolant que tout etait prevue comme sa
G
24 août 2011 23:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
GingerPrince a écrit:
Salam alaikoum,

En effet tout est prévu depuis longtemps mais ce que Allah nous réserve a été prévu depuis bien plus longtemps alors patience, la libération est pour bientôt inchaalah.

c est quand meme affolant que tout etait prevue comme sa

Tu sais mon frère, il n'y a plus rien qui m'étonne après ce que j'ai vu en Irak. Du 11 septembre à la "pseudo-mort" de Ben Laden en passant par les exécutions des chefs arabes, comme Saddam qui en savait un peu trop (et oui), franchement, plus rien ne m'étonne mais je me dis que cela nous mène vers ce qui nous attend indénablement....
Est-ce que c'est vrai que la guerre finale avant la fin du monde démarrera à Damas en Syrie?
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
m
25 août 2011 01:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook