Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuve de l'adultere
n
19 mai 2013 20:58
Salam mais frères et soeurs fillah j'ai 20ans et je suis marié depuis quelques temp sa ne va plus et j'ai trouvé des textos envoyé vers l'étranger du téléphone à mon mari avec une femme qui ne m'apparaît pas comme une simple amie il lui diser des mot du genre"bb" "mon amour" en arabe j'ai trouvé des appels ressent et j'ai tt de suite classer sa en tant qu'adultère alors que j'ai toujours était fidèle car je craint Allah et le châtiment qui nous est réserver challah qu'Allah nous épargne est ce que Allah réserve un châtiment pour ce genre de tromperie et de manque de respect envers sa femme?

Merci mes frères et soeurs fillah
Qu'Allah vous guide
Salam ahleykoum wa rahmate Allah wa Barackatouhou.
c
19 mai 2013 21:26
en as tu parlé avec ton mari?

pourquoi s eloigne t il de toi? qui est cette femme?
l
20 mai 2013 02:25
a3likol o slm bien sur c peché et Dieu punit tout peché. par contre ds une sourate Dieu dit "ne vous espionnez pas" donc cesse de fouiller et va en parler a ton mari le plus vite possible. je connais ca et il faut vite mettre cartes sur table.
Allah hawnek
r
20 mai 2013 16:36
Ta pas à posé cette question ! Allah sait ce qu'il doit faire, donc place ta confiance en ton seigneur au lieu de chercher à savoir si ton maris va être punis.

Si on verrais l'enfer, je pense que même notre pire ennemi on voudrais pas qu'il y aille !
20 mai 2013 18:01
Salam,

LIS ça sourate "el kahf": : .وَوُضِعَ الْكِتَابُ فَتَرَى الْمُجْرِمِينَ مُشْفِقِينَ مِمَّا فِيهِ وَيَقُولُونَ يَا وَيْلَتَنَا مَالِ هَذَا الْكِتَابِ لَا يُغَادِرُ صَغِيرَةً وَلَا كَبِيرَةً إِلَّا أَحْصَاهَا وَوَجَدُوا مَا عَمِلُوا حَاضِراً وَلَا يَظْلِمُ رَبُّكَ أَحَداً

Si tu ne lis pas l'arabe cherche sur yabiladi koran; sourate 18 verset 49.

En espérant t'avoir aider.
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook