Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une preuve d'amour
p
20 décembre 2007 20:46
salam
voilà un sujets que je voudrais aborder..

un couple avec le temps c quoi les petits gestes,les trucs,les mots,les comportements qu'ils faut faire ou inventer comme preuve d'amour pour son partenaire ou sa partenaire????
a vos claviers merci .smiling smiley
20 décembre 2007 23:53
Alikoumsalam

Ton sujet ne passionne pas les foules à ce que je vois...
Enfin, c'est normal dans la mesure où Yabiland est dédié au célibataire endurcis..

Disons, que même même les personnes en ménage ne saurait te répondre aussi, dans la mesure où chaque individu est différent, vit et ressent les choses différemment, selon le lieu, le contexte, l'âge, et d'autres éléments influents.

Retiens que l'amour, dans la vie, est comme le "lit" (= maison, le chaleureux), cette élément symbolique de l'union, du couple, du "futur" qui rappelle le "nid", qui se fait petit à petit avec des mots doux, les brins d'une poésie qui fait vibrer l'âme, le coeur et le corps pour l'éternité.

Soyez simples winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
m
21 décembre 2007 00:10
ah oui c'est vrai ça qu'il y a pleins de célibataires mais "endurcis" je ne crois pas, beaucoup espèrent tomber sur Elle ou Lui...

je crois qu'il n'y a pas de gestuelle ou de faits spécifiques et communs a un ensemble:tu aura autant de démonstrations d'affection qu'il existe de couples amoureux sur la planète Terre...comme l'a dit moh tsu.

globalement, les preuves d'amour les plus efficientes sont dans les faits pas dans les paroles, ça je crois que tout le monde en conviendra.

et hypothétiquement, si j'essaie de me projetter avec mon chéri actuel, je dirais qu'accepter de le suivre à l'étranger comme il le voudrait ce serait une sacré preuve...
s
21 décembre 2007 09:10
Citation
piment doux a écrit:
salam
voilà un sujets que je voudrais aborder..

un couple avec le temps c quoi les petits gestes,les trucs,les mots,les comportements qu'ils faut faire ou inventer comme preuve d'amour pour son partenaire ou sa partenaire????
a vos claviers merci .smiling smiley
salam
je pense qu'il n'y à pas de comportement à adopter, ce n'est pas un jeu l'amour, ou tu dois tourner la roue et ensuite agir en fonction de ce que que la roue nous dit perplexe
c'est encore plus beau et meilleur, quand c'est comme au 1er jour
dédicasse à tous les amoureux evil
R
21 décembre 2007 09:31
moi la plus preuve d'amour ke puisse me faire un homme c'est d'accepter de vieillir avec moi!In love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
21 décembre 2007 09:40
jsé pas , vue que je n'ai pas d'homme pour le moment snifff...
p
21 décembre 2007 12:24
Citation
princesse.dorient a écrit:
jsé pas , vue que je n'ai pas d'homme pour le moment snifff...

salam pricesse

allah ijib lik chi rajjal ibghik ou tabghih...winking smiley
l
21 décembre 2007 15:11
Je pense que si déjà le couple aussi bien l'homme et la Femme on toujours la meme attention la meme tendresse lenvie de seduire et de se montrer sous son meilleur jour aussi bien physiquement qu'interieure:ment

La cest 1 tres belle preuve damour smiling smiley

Car le temps le quotidien les épreuves de la vie etc...sa "use " lamour et la passion *

Ke dieu nous en préserve Inchallah !!
f
21 décembre 2007 17:22
moh tsu j'adore té interventionsthumbs up toujours des messages remplis de sagesse...Angel
ca fé plaisir!
merci!
L
21 décembre 2007 17:28
yawning smiley

un bisous lol


Khadija


beh de nous dire des ptis mots doux, de nous mettre en valeur, de nous offrir des ptis cado, faire des surprises,


enfin je reve la non evil

Khadija

je rigoule grinning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook