Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pretty woman sur la 1
P
15 janvier 2006 21:01
ce film je le vois je le revois c'est toujours aussi bien grinning smiley

il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau richard gere il a un charme fou

Et julia roberts magnifique c'est une desssssssssssssssse grinning smiley Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/06 21:01 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
15 janvier 2006 21:05
j'aime beaucoup ce film aussi winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
15 janvier 2006 21:17
shams ferme les yeux daba c'est hchouma Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
15 janvier 2006 21:34
bof, ni l'un ni l'autre, j'aime pas tongue sticking out smiley
m
15 janvier 2006 23:20
J'adore ce film ... Malheureusement j'ai pas pu le voir ... j'ai passé ma soirée au cinéma sad smiley (létait nul le film en plus).
C'est vrai que Julia Roberts c'est une déesse smiling smiley
Bisous à toi!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook