Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prêtre et L'imam
p
14 juin 2011 13:42
grinning smileyPetite Histoire:

lorsqu un pretre rencontre un imam , celui ci lui demande :

- Imam dis moi pourquoi couvrez vous vos filles??

l'imam lui tend 2 bonbons un est emballé , l'autre non et lui demande: " puis je vous proposer un bonbon? "

le pretre souris et lui prend le bonbon emballer " pourquoi avez vous pris celui ci? "

le pretre lui repond " car il est emballé"

" Voila donc pourquoi on couvre nos filles.."


Pas mal l'histoire...

PS : lorsque j'ai raconté sa a mon cousin il a répondu
" Parfois on regrette d'avoir pris le Bonbon Emballé ...en général les chocolats emballés sont piégés "grinning smiley


Mdr on a eu un fou rire alalalaaaAre you crazy
T
14 juin 2011 13:46
Donc on quelque sorte on est des bonbons qu'il faut bien couvrir pour etre nikel pour celui qui va nous consommer. Super la vie, frenchement ca donne envie d'etre une femme ça !

Tu m'as un peu déçu soumy, Qu'est ce qui t'arrive t'es plus amoureuse tongue sticking out smiley D'habitude t'es plus inspiré que ça sad smiley
14 juin 2011 13:47
Maintenant on compare les femmes à des friandises. De mieux en mieux..
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
p
14 juin 2011 13:48
Citation
titichleuha a écrit:
Donc on quelque sorte on est des bonbons qu'il faut bien couvrir pour etre nikel pour celui qui va nous consommer. Super la vie, frenchement ca donne envie d'etre une femme ça !

Tu m'as un peu déçu soumy, Qu'est ce qui t'arrive t'es plus amoureuse tongue sticking out smiley D'habitude t'es plus inspiré que ça sad smiley

grinning smileythumbs up PETE UN COUP MA PETITE CHLEUHAS C EST UNE HISTOIIIRE

tu en veux une autre ou un mec est comparé a une banane ??? lol grinning smiley
f
14 juin 2011 13:49
lool moi jai rien compris mais bon sa doit etre mon coté blonde
T
14 juin 2011 13:50
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Donc on quelque sorte on est des bonbons qu'il faut bien couvrir pour etre nikel pour celui qui va nous consommer. Super la vie, frenchement ca donne envie d'etre une femme ça !

Tu m'as un peu déçu soumy, Qu'est ce qui t'arrive t'es plus amoureuse tongue sticking out smiley D'habitude t'es plus inspiré que ça sad smiley

grinning smileythumbs up PETE UN COUP MA PETITE CHLEUHAS C EST UNE HISTOIIIRE

tu en veux une autre ou un mec est comparé a une banane ??? lol grinning smiley

Haaaa la je crois que ca me plairais mieux ptdr
p
14 juin 2011 13:51
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyWelcome Dedicassée a ma petite chleuhas

c 'est une femme qui n'as pas eu de relation sexuel depuis plusieurs années...

elle en a vraiment marre et donc demande a son amie comment endurer cette vie sans sexe..

son amie lui répond que sa part est au paradis et une fois qu elle y sera elle aura tout ce qu elle voudra smiling smiley

une fois chez elle.. elle ouvre sa fenetre et décide de sauter pour avoir accès au "paradis" désirée

Elle saute et par chance elle atterie dans un camion de BANNANE

et elle commence a crierr " WAAAA DOUCEMENT PAS TOUS EN MEME TEMPS" mdrrrr

grinning smileyconfused smiley
T
14 juin 2011 13:53
Citation
soum_dielna a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyWelcome Dedicassée a ma petite chleuhas

c 'est une femme qui n'as pas eu de relation sexuel depuis plusieurs années...

elle en a vraiment marre et donc demande a son amie comment endurer cette vie sans sexe..

son amie lui répond que sa part est au paradis et une fois qu elle y sera elle aura tout ce qu elle voudra smiling smiley

une fois chez elle.. elle ouvre sa fenetre et décide de sauter pour avoir accès au "paradis" désirée

Elle saute et par chance elle atterie dans un camion de BANNANE

et elle commence a crierr " WAAAA DOUCEMENT PAS TOUS EN MEME TEMPS" mdrrrr

grinning smileyconfused smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrr bah voila, tu vois quand tu veux grinning smiley
p
14 juin 2011 13:55
HIHIHIHIHIthumbs up
14 juin 2011 15:07
Salam

Un prêtre et un Imam, se promenait das un parc tout en discutent de la croyance, soudain ils passent près d'un marchand ambulant de glaces, le prêtre dit : oh ! j'ai envie d'une glace, tu en veux aussi, bien-entendu l'Imam décline l'offre.
Le prêtre demande une glace pour lui, mais au moment de payer il se rends compte que il a oublié son portemonnaie, il demande alors a l'Imam de lui prêter 2 €, l'Imam lui passe les 2 €, le prêtre content de geste dit a l'Imam : merci ! que Dieu te le rendra !, l'Imam riposte, non, non te me les rendras toi même !!! Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook