Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêtes à tout ?
I
14 juillet 2013 05:00
Assalam wa 3alaikoum !

Les filles, dîtes moi, quand vous êtes amoureuses, êtes vous prêtes à tout pour conquérir le garçon ?

Je ne parle pas de se donner, mais plutôt d'y mettre tout vos effort pour le séduire et le conquérir ?

Salam & Bon mois de Ramadan à tous !
r
14 juillet 2013 05:06
Un homme c'est un predateur, il a besoin de se sentir viril, utile... De ce fait, il a besoin de faire des efforts pour te conquerir! En tout cas, au debut!!! Mais si toi tu fais des efforts pour lui, il n'aura plus aucune envie de se casser la tete a te seduire! Laisse le etre un homme et se comporter en homme et toi laisse toi etre une femme! T auras tout le temps de faire des efforts une fois mariee!
J
14 juillet 2013 07:34
Salam,


comme d'hab je ne suis pas d'accord avec toi rawni ptdr

Oui si le mec me parait digne de ma modeste personne Angel et ayant des qualités que je recherche, je deviens une prédatrice grinning smiley , même pas peur.

Cette histoire de chasseur, proie, même si elle est fondée en partie, n'est pas une règle générale.
Le séduire ne veut pas dire que tu vas passer ta vie à faire la serpillère parce que tu as peur qu'il se casse. Que tu l'aies séduit ou l'inverse, que tu l'aimes comme une dingue ou pas, tu dois toujours penser à toi et t'aimer avant quiconque.

Bien-sur que la plupart des hommes va flipper mais en général ce sont ceux qui n'y connaissent pas grand chose en matière de sentiment et d'ailleurs si tu ne t'y prends pas comme un homme (lire comme un bourin lol) tu peux le séduire sans qu'il s'en rende compte et le laisser croire toute ta vie que c'est lui qui t'a choisie.

Sauf que non, c'est toujours nous qui choisissons grinning smiley même si c'est uniquement en l'autorisant à venir te parler.
i
14 juillet 2013 08:42
Je suis entièrement d'accord avec Rosae smiling smiley
I
15 juillet 2013 05:07
Bonjour les filles !

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, en général, les filles, quand elles ont un garçon en ligne de mire, elles font tout pour l'avoir.
Ce n'est pas mon cas, parce que j'ai énormément de fierté sad smiley mais c'est vrai que les filles autours de moi, mettent vraiment de côté leur fierté et font tout pour l'avoir, elles peuvent même accepter parfois de se faire mal traité :/

Merci pour vos réponses les filles ! smiling smiley
J
15 juillet 2013 06:54
Citation
Iskaaek a écrit:
Bonjour les filles !

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, en général, les filles, quand elles ont un garçon en ligne de mire, elles font tout pour l'avoir.
Ce n'est pas mon cas, parce que j'ai énormément de fierté sad smiley mais c'est vrai que les filles autours de moi, mettent vraiment de côté leur fierté et font tout pour l'avoir, elles peuvent même accepter parfois de se faire mal traité :/

Merci pour vos réponses les filles ! smiling smiley

Heu là pas d'accord, lol.

Les filles qui se font maltraiter se font en général maltraiter par des hommes qui les ont choisies. Elles pensent tellement ne rien mériter de mieux et toutes à la joie d'avoir enfin trouver quelqu'un qui les aime, qu'elles acceptent n'importe quoi.
15 juillet 2013 09:15
Salam.
Jss d accord avc rosae. Encore.
Un homme on le choisis. La fierté est tjr la tkt pas. Ms mwa un homme qui mplait , hmmm je l attrappe ds mes filets. grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
15 juillet 2013 09:40
Tout à fait d'accord soeurette smiling smiley
15 juillet 2013 11:15
@shi-fuu
ta vu ta une jumelle?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
15 juillet 2013 11:16
Citation
islammuslimia a écrit:
@shi-fuu
ta vu ta une jumelle?


oui j'ai vu ! grinning smiley
elle s'est inscrite recemment !

c'est cool ! mtn j'ai deux jumelle ! une de pseudo et une de prenom (elle se reconnaitras si elle passe par la ! tongue sticking out smiley )
15 juillet 2013 11:24
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
@shi-fuu
ta vu ta une jumelle?


oui j'ai vu ! grinning smiley
elle s'est inscrite recemment !

c'est cool ! mtn j'ai deux jumelle ! une de pseudo et une de prenom (elle se reconnaitras si elle passe par la ! tongue sticking out smiley )

ptdrrrrrr ta de la famille toi
moi aussi g un genre de jumelle.lol grinning smiley
15 juillet 2013 11:27
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
@shi-fuu
ta vu ta une jumelle?


oui j'ai vu ! grinning smiley
elle s'est inscrite recemment !

c'est cool ! mtn j'ai deux jumelle ! une de pseudo et une de prenom (elle se reconnaitras si elle passe par la ! tongue sticking out smiley )

ptdrrrrrr ta de la famille toi
moi aussi g un genre de jumelle.lol grinning smiley

ouais jss contente!!! grinning smiley
ah toi aussi t'as dla famille , ou ca ? ^^
et sinon t'as rep au post ? mdrr
prete a tout ou pas? grinning smiley
D
15 juillet 2013 11:43
prête à tout , ça fait flipper comme expression .

Après je pars du principe que si t'es obligée de faire trop d'efforts pour conquérir l'attention voire le coeur d'un homme c'est qu'au fond quelque chose ne va pas.
S
15 juillet 2013 11:50
Partir à la conquête d'un cœur ? J'aurais l'impression de devoir convaincre qqn de m'aimer...

Je préfère de loin la spontanéité et la réciprocité...
15 juillet 2013 12:25
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
@shi-fuu
ta vu ta une jumelle?


oui j'ai vu ! grinning smiley
elle s'est inscrite recemment !

c'est cool ! mtn j'ai deux jumelle ! une de pseudo et une de prenom (elle se reconnaitras si elle passe par la ! tongue sticking out smiley )

ptdrrrrrr ta de la famille toi
moi aussi g un genre de jumelle.lol grinning smiley

ouais jss contente!!! grinning smiley
ah toi aussi t'as dla famille , ou ca ? ^^
et sinon t'as rep au post ? mdrr
prete a tout ou pas? grinning smiley


mdrrrr j'ai oublier lol grinning smiley
bon pr la posteuse moi je suis pas prête a tout mais je suis prête a le conquérir mais juste tu lui montre après ces lui qui fait la suite! j'ai trop de fierté lol! grinning smiley
I
16 juillet 2013 00:31
Et du coup shi-fuu, comment tu fais pour attraper un garçon dans tes filets ?
16 juillet 2013 00:40
Citation
Iskaaek a écrit:
Et du coup shi-fuu, comment tu fais pour attraper un garçon dans tes filets ?

mince j'allais ecrire un long truc mais j'ai la flemme et ca mgene de parler dmoi.

en tout cas , moi qui ait bcp de fierté, je precise que je mets jamais ma fierté de coté , et jmasseois jamais dessus.
mais quand qlq un me plait j'y mets du mien , celui qui me plait je vais le chercher; grinning smiley
et si je vais le chercher c pas ds le sens je lui cours apres.
meme pas en reve. c'est ds le sens je tisse le lien que j'ai decidé qu'il y aura entre nous.
16 juillet 2013 00:48
Citation
rosae a écrit:
Citation
Iskaaek a écrit:
Bonjour les filles !

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, en général, les filles, quand elles ont un garçon en ligne de mire, elles font tout pour l'avoir.
Ce n'est pas mon cas, parce que j'ai énormément de fierté sad smiley mais c'est vrai que les filles autours de moi, mettent vraiment de côté leur fierté et font tout pour l'avoir, elles peuvent même accepter parfois de se faire mal traité :/

Merci pour vos réponses les filles ! smiling smiley

Heu là pas d'accord, lol.

Les filles qui se font maltraiter se font en général maltraiter par des hommes qui les ont choisies. Elles pensent tellement ne rien mériter de mieux et toutes à la joie d'avoir enfin trouver quelqu'un qui les aime, qu'elles acceptent n'importe quoi.
Salam , je suis pas d'accord , c'est l'homme qui va vers la femme et non le contraire
16 juillet 2013 01:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Citation
Iskaaek a écrit:
Bonjour les filles !

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, en général, les filles, quand elles ont un garçon en ligne de mire, elles font tout pour l'avoir.
Ce n'est pas mon cas, parce que j'ai énormément de fierté sad smiley mais c'est vrai que les filles autours de moi, mettent vraiment de côté leur fierté et font tout pour l'avoir, elles peuvent même accepter parfois de se faire mal traité :/

Merci pour vos réponses les filles ! smiling smiley

Heu là pas d'accord, lol.

Les filles qui se font maltraiter se font en général maltraiter par des hommes qui les ont choisies. Elles pensent tellement ne rien mériter de mieux et toutes à la joie d'avoir enfin trouver quelqu'un qui les aime, qu'elles acceptent n'importe quoi.
Salam , je suis pas d'accord , c'est l'homme qui va vers la femme et non le contraire

mouais. c bien aussi quand il croit que c'est lui qui va vers elle.
non mais oh, le pouvoir aux femmes! grinning smiley
S
16 juillet 2013 01:39
Salam Alaykom,

Personnellement, je ne suis pas prête a tout pour un homme.
Plus jeune, j étais d une extrême attention et très observatrice ce qui me permettait d agir en fonction de la personnalité visée si j ose dire...
Tout a fait stupide de ma part car certes, étant donné que tu façonnais ta personnalité pour plaire/seduire sans outrepasser les limites bien entendu, ca ne pouvait que marcher....un temps.
Mais le naturel revient toujours....
Désormais, je ne fais rien d exceptionnel pour plaire ou séduire, mais a 30ans, je suis ce que je suis et me montre telle que, que ca plaise ou non...
Et si, je venais a plaire aujourd hui, je réserve tous mes secrets et j abbatterais toutes mes cartes lol lorsque celui a qui j aurais plu sans rien sera devenu mon mari.... Et la, oui, je serais on ne peut plus séductrice...
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook