Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêtes à tout ?
16 juillet 2013 03:01
S'il mérite OUI je ferai même des sacrifices pour lui.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
J
16 juillet 2013 03:31
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Iskaaek a écrit:
Et du coup shi-fuu, comment tu fais pour attraper un garçon dans tes filets ?

mince j'allais ecrire un long truc mais j'ai la flemme et ca mgene de parler dmoi.

en tout cas , moi qui ait bcp de fierté, je precise que je mets jamais ma fierté de coté , et jmasseois jamais dessus.
mais quand qlq un me plait j'y mets du mien , celui qui me plait je vais le chercher; grinning smiley
et si je vais le chercher c pas ds le sens je lui cours apres.
meme pas en reve. c'est ds le sens je tisse le lien que j'ai decidé qu'il y aura entre nous.

Bon c'est officiel, toi, je t'adopte, In love
16 juillet 2013 03:39
Citation
rosae a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Iskaaek a écrit:
Et du coup shi-fuu, comment tu fais pour attraper un garçon dans tes filets ?

mince j'allais ecrire un long truc mais j'ai la flemme et ca mgene de parler dmoi.

en tout cas , moi qui ait bcp de fierté, je precise que je mets jamais ma fierté de coté , et jmasseois jamais dessus.
mais quand qlq un me plait j'y mets du mien , celui qui me plait je vais le chercher; grinning smiley
et si je vais le chercher c pas ds le sens je lui cours apres.
meme pas en reve. c'est ds le sens je tisse le lien que j'ai decidé qu'il y aura entre nous.

Bon c'est officiel, toi, je t'adopte, In love

merci c'est gentil confused smiley
ptdr
J
16 juillet 2013 03:46
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Iskaaek a écrit:
Et du coup shi-fuu, comment tu fais pour attraper un garçon dans tes filets ?

mince j'allais ecrire un long truc mais j'ai la flemme et ca mgene de parler dmoi.

en tout cas , moi qui ait bcp de fierté, je precise que je mets jamais ma fierté de coté , et jmasseois jamais dessus.
mais quand qlq un me plait j'y mets du mien , celui qui me plait je vais le chercher; grinning smiley
et si je vais le chercher c pas ds le sens je lui cours apres.
meme pas en reve. c'est ds le sens je tisse le lien que j'ai decidé qu'il y aura entre nous.

Bon c'est officiel, toi, je t'adopte, In love

merci c'est gentil confused smiley
ptdr

lol, me remercie pas, je ne suis pas un cadeau, je vais être exécrable avec toi Angel
Je suis une sauvage et si tu ne files pas droit, je ne vais pas te louper ptdrgrinning smiley
16 juillet 2013 14:01
Citation
rosae a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Iskaaek a écrit:
Et du coup shi-fuu, comment tu fais pour attraper un garçon dans tes filets ?

mince j'allais ecrire un long truc mais j'ai la flemme et ca mgene de parler dmoi.

en tout cas , moi qui ait bcp de fierté, je precise que je mets jamais ma fierté de coté , et jmasseois jamais dessus.
mais quand qlq un me plait j'y mets du mien , celui qui me plait je vais le chercher; grinning smiley
et si je vais le chercher c pas ds le sens je lui cours apres.
meme pas en reve. c'est ds le sens je tisse le lien que j'ai decidé qu'il y aura entre nous.

Bon c'est officiel, toi, je t'adopte, In love

merci c'est gentil confused smiley
ptdr

lol, me remercie pas, je ne suis pas un cadeau, je vais être exécrable avec toi Angel
Je suis une sauvage et si tu ne files pas droit, je ne vais pas te louper ptdrgrinning smiley

mouais. et puis d'abord moi jss une sauvage . et puis en plus j'accepte les conditions du contrat ptdr
soit execrable , si tu mvois devier et devenir chelouuu ne me loupe surtout paaas! grinning smiley
A
16 juillet 2013 14:20
@la posteuse

Je sais pas si on te l'as dit. Mais c'est les femmes qui choisissent les hommes même si elle nous font croire le contraire.

C'est connu depuis des siècles.
k
16 juillet 2013 14:39
Citation
rawni a écrit:
Un homme c'est un predateur, il a besoin de se sentir viril, utile... De ce fait, il a besoin de faire des efforts pour te conquerir! En tout cas, au debut!!! Mais si toi tu fais des efforts pour lui, il n'aura plus aucune envie de se casser la tete a te seduire! Laisse le etre un homme et se comporter en homme et toi laisse toi etre une femme! T auras tout le temps de faire des efforts une fois mariee!

Sors un peu de ta grotte histoire de prendre un peu l'air et ne pas moisir intellectuellement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook