Citation
bchibaa a écrit:
Ta condescendance tu peux te la garder
Citation
Bentley a écrit:
Mdrrr mince en relisant je vous que c'était froid alors que pas du tout
Je la refais
Soit confiante nous toucherons nos allocs mdr
En plus j'en toucherais pas mal avec 15 enfants
Citation
bchibaa a écrit:
tu es pardonné
ah oui, ça faisait vraiment " tkt pas ma poule, je sais que t'es là pour gratter tes allocs"
Mais pour en revenir aux faits, moi je suis pas confiante du tout pour l'avenir
ils sont en train de nous démanteler le système social
après, dans mon cas personnel, je m'en fous, parce que je compte pas sur les allocs pour vivre mais sur le principe, ça me peine
la France ne sera plus ce qu'elle était
c'est triste
Citation
Don Mo a écrit:
Impossible pour moi de quitter Paris ou la petite couronne, alors le pays, c'est hors de question.
Citation
algerie84 a écrit:
Salem alikoum
Je pourrais pas quitter ma famille aussi. Trop attachée a mes parents
Si je devrait pas partir cest que je suis orpheline
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam brainois,
Déjà que je n'ai pas envie de changer de ville alors de pays non , a un moment donné surtout vu mon âge il faut faire sa vie mais je suis beaucoup beaucoup trop attachée et inquiète pour ma mère et ma soeur pour partir dans un autre bled , j'ai déjà refusé une demande car le type habitait a 300 km
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Oui c'est beaucoup trop j'ai un contexte familial spécial qui fait que m'éloigner d'eux ne me laisserait pas vivre l esprit tranquille , ma famille passe avant l'amour pour moi
Citation
BeingMe a écrit:
On sera toujours attache aux choses qui comptent vraiment : la famille, les amis,...meme a distance cela marche ;-)
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je suis trop famille comme tu dis et jamais elle ne passera après le mari , avec un mari ça peut se terminer du jour au lendemain , ma famille non.
Partir a 50 km maxi lol
Citation
BeingMe a écrit:
dans ce cas la pour toi ce sera faire un sacrifice donc c'est clair qu'il ne faut pas le faire. Apres un divorce n'est pas une fin en soi meme si c'est douloureux...On ne peut echapper a son destin quoi qu'il en soit, meme en pensant qu'on prend toutes les precautions du monde...
Citation
DanburyyDon a écrit:
Oui je bouge sans problème
Tant que le pays est pas moisi
Le monde est mon pays