Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prétentions salariales..
j
17 février 2009 22:59
Bonsoir,

J'aurai besoin de vos avis concernant la fameuse question "quelles sont vos prétentions salariales?" lors d'un recrutement.
Je suis titulaire d'un Master, et je brigue un poste d'acheteur en Ile de France.
A combien puis je me vendre? (sachant que j'ai 3 ans d'expériences pro diverses, mais surtout à l'international, et suis bilingue anglais...)

Merci pour votre aide.
j
18 février 2009 16:37
Personne pour me donner un ordre d'idée??
h
18 février 2009 17:52
tu donnes une faurchete ... jamais un salaire precis, ... sois annuel ou mensuel ...

t'as un bon CV, demande le max concernant ton secteur d'activité ...

si j'etais toi je demande au moins 3O 000 euros brut annuel ..

les avantages en nature ... a ne jamais oublier ... ça se discute tout ça .

et en fonction de la taille de l'entreprise ou de la region ou tu resites.
assalam o alykoum
j
18 février 2009 19:07
Re,

Merci pour le tuyau...; je vis sur paris.
Bref, j'espère que ça passera.
B
18 février 2009 19:46
Salamsmiling smiley,


Tu as un master 1 ou 2?
Parce que la différence de salaire est significative d'un niveau à l'autre...

En principe, en étant titulaire d'un master2, on peut prétendre à 2500Euros pour son premier emploi.

De plus, le poste d'acheteur est relativement bien payé, mais tout dépend du secteur d'activité: il existe de grandes disparités entre un acheteur industriel ou en grande distribution, par exemple..

Là, tu as 3ans d'expérience derrière toi, tu es parfaitement bilingue, tu peux aspirer à plus.

Perso, j'aurai demandé 32000 annuel au minimum.

Mais chine un peu les différentes annonces relatives à un poste similaire au tien et calque toi sur les salaires proposés.

Bon courage!smiling smiley
One step forward and two ahead...
h
18 février 2009 20:46
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Tu as un master 1 ou 2?
Parce que la différence de salaire est significative d'un niveau à l'autre...

En principe, en étant titulaire d'un master2, on peut prétendre à 2500Euros pour son premier emploi.

De plus, le poste d'acheteur est relativement bien payé, mais tout dépend du secteur d'activité: il existe de grandes disparités entre un acheteur industriel ou en grande distribution, par exemple..

Là, tu as 3ans d'expérience derrière toi, tu es parfaitement bilingue, tu peux aspirer à plus.

Perso, j'aurai demandé 32000 annuel au minimum.

Mais chine un peu les différentes annonces relatives à un poste similaire au tien et calque toi sur les salaires proposés.

Bon courage!smiling smiley

il est titulaire d'un master d'apres ce qu'il a dit .. donc il est diplomé d'un master ... encore mieux d'avoir niveau master 2 ...

bref, ... il faut pas qu'il demande moins de 30 000 euros ...

apres chacun sa strategie, son objectif ... selon l'age et la région.

a paris il a que des gros salaires, mais beaucoup de responsabilité objectif budgétaire etc ...
assalam o alykoum
j
19 février 2009 17:36
Bonjour,

Merci pour vos suggestions...

J'ai un Master 2, il est vrai que cela dépend bcp du secteur... certains disent que je peux monter à 35000, mais j'ai des doutes.
F
20 février 2009 09:22
Salam alikoum,
je connais pas le domaine des achats, mais pr moi 30ke c'est peu pour un bac+5 avec 3ans d'exeperiences,
c'est meme pas le salaire d'un ingenieur debutant a paris.
E
EHC
20 février 2009 15:21
Bonjour

Il exsite des sites internet fait par des professionnels pour évaluer son salaire en fonction de son age, expérience....

On a tendance à réinventer des choses.

De plus, c'est pas une histoire de Master 1 ou 2 ou je ne sais quoi, c'est une histoire d'offre et de la demande...

Dans mon entourage, des cap (boulangers, plombier, electricien) gagnent plus que des bac + 8

Je suis ingénieur...et mon neveu (bep) a le même salaire que moi...

Bon courage
b
be
20 février 2009 21:51
Tout dépend de ce qu'on achète... La sous traitance (connaissance d'un minimum de juridique) ou bien du l'achat de matériels, en plus si la pratique de l'anglais te sert ou pas dans tes activités (achat dans les pays low cost) . Pour trois d'expérience la fourchette va de 28 Ke à 50 Ke
a
21 février 2009 01:46
salam alaykoum:

EVALUEZ VOTRE SALAIRE sur le marché du travail, en fonction, de votre expérience, de votre ancienneté, de votre age, de votre sexe...

COMPAREZ VOTRE RÉMUNÉRATION et découvrez les fonctions, les diplômes, les types d'entreprises, les secteurs d'activité les plus rémunérateurs...

en savoir plus:

[www.guide-du-travail.com]
t
21 février 2009 07:37
salam

ton site est payant... on repond aux questions et au final il faut payer...


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook