Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prétention de salaire pour le poste de chargé d'affaires
b
29 juillet 2015 13:21
Bonjour

SVP j'ai besoin d'aide dans klk temps je dois négocier mon premier salaire, et j'ai aucune idée sur les salaires d'un chargée d'affaires!

J'ai une licence en sciences de gestion
un master en ingénierie et management de la qualité de la FSJES de Tanger,
stage de fin d’étude de 6 mois, plus 4 mois de stage durant la formation académique.

sachant que l'entreprise que je compte intégrer est une start-up nouvellement installée à Mohammedia.

merci
29 juillet 2015 13:54
Citation
bouamama hana a écrit:
Bonjour

SVP j'ai besoin d'aide dans klk temps je dois négocier mon premier salaire, et j'ai aucune idée sur les salaires d'un chargée d'affaires!

J'ai une licence en sciences de gestion
un master en ingénierie et management de la qualité de la FSJES de Tanger,
stage de fin d’étude de 6 mois, plus 4 mois de stage durant la formation académique.

sachant que l'entreprise que je compte intégrer est une start-up nouvellement installée à Mohammedia.

merci

Salam

Et tu penses que de l'exil on peut te donner des informations sur un emploi à
Fedala Maroc ?? alors qu'on est ou ouvrier ou chômeur (la majorité) même les diplômés ..
b
29 juillet 2015 15:51
il est bien claire que j'ai mal compris l'objet du forum
en tous cas merci d'avoir prix le soin d me le signaler
bonne journee
29 juillet 2015 17:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait sonder des postes similaires et voir combien ils sont prêts à donner. Cabinet de recrutement, annonce publiée, association de gens qui bossent dans le secteur, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
K
29 juillet 2015 20:38
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et tu penses que de l'exil on peut te donner des informations sur un emploi à
Fedala Maroc ?? alors qu'on est ou ouvrier ou chômeur (la majorité) même les diplômés ..
Il n y a pas que des ouvriers et des chomeurs sur yabi, au contraire bcp d ingenieurs et de cadre. A poste equivalent en france tu pourrais pretendre a 2000€ net par mois pour ce poste, au Maror je ne sais pas.
k
29 juillet 2015 20:39
salam

J'avais eu un entretien pour un poste de chargée d'affaires pour un groupe qui gère des établissements d'EHPAD entres autres, ils me proposaient 35kE (en France).
Si cela peut t'aider, sinon il faudrait voir les annonces pour ce genre de poste au pays
et tu leur donnes une fourchette.
29 juillet 2015 20:58
Citation
Karimdu95 a écrit:
Il n y a pas que des ouvriers et des chomeurs sur yabi, au contraire bcp d ingenieurs et de cadre. A poste equivalent en france tu pourrais pretendre a 2000€ net par mois pour ce poste, au Maror je ne sais pas.

Parfois il vaut mieux se taire que d'écrire n'importe quoi ou si tu préfères une citation,
d'Abraham Lincoln : [[ Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler
et n’en laisser aucun doute.]]
29 juillet 2015 21:09
Citation
baliygh75 a écrit:
Parfois il vaut mieux se taire que d'écrire n'importe quoi ou si tu préfères une citation,
d'Abraham Lincoln : [[ Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler
et n’en laisser aucun doute.]]

En 2013 déjà un salaire médian junior était d'environ ....55 300 euros par An ...
( Diviser par 12 = ???..)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook