Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon prétendant est trop à fond sur moi !!!
B
13 octobre 2014 17:39
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam, c quoi le problème je comprend pas ptdr

Mdrrr tu me fais trop rire ptdr
tavu ma signature ptdr alors c quoi le problème c normal qui soit a fond sur toi t bella ptdr profite bientôt tu sera vampirra ptdrptdr

grinning smiley
mdrrrr t'es trop folle
vampira
mdrrrrr. Sérieux marocaine tut 'invente des problème il te kiffe c normal lol
m
13 octobre 2014 17:58
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam, c quoi le problème je comprend pas ptdr

Mdrrr tu me fais trop rire ptdr
tavu ma signature ptdr alors c quoi le problème c normal qui soit a fond sur toi t bella ptdr profite bientôt tu sera vampirra ptdrptdr

Mdrrrrr oui j'ai vu t'es folle ptdr Mdrrr quand j'aurais des enfants il oubliera meme mon prénom il me dira "oh toi la naine il va bien notre fils?" ptdr
B
13 octobre 2014 18:22
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam, c quoi le problème je comprend pas ptdr

Mdrrr tu me fais trop rire ptdr
tavu ma signature ptdr alors c quoi le problème c normal qui soit a fond sur toi t bella ptdr profite bientôt tu sera vampirra ptdrptdr

Mdrrrrr oui j'ai vu t'es folle ptdr Mdrrr quand j'aurais des enfants il oubliera meme mon prénom il me dira "oh toi la naine il va bien notre fils?" ptdr
mdrrr comme même pas ptdr il va te dire oh la grosse vient la ptdr
G
13 octobre 2014 19:07
salam

Profites en ,,parce que les seul texto que tu recevra après le mariage c'est "qu'est ce qu'on mange ce soir?" lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 19:15 par doucel.
13 octobre 2014 19:31
jamais contente ces femmes c'est incroyable Grrrr
m
13 octobre 2014 19:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam, c quoi le problème je comprend pas ptdr

Mdrrr tu me fais trop rire ptdr
tavu ma signature ptdr alors c quoi le problème c normal qui soit a fond sur toi t bella ptdr profite bientôt tu sera vampirra ptdrptdr

Mdrrrrr oui j'ai vu t'es folle ptdr Mdrrr quand j'aurais des enfants il oubliera meme mon prénom il me dira "oh toi la naine il va bien notre fils?" ptdr
mdrrr comme même pas ptdr il va te dire oh la grosse vient la ptdr

Je suis petite par rapport à lui lol il fait 1m82 et moi je fais 1m55 mdrrr donc il m'appellera la naine ptdr
n
13 octobre 2014 20:10
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam 'aleykoum à toute la famille yabiladienne !!

Je vous écris pour solliciter votre opinion sur un "petit problème" qui me turlupine en ce moment et j'aimerais bien savoir comment vous réagirez à ma place !!

Mon prétendant n'arrête pas de m'envoyer des mots doux à longueur de journée en m'envoyant pleins de messages avec des petits coeur en me disant "salam 'aleykoum ma petite beauté", "salam 'aleykoum la plus belle des princesse"......avec des petits coeurs à longueur de journée, des "mon amour" à chaque phrase, des je t'aime à profusion, tout le temps en train de me faire des compliments......c'est mignon comme tout mais à la fin ça fait flipper surtout qu'il y a encore rien je ne suis ni sa fiancée ni sa femme pour le moment !!!
Il est très sérieux, il me respecte énormément, il a parlé de moi à sa mère et je suis copine avec sa soeur avec qui je discute tous les jours et il et veut venir directement voir mon père avec ses parents pour venir me demander la main mais c'est moi qui ne veut pas pour le moment parce que je dois me concentrer sur un concours que je prépare.

Je l'aime énormément, c'est un homme en or qui a toutes les qualités que je recherche chez un homme mais le fait qu'il soit trop à fond sur moi me refroidit un peu parce qu'il ne laisse aucune place au mystère et en se comportant de la sorte c'est comme si il était acquis, il ne me donne plus envie de faire des efforts alors que nous ne sommes même pas encore mariés !!
J'ai essayé de lui faire comprendre à plusieurs reprises mais apparemment c'est plus fort que lui !

Qu'en pensez-vous?

rhooo il est amouureuuuuuuuuxxxx, surement qu'il doit avoir 10 ans de plus que toi
m
13 octobre 2014 20:36
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam 'aleykoum à toute la famille yabiladienne !!

Je vous écris pour solliciter votre opinion sur un "petit problème" qui me turlupine en ce moment et j'aimerais bien savoir comment vous réagirez à ma place !!

Mon prétendant n'arrête pas de m'envoyer des mots doux à longueur de journée en m'envoyant pleins de messages avec des petits coeur en me disant "salam 'aleykoum ma petite beauté", "salam 'aleykoum la plus belle des princesse"......avec des petits coeurs à longueur de journée, des "mon amour" à chaque phrase, des je t'aime à profusion, tout le temps en train de me faire des compliments......c'est mignon comme tout mais à la fin ça fait flipper surtout qu'il y a encore rien je ne suis ni sa fiancée ni sa femme pour le moment !!!
Il est très sérieux, il me respecte énormément, il a parlé de moi à sa mère et je suis copine avec sa soeur avec qui je discute tous les jours et il et veut venir directement voir mon père avec ses parents pour venir me demander la main mais c'est moi qui ne veut pas pour le moment parce que je dois me concentrer sur un concours que je prépare.

Je l'aime énormément, c'est un homme en or qui a toutes les qualités que je recherche chez un homme mais le fait qu'il soit trop à fond sur moi me refroidit un peu parce qu'il ne laisse aucune place au mystère et en se comportant de la sorte c'est comme si il était acquis, il ne me donne plus envie de faire des efforts alors que nous ne sommes même pas encore mariés !!
J'ai essayé de lui faire comprendre à plusieurs reprises mais apparemment c'est plus fort que lui !

Qu'en pensez-vous?

rhooo il est amouureuuuuuuuuxxxx, surement qu'il doit avoir 10 ans de plus que toi

Euh non raté il n'a que 4 ans de plus que moi !! tongue sticking out smiley

Pourquoi il n y a que les vieux qui peuvent tomber amoureux des jeunettes mdrrr??
e
13 octobre 2014 21:01
Bonsoir la posteuse,

je te rassure, ça lui passera très vite... en attendant, et si tu l'aime vraiment, supporte le encore 2 ou 3 mois qd son stock de mots doux sera épuisé tu pourras poster "plus aucun mots doux, m'aime t-il toujours???"

Bonne soirée à tous les amoureux....
18 octobre 2014 16:11
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Maktoubeur a écrit:
Marocaiine31

détend toi c'etait pour te dire que c'est rare davoir un homme qui te sors des I love you à tout bout de champs
ceci dit je comprend que tu te sente accaparé par ces démonstrations.

Ps: dit lui gentiment qu'a force de trop en faire sa ne paraît pas sincère et que tu préférerai un vrai je t'aime qui sors de ses tripes que 10 i love you qui sort de sa bouche.

T'inquiètes je suis très détendu grinning smiley.

Bah justement ce qui me fait flipper c'est qu'il dit que c'est sincère !! Ill

Un homme qui est comme ça avant le mariage, il peut rester comme ça même une fois marié ou en général il finit par se lasser?

apres le mariage c'est multiplié par 10 grinning smiley
18 octobre 2014 21:35
Salam

mais il t'aime trop et te le prouve c trop mimi smiling smiley
18 octobre 2014 21:58
j avoue que je vois pa sou est le probleme mais bon
18 octobre 2014 23:37
La chance...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
18 octobre 2014 23:43
Citation
WastedYouth a écrit:
La chance...

Pourquoi la chance moi j'aime pas les mots doux si mon mari il me dit des mots doux je lui met un coup de casserole grinning smiley
h
18 octobre 2014 23:44
Citation
doucel a écrit:
salam

Profites en ,,parce que les seul texto que tu recevra après le mariage c'est "qu'est ce qu'on mange ce soir?" lool

mdr
18 octobre 2014 23:58
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
La chance...

Pourquoi la chance moi j'aime pas les mots doux si mon mari il me dit des mots doux je lui met un coup de casserole grinning smiley

Mais oui, mais moi je dis ca par rapport a ce que j'ai vecu grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
18 octobre 2014 23:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
La chance...

Pourquoi la chance moi j'aime pas les mots doux si mon mari il me dit des mots doux je lui met un coup de casserole grinning smiley

Mais oui, mais moi je dis ca par rapport a ce que j'ai vecu grinning smiley

Ah ok je savais pas
a
19 octobre 2014 02:47
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam 'aleykoum à toute la famille yabiladienne !!

Je vous écris pour solliciter votre opinion sur un "petit problème" qui me turlupine en ce moment et j'aimerais bien savoir comment vous réagirez à ma place !!

Mon prétendant n'arrête pas de m'envoyer des mots doux à longueur de journée en m'envoyant pleins de messages avec des petits coeur en me disant "salam 'aleykoum ma petite beauté", "salam 'aleykoum la plus belle des princesse"......avec des petits coeurs à longueur de journée, des "mon amour" à chaque phrase, des je t'aime à profusion, tout le temps en train de me faire des compliments......c'est mignon comme tout mais à la fin ça fait flipper surtout qu'il y a encore rien je ne suis ni sa fiancée ni sa femme pour le moment !!!
Il est très sérieux, il me respecte énormément, il a parlé de moi à sa mère et je suis copine avec sa soeur avec qui je discute tous les jours et il et veut venir directement voir mon père avec ses parents pour venir me demander la main mais c'est moi qui ne veut pas pour le moment parce que je dois me concentrer sur un concours que je prépare.

Je l'aime énormément, c'est un homme en or qui a toutes les qualités que je recherche chez un homme mais le fait qu'il soit trop à fond sur moi me refroidit un peu parce qu'il ne laisse aucune place au mystère et en se comportant de la sorte c'est comme si il était acquis, il ne me donne plus envie de faire des efforts alors que nous ne sommes même pas encore mariés !!
J'ai essayé de lui faire comprendre à plusieurs reprises mais apparemment c'est plus fort que lui !

Qu'en pensez-vous?

tu devrais être heureuse....dans qq années tu vas te plaindre en disant qu'il ne te montre plus ses sentiments!!

au début c'est tjrs comme ça, après des années, c'es toi qui demanderas tous ces mots gentils!
on est vraiment difficiles nous les femmes hein....qd c bien on dit c trop bien, qd c pas bien on viendra se plaindre lol
m
19 octobre 2014 10:52
Slm aleykum

tu as pris trop la confiance car trop gentil il faut qu'il soit un peu distant de temps en temps ça ne fait pas de mal essayes de prendre du recul pour savoir si tu l'aimes vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook