Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prétendant qui offre un paquet de chocolat à une fille pour son...
b
27 décembre 2012 10:04
Salam,

que pensez vous d'un mec qui vient de connaitre une fille pour but de mariage et lui a offert un 'paquet de chocolat' comme cadeau d'anniversaire . est ce qui'il est radin?

Merci.
27 décembre 2012 10:06
ptdrptdrptdr

Qu'il la trouve pas assez grosse et veut la gaver

ps : pourquoi chercher des signes dans tous les faits et gestes d'un mec ou d'une meuf??? Le mec vient tout juste de l aconnaitre tu voulais qu'il t'offre un ensemble de sous vetements?

Non mais sérieusement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 décembre 2012 10:17
salam

il vient faire connaissance , il va pas venir avec une bijou, parfum ou autre.
s il doit rencontrer 10filles pour trouver la bonne il risque d être ruiner avant même de se marier .
il a tout a fait raison , on offre pas un cadeau a tout le monde . Si tu es la bonne pour lui , t inquiète pas tu en auras des cadeaux plus tard.

Dis donc tu commences déjà a parler de cadeau avant même de savoir si ça coller vous deux .
Il faut pas voir que par le matériel !
casperitooooo
K
27 décembre 2012 10:18
'vient de connaître'' bin moi au contraire ça me semble raisonnable comme cadeau smiling smiley
m
27 décembre 2012 10:20
Personnellement, je trouve ça super sympa, c'est un beau cadeau.
27 décembre 2012 10:49
Il aurait pu ne rien offrir ptdr

y a des mecs qui m'ont offert genre des bijoux et autre, et tu sais quoi? Je suis toujours pas mariée lol

Allez profites ,et si t'aimes pas le chocolat fais suivre grinning smiley
27 décembre 2012 11:36
d ailleurs c est quoi comme chocolat ?
si c est une tablette pour pâtisserie non merci , mais si c est milka, ferrero ou autre envoies les moi .

(Pas a vdm elle en mange assez comme ça !)
casperitooooo
a
27 décembre 2012 11:39
Citation
banouta a écrit:
Salam,

que pensez vous d'un mec qui vient de connaitre une fille pour but de mariage et lui a offert un 'paquet de chocolat' comme cadeau d'anniversaire . est ce qui'il est radin?

Merci.
il est radin ...
T
27 décembre 2012 11:39
Assalam alaykoum

Chocolat lidl ou jeff de bruges ?
27 décembre 2012 11:45
Il ne faut jamais offrir de cadeau à une femme ou une fille, car quel que soit ce cadeau, elle le prendra toujours mal et se posera 36000 questions.
s
27 décembre 2012 11:57
salam


tu ecris " qu'il vient de connaitre" donc il va pas lui offrir un super bijoux en or lol

moi je trouve ca mignon une boite de chocolat

vu que la connaissance date de peu certains auraient meme pas fait un geste

moi je trouve que cest sympa de sa part
il a pense au chocolat car on est en plein ds la periode


par contre je suis ok avc une des posteuse qui dit quil faut arreter de vouloir a chak fois interpreter les gestes!!!!!!!!!!!!
s
27 décembre 2012 11:58
Citation
banouta a écrit:
Salam,

que pensez vous d'un mec qui vient de connaitre une fille pour but de mariage et lui a offert un 'paquet de chocolat' comme cadeau d'anniversaire . est ce qui'il est radin?

Merci.

ptdr mdrrrrr
il vient de la connaitre, tu aurais préféré une bague en or 1000 carrats???
de la lingerie?
tant que c pas une tablette de LIDL mdrrrrrrrrr
un bon chocolat raffiné ,pt être mérite pas mieux aussi loool
a
27 décembre 2012 12:03
Citation
fwine a écrit:
Il ne faut jamais offrir de cadeau à une femme ou une fille, car quel que soit ce cadeau, elle le prendra toujours mal et se posera 36000 questions.
Non, ce n'est pas vrai
lors d'un 2eme rendez vous avec un homme qui me plaisait beaucoup, il m'avait offert une boite de chocolat Jeff de Bruges, ca m'avait beaucoup touché.
un autre un nounours tout mignon
Pour mon anniversaire, il arrivait que mon compagnon ne m'offre pas de cadeau, je le prenais pas mal, mais bon je savais qu'il avait une théorie farfelue sur le sujet, pas de radinerie
b
27 décembre 2012 12:47
salam ça ne veut rien dire du tout
Je trouve ça trop mignon
c'est le geste qui compte, c'est très bien pour elle qu'il y ait pensé
S'il lui aurait offert une lettre ou un poème écrit de sa plume
c'est qu'il est le pire des radins alors

Franchement pour moi c'est plus beau que tous les autres cadeaux
27 décembre 2012 13:20
En fin ça dépend : la paquet de chocolat était-il dans une jolie boîte ou empaqueté dans un beau papier cadeau ? Ou s'agit-il d'un paquet de chocolat donné comme ça ptdr

Moi quand je me suis rendu chez une fille il y a quelque temps pour faire connaissance (en présence de son frère), j'ai amené un beau bouquet de fleurs. Mais je ne savais pas trop quoi prendre : des roses, des iris, des violettes, des glaïeuls, des lilas... alors j'ai demandé carrément à la fleuriste : "Madame, est-ce vous pouvez m'aider ? Je me rends à un rendez-vous averc une fille pour la première fois...la fleuriste a esquissé un sourire coquin et m'a composé un sublime package coloré. Le prix aussi était sublime ptdr

Je crois qu'il faut marquer le coup la première fois (et les fois suivantes d'ailleurs !) pour bien montrer notre amour naissant et notre générosité naturelle.

C'est sûr, un mec qui se présente avec un paquet de chocolat Ivoria noisettes @ 1.35 € mal emballé est mal barré crying(

.
27 décembre 2012 13:30
Il vient de faire connaissance... T'acheter une boîte de chocolat c'est déjà prouver qu'il n'est pas radin car il y en a beaucoup qui ne t'aurais rien offert.

Et pour ceux qui veulent savoir la marque de chocolat ça sert à rien, c'est le geste qui compte on ne vous l'a jamais appris? Ill
27 décembre 2012 13:38
Citation
banouta a écrit:
Salam,

que pensez vous d'un mec qui vient de connaitre une fille pour but de mariage et lui a offert un 'paquet de chocolat' comme cadeau d'anniversaire . est ce qui'il est radin?

Merci.



c'est à cause du père noel! il a dit d'offrir que des chocolats
27 décembre 2012 13:39
Salam

Envoi RADIN au 61212
l
27 décembre 2012 14:10
je prefere le chocolat que les bijouxgrinning smiley
27 décembre 2012 14:39
Slm c quoi la marque ???

Mdr si c est pas un chocolat 1er prix alors non c'est Deja pas mal !!!

C plutôt Mimi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook