Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prétendant hors norme
R
19 mars 2024 00:04
Salam,

Il y a 6 mois, j'ai fait la connaissance d'un homme qui passe son temps à me bloquer et me débloquer après qu'il a dit qu'il voulait voir mon père, depuis qu'on s'est vu en vrai, et il continue de le faire depuis que je lui ai dit d'arrêter parce que je comprenais pas son jeu. Il me bloque et me débloque tout le temps. Il est malade, non ? Mdr


Je viens de le bloquer à la vida à la muerte.
Vous auriez fait pareil ?

PS : c'est la nouvelle mode de bloquer et débloquer sans s'arrêter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/24 00:06 par Repondpasauxmp.
R
19 mars 2024 00:04
Il échange pas. Il communique pas, il est hautain en plus. Enfin, j'ai découvert tout ça de lui. Lol. Étrange.
A
19 mars 2024 00:08
Repondpasauxmp, quand tu dis que tu ne réponds pas aux mp, ce serait pour quelle raison ? Parce que tu serais meilleure que ton interlocuteur ? Ou hautaine ? Ou non communicative ?

Je suppose que cet homme veut se faire désirer, te faire sentir qu’il inaccessible comme ça tu le cherche (petit parallèle subtile).

Tu t’y retrouves ?

Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Il échange pas. Il communique pas, il est hautain en plus. Enfin, j'ai découvert tout ça de lui. Lol. Étrange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/24 00:09 par AnzarIzem.
19 mars 2024 00:12
Wa aleykoum salem,

Règle d'or : on ne court pas après les gens !

Ça aurait beau être le meilleur homme du monde, s'il commence à faire des manières, à prendre ses distances sans explications, n'en cherches pas non plus. Laisse le dans sa gaminerie 🤦🏻‍♀️
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam,

Il y a 6 mois, j'ai fait la connaissance d'un homme qui passe son temps à me bloquer et me débloquer après qu'il a dit qu'il voulait voir mon père, depuis qu'on s'est vu en vrai, et il continue de le faire depuis que je lui ai dit d'arrêter parce que je comprenais pas son jeu. Il me bloque et me débloque tout le temps. Il est malade, non ? Mdr


Je viens de le bloquer à la vida à la muerte.
Vous auriez fait pareil ?

PS : c'est la nouvelle mode de bloquer et débloquer sans s'arrêter ?
I
19 mars 2024 00:21
Les gens qui bloquent sans raison aucune et sans discuter, ça m'échappe ce procédé quelque peu lâche.

Il n'est pas suffisamment mature pour une relation. Relation qu'il ne semble même pas prendre au sérieux d'ailleurs...
s
19 mars 2024 01:35
Il possède peut-être un cheptel Ill
S
19 mars 2024 01:40
Salam, on est dans les année 2020 et bien avant même. C'est le code comportemental des relation virtuel.
Ca coule de source que ce soit HOMMES ou FEMMES. Déblocage reblocage. Promesse de serieux, froideur le lendemain.
Signaux d'INCERTITUDE. Le jour ou il te dit être déterminé à voir ton père, c'est qu'à cet instant T il veut VRAIMENT passer le cap. Quand il bloque, c'est quand il se dit en fait non c'est pas pour moi peut être que si je cherche un peu plus j'ai mieux.

Un mystère de société pourri par l'internet et la facilité des interactions sociales.
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam,

Il y a 6 mois, j'ai fait la connaissance d'un homme qui passe son temps à me bloquer et me débloquer après qu'il a dit qu'il voulait voir mon père, depuis qu'on s'est vu en vrai, et il continue de le faire depuis que je lui ai dit d'arrêter parce que je comprenais pas son jeu. Il me bloque et me débloque tout le temps. Il est malade, non ? Mdr


Je viens de le bloquer à la vida à la muerte.
Vous auriez fait pareil ?

PS : c'est la nouvelle mode de bloquer et débloquer sans s'arrêter ?
19 mars 2024 02:41
Relation toxique, toi bloque le. Il te garde sur le coude quand une autre qui l'intéresse vraiment le lâche il vient vers toi se recharger de ton énergie. Fuis ce genre d'homme.
19 mars 2024 05:43
Les femmes fascinées par les gamins qui jouent avec elles, et qui ne veulent pas s'engager...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
F
19 mars 2024 06:31
Il te bloqué quand il est avec sa femme et te débloque quand la voie est libre
19 mars 2024 08:49
Il est vrai aussi qu'il arrive que ce soit un teste car les hommes n'aime pas les drama queens. Parfois ils font exprès de vous pousser à bout avant ma demande en mariage afin de tester vos limite et avoir un aperçu de votre côté sombre. Mais pas de cette manière. Donc quoi qu'il en soit reste toujours calme ignore le plus possible.
19 mars 2024 13:24
Je dirais qu’il est en couple avec une autre. Il te bloque pour ne pas recevoir de message ou d’appel quand il est avec elle..
il est très sain d’esprit, t’inquiètes !
p
19 mars 2024 21:37
Pourquoi ne pas se partager cet homme avec une autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook