chargement... Donatello [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 février 2008 11:24 |
Citation
malikabb a écrit:
mdr miskina meme si elle a un mimi jupe?jte takine je connai la reponse
mdrrrr miskina

7 février 2008 11:28 |
Citation
Donatello a écrit:Citation
princess819 a écrit:
salam
si ces filles te derangent tant c'est que tu dois y etre sensible ?![]()
La version mec de ce genre de filles existent aussi , à chacun de se méfier et ne pas tomber dans le piège
Wa3lykoum wassalam,
mdrr sensible a ca?? euh, commment dire, franchement pas, lol, en parlant de ca, je parle surtout du procedé lol.
Ah j'ai pas dis le contraire, c'est peut etre meme plus courant en version mec que meuf, sauf si bien sur, ce n'est qu'une minorité apparente.
ou est ce que ce qui te choque c le fait qu elles soient arabes ? 
7 février 2008 11:29 |
Citation
malikabb a écrit:
mdr miskina meme si elle a un mimi jupe?jte takine je connai la reponse
mdrrrr miskina
Salamou Alykoum,
Ah, faudrait que je demande a mon ami, mais perso, meme si elle l'etait mdrr, quoique j'aurais ajouté une clé de bras ca aurait un meilleur effet

7 février 2008 11:34 |
Citation
princess819 a écrit:
Alors si tu constates ce même phenomène chez les hommes et en plus developpé, pk cela te choque t il tant chez les femmes ?ou est ce que ce qui te choque c le fait qu elles soient arabes ?

7 février 2008 11:35 |
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrr jsuis aller voir ce ke cetait mdrrrrrrrr
alors comme sa cest un mouvement ou tu fini sur la personne qd meme!! oulalaaaaa le coquin mdrrrr
ps jte takine+++

7 février 2008 11:41 |
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrr jsuis aller voir ce ke cetait mdrrrrrrrr
alors comme sa cest un mouvement ou tu fini sur la personne qd meme!! oulalaaaaa le coquin mdrrrr
ps jte takine+++
Salamou Alykoum,
mdrr, mais non, pas celle ci, c'est trop violent

7 février 2008 11:43 |
Citation
princess819 a écrit:
Alors si tu constates ce même phenomène chez les hommes et en plus developpé, pk cela te choque t il tant chez les femmes ?ou est ce que ce qui te choque c le fait qu elles soient arabes ?
Salamou Alykoum,
En plus developpé pas vraiment, enfin legerement. C'est plus la façon dont c'est que par qui c'est fait, il y a des manieres subtile, mais là, c'est les femmes respectables, et d'autres qui sont plus rentre dedans, et ça c'est choquant (façon de parler lol ), venant d'une fille. Le fait qu'elles soient arabe a peu d'importance, quoique ca peut avoir une influence sur l'effet sauvage
pb de claviers ? ou tu ecris vite ? 
7 février 2008 11:46 |
... 7 février 2008 12:37 |
7 février 2008 22:59 |
Citation
princess819 a écrit:
hein ? j ai relu tes réponses , je comprends pas grand chose, tu ecris bizaremment je trouve![]()
que se passe t il ?pb de claviers ? ou tu ecris vite ?
quoique je fume pas lol. Désolé de t'avoir fait subir ce n'importe quoi.. 7 février 2008 23:01 |
Citation
petit chat a écrit:
salam donat"
change de parfum , le AXE n'est pas sans danger...
8 février 2008 09:41 |
Citation
princess819 a écrit:
hein ? j ai relu tes réponses , je comprends pas grand chose, tu ecris bizaremment je trouve![]()
que se passe t il ?pb de claviers ? ou tu ecris vite ?
Salamou Alykoum,
Aie aie, je me suis relu aussi, et franchement j'ai rien compris, on va pas toujours accuser le clavier quand meme, non je devais pas etre en etat alors, c'est peu etre a cause duquoique je fume pas lol. Désolé de t'avoir fait subir ce n'importe quoi..
Ce que je disais, c'est que tout depend de la maniere dont c'est realisé. Il y a des methode beaucoups plus subtiles et elegantes encore faut il que la personne qui le fait soit à la hauteur. Par là, il faut que ce soit une personne respectable et non une personne qui va a droite a gauche. C'est peu etre le fait qu'elle soit arabe enfin c'est vrai que quand ca venait de gawriate ca me choquait pas, mais je ne pense pas que ce soit du à celà.
8 février 2008 19:00 |
Citation
ki_koi_où a écrit:
raciste, pourquoi quand c'est des gawriyates ça vous choque moins ?
8 février 2008 19:19 |
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
J'ai mis du temps a pouvoir trouver la section ou poster, et finalement j'ai trouvé celui qui s'en rapproche le plus enfin, façon de parler parce que le sujet n'a aucun lien avec l'amour.
Bref, que pensez vous de ces filles qui sont prette à tout pour arriver à leurs fins, et quand je parle de fins ce n'est pas le mariage ou un truc de serieux, mais bien pour continuer dans des "harameries", les hyennes. Le pire dans tous ca c'est qu'elles font preuve de divers procedés, etc juste pour faire commettre le faux pas, enfin faux pas encore faut il etre fragile et succomber a ces sirenes des temps modernes, lol

8 février 2008 19:24 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
J'ai mis du temps a pouvoir trouver la section ou poster, et finalement j'ai trouvé celui qui s'en rapproche le plus enfin, façon de parler parce que le sujet n'a aucun lien avec l'amour.
Bref, que pensez vous de ces filles qui sont prette à tout pour arriver à leurs fins, et quand je parle de fins ce n'est pas le mariage ou un truc de serieux, mais bien pour continuer dans des "harameries", les hyennes. Le pire dans tous ca c'est qu'elles font preuve de divers procedés, etc juste pour faire commettre le faux pas, enfin faux pas encore faut il etre fragile et succomber a ces sirenes des temps modernes, lol
salam khoya![]()
montre lui l'une de tes prises de karaté (tm)

10 février 2008 18:19 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
salam khoya![]()
montre lui l'une de tes prises de karaté (tm)
10 février 2008 21:03 |
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
10 février 2008 23:13 |
Citation
almaghrébia a écrit:
salam alaykoum
je te conseille de lire l'histoire de youssof 3alayhi salam, il était d'une beauté soubhana allah , il a préféré la prison que de tomber dans le haram quand la femme du roi d'egypte voulait le séduire
11 février 2008 12:33 |
Citation
almaghrébia a écrit:
salam alaykoum
je te conseille de lire l'histoire de youssof 3alayhi salam, il était d'une beauté soubhana allah , il a préféré la prison que de tomber dans le haram quand la femme du roi d'egypte voulait le séduire
Salamou Alykoum,
Barraka Allahou fik. Sur la question de tomber dans le haram, je n'ai pas cedé et ne cederais pas c'est indeniable, mas sur la question a aucun moment il ne m'est arrivé d'hesiter ou autre, je reste toujours fidele a mes principes.