Prête à tout pour arriver à ses fins
Citation
malikabb a écrit:

mdr miskina meme si elle a un mimi jupe? grinning smiley jte takine je connai la reponse

mdrrrr miskina

Salamou Alykoum,

Ah, faudrait que je demande a mon ami, mais perso, meme si elle l'etait mdrr, quoique j'aurais ajouté une clé de bras ca aurait un meilleur effet grinning smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

si ces filles te derangent tant c'est que tu dois y etre sensible ? evil

La version mec de ce genre de filles existent aussi , à chacun de se méfier et ne pas tomber dans le piègewinking smiley

Wa3lykoum wassalam,

mdrr sensible a ca?? euh, commment dire, franchement pas, lol, en parlant de ca, je parle surtout du procedé lol.
Ah j'ai pas dis le contraire, c'est peut etre meme plus courant en version mec que meuf, sauf si bien sur, ce n'est qu'une minorité apparente.

Alors si tu constates ce même phenomène chez les hommes et en plus developpé, pk cela te choque t il tant chez les femmes ? perplexe ou est ce que ce qui te choque c le fait qu elles soient arabes ? grinning smiley
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdr miskina meme si elle a un mimi jupe? grinning smiley jte takine je connai la reponse

mdrrrr miskina

Salamou Alykoum,

Ah, faudrait que je demande a mon ami, mais perso, meme si elle l'etait mdrr, quoique j'aurais ajouté une clé de bras ca aurait un meilleur effet grinning smiley

mdrrrrrrrrr jsuis aller voir ce ke cetait mdrrrrrrrr

alors comme sa cest un mouvement ou tu fini sur la personne qd meme!! oulalaaaaa le coquin mdrrrr
ps jte takine+++ grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:

Alors si tu constates ce même phenomène chez les hommes et en plus developpé, pk cela te choque t il tant chez les femmes ? perplexe ou est ce que ce qui te choque c le fait qu elles soient arabes ? grinning smiley

Salamou Alykoum,

En plus developpé pas vraiment, enfin legerement. C'est plus la façon dont c'est que par qui c'est fait, il y a des manieres subtile, mais là, c'est les femmes respectables, et d'autres qui sont plus rentre dedans, et ça c'est choquant (façon de parler lol ), venant d'une fille. Le fait qu'elles soient arabe a peu d'importance, quoique ca peut avoir une influence sur l'effet sauvage grinning smiley

Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
malikabb a écrit:

alors comme sa cest un mouvement ou tu fini sur la personne qd meme!! oulalaaaaa le coquin mdrrrr

Salamou Alykoum,

mdrr, mais non, pas celle ci, c'est trop violent grinning smiley

Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

Salamou Alykoum,

mdrr, mais non, pas celle ci, c'est trop violent grinning smiley

mdrrrrrr ah okgrinning smiley
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Salamou Alykoum,

En plus developpé pas vraiment, enfin legerement. C'est plus la façon dont c'est que par qui c'est fait, il y a des manieres subtile, mais là, c'est les femmes respectables, et d'autres qui sont plus rentre dedans, et ça c'est choquant (façon de parler lol ), venant d'une fille. Le fait qu'elles soient arabe a peu d'importance, quoique ca peut avoir une influence sur l'effet sauvage grinning smiley

hein ? j ai relu tes réponses , je comprends pas grand chose, tu ecris bizaremment je trouve perplexe

que se passe t il ? grinning smiley pb de claviers ? ou tu ecris vite ? perplexe
salam donat"

change de parfum , le AXE n'est pas sans danger evil ...

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande.
Citation
princess819 a écrit:

hein ? j ai relu tes réponses , je comprends pas grand chose, tu ecris bizaremment je trouve perplexe

que se passe t il ? grinning smiley pb de claviers ? ou tu ecris vite ? perplexe

Salamou Alykoum,

Aie aie, je me suis relu aussi, et franchement j'ai rien compris, on va pas toujours accuser le clavier quand meme, non je devais pas etre en etat alors, c'est peu etre a cause du smoking smiley quoique je fume pas lol. Désolé de t'avoir fait subir ce n'importe quoi..

Ce que je disais, c'est que tout depend de la maniere dont c'est realisé. Il y a des methode beaucoups plus subtiles et elegantes encore faut il que la personne qui le fait soit à la hauteur. Par là, il faut que ce soit une personne respectable et non une personne qui va a droite a gauche. C'est peu etre le fait qu'elle soit arabe enfin c'est vrai que quand ca venait de gawriate ca me choquait pas, mais je ne pense pas que ce soit du à celà.

Citation
petit chat a écrit:
salam donat"

change de parfum , le AXE n'est pas sans danger evil ...

Wa3lykoum wassalam

mdrr, en effet, il a peu etre fait de l'effet, je vais tester le mode crasseux, vous pensez que ca fais fuire???

Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Salamou Alykoum,

Aie aie, je me suis relu aussi, et franchement j'ai rien compris, on va pas toujours accuser le clavier quand meme, non je devais pas etre en etat alors, c'est peu etre a cause du smoking smiley quoique je fume pas lol. Désolé de t'avoir fait subir ce n'importe quoi..

Ce que je disais, c'est que tout depend de la maniere dont c'est realisé. Il y a des methode beaucoups plus subtiles et elegantes encore faut il que la personne qui le fait soit à la hauteur. Par là, il faut que ce soit une personne respectable et non une personne qui va a droite a gauche. C'est peu etre le fait qu'elle soit arabe enfin c'est vrai que quand ca venait de gawriate ca me choquait pas, mais je ne pense pas que ce soit du à celà.

raciste, pourquoi quand c'est des gawriyates ça vous choque moins ?
Citation
ki_koi_où a écrit:

raciste, pourquoi quand c'est des gawriyates ça vous choque moins ?

Salamou Alykoum,

Raciste, moi??? euh quand ca???

Quand je dis que venant de la part de gawriatte ca ne m'a pas choqué, c'est parce que contrairement a la fille arabe dont je parle, c'etait beaucoups plus elegant, alors que la forme employées par celle ci, etait comme manquant de pudeur et donnant une image negative de sa part. Ca ne m'aurais pas choqué si c'etait autrement.

Maintenant si on parle d'une façon generale, je dirais que les filles arabes sont souvent conditionné par une education pronant la pudeur etc, et que par consequent, elle dragueraient de maniere moins rentre dedans, et encore moins feraient des avances en vue de harameries, contrairement aux gawriatte qui selon moi, ne considerent pas impudique d'aller aborder un gars. Bien entendu, je ne dis pas qu'elles ne connaissent pas la pudeur.

Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

J'ai mis du temps a pouvoir trouver la section ou poster, et finalement j'ai trouvé celui qui s'en rapproche le plus enfin, façon de parler parce que le sujet n'a aucun lien avec l'amour.

Bref, que pensez vous de ces filles qui sont prette à tout pour arriver à leurs fins, et quand je parle de fins ce n'est pas le mariage ou un truc de serieux, mais bien pour continuer dans des "harameries", les hyennes. Le pire dans tous ca c'est qu'elles font preuve de divers procedés, etc juste pour faire commettre le faux pas, enfin faux pas encore faut il etre fragile et succomber a ces sirenes des temps modernes, lol

salam khoya smiling smiley

montre lui l'une de tes prises de karaté (tm)

tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

J'ai mis du temps a pouvoir trouver la section ou poster, et finalement j'ai trouvé celui qui s'en rapproche le plus enfin, façon de parler parce que le sujet n'a aucun lien avec l'amour.

Bref, que pensez vous de ces filles qui sont prette à tout pour arriver à leurs fins, et quand je parle de fins ce n'est pas le mariage ou un truc de serieux, mais bien pour continuer dans des "harameries", les hyennes. Le pire dans tous ca c'est qu'elles font preuve de divers procedés, etc juste pour faire commettre le faux pas, enfin faux pas encore faut il etre fragile et succomber a ces sirenes des temps modernes, lol

la clé de chez plus trop koi la mdrrr grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Wa3lykoum wassalam,

lol en effet j'avoue qu'en temps que tortue ninja j'aurai pu le faire, mais ma3liche je testerais la boxe la prochaine fois ..

Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

salam alaykoum

je te conseille de lire l'histoire de youssof 3alayhi salam, il était d'une beauté soubhana allah , il a préféré la prison que de tomber dans le haram quand la femme du roi d'egypte voulait le séduire
Citation
almaghrébia a écrit:
salam alaykoum

je te conseille de lire l'histoire de youssof 3alayhi salam, il était d'une beauté soubhana allah , il a préféré la prison que de tomber dans le haram quand la femme du roi d'egypte voulait le séduire

Salamou Alykoum,

Barraka Allahou fik. Sur la question de tomber dans le haram, je n'ai pas cedé et ne cederais pas c'est indeniable, mas sur la question a aucun moment il ne m'est arrivé d'hesiter ou autre, je reste toujours fidele a mes principes.

Citation
Donatello a écrit:
Citation
almaghrébia a écrit:
salam alaykoum

Salamou Alykoum,

Barraka Allahou fik. Sur la question de tomber dans le haram, je n'ai pas cedé et ne cederais pas c'est indeniable, mas sur la question a aucun moment il ne m'est arrivé d'hesiter ou autre, je reste toujours fidele a mes principes.

machallah
wa fik baraka allah

solidarité avec la Palestine

[www.yabiladi.com]