Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prête à passer à l'acte
o
30 septembre 2016 22:42
Bonjour tous le monde , je suis une fille de 20 ans ouverte d'esprit , je suis née au sein d'une famille conservatrice . Voilà j'ai connu une personne avec la quel je m'entends parfaitement , et hop je veux passer à l'acte (coucher avec lui) parce que au fond de moi je suis convaincu qu’elle est la meilleur personne à qui je peux me donner cela d'un coté , de l'autre je me culpabilise et je reste toujours hésitante . j'ai besoin de votre aide car là j'ai la tete qui tourne je sais plus quoi faire .
b
30 septembre 2016 22:43
Si t'es pas marié mauvaise idée
m
30 septembre 2016 22:44
PTDR NON MAIS TU VEUX PERDRE TA DIGNITER AHOUDOU B LAH VA PRIER 9MIEUX POUR TOI IL VA PROFITER DE TOI
30 septembre 2016 22:49
Ouverte d'esprit dis-tu ? Tu devrais revoir la définition "d'ouvert d'esprit" .

Ne te donne pas à n'importe qui, respecte toi.

Ta relation est basée sur le haram, et tu veux empirer ta situation ? Préserve toi et na3li cheytann ..
.
30 septembre 2016 22:54
Salam aleykoum,

Mdr
1
30 septembre 2016 22:56
Bonsoir,

après t'avoir pris ta virginité je suppose qu'il prévoit de rencontrer tes parents et de demander ta main?

Ou alors,

il te dira que ses parents ne t'accepteront jamais, qu'il veut une femme vierge qui se respecte, qu'il sait "plus trop où il en est" et toi tu seras ultra mal, au point de penser au suicide.

Mais, je suis bête lol; c'est évident qu'il va demander ta main après... Aucune raison de penser le contraire; il te possède et ensuite il t'epouse, logique...


Citation
oum96 a écrit:
Bonjour tous le monde , je suis une fille de 20 ans ouverte d'esprit , je suis née au sein d'une famille conservatrice . Voilà j'ai connu une personne avec la quel je m'entends parfaitement , et hop je veux passer à l'acte (coucher avec lui) parce que au fond de moi je suis convaincu qu’elle est la meilleur personne à qui je peux me donner cela d'un coté , de l'autre je me culpabilise et je reste toujours hésitante . j'ai besoin de votre aide car là j'ai la tete qui tourne je sais plus quoi faire .
K
30 septembre 2016 23:00
Salam alaykom,

Repens toi sincèrement et passe à autre chose. Toi et lui c'était pour la vie pourtant. Il va arriver des moments où ça t'hantera et te degoûtera rien que d'y repenser. Son odeur si enivrante deviendra un dégoût à chaque fois que tu la ressentiras. Il a voulu te faire une réputation? Prie pour que ça ne blesse pas ta famille, ta petite maman. Si Allah interdit quelque chose ce n'est pas pour nous frustrer mais pour te proteger ma soeur


Je réponds au futur post que tu risques d'ouvrir dans quelques semaines si tu brûles les étapes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/16 23:04 par Kim Patachian.
l
30 septembre 2016 23:07
Salam,

Bon calme toi cocotte mdr qu'est ce qui se passe la c'est quoi ces soucis hormonaux laa?

Arretez de justifier vos pechés par "l'ouverture d'esprit" ca n'a rien à voir svp merci.

Crains Dieu avant tout tu risques de le regretter et si n'es pas croyante alors pense a tes parents et a l'espoir qu'ils mettent en toi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
30 septembre 2016 23:11
Bonsoir

Voilà j'ai connu une personne avec la quel je m'entends parfaitement , et hop je veux passer à l'acte



ptdr Mais c'est dit d'une telle facilite Ill

Et hop j'ai perdu ma chastete et ma dignite
Et hop je vais commettre un peche majeur
Et hop je vais desobeir à Allah
Et hop je risquerai le chatiment d'Allah



@Oum96 : "Mais tkt, j'ai l'esprit ouvert" Cool
G
30 septembre 2016 23:12
Bonsoir,

Je suis ouvert d'esprit tien je devrais peut être songer à faire du naturisme...
K
30 septembre 2016 23:16
Attention malheureux, l'esprit s'ouvre parfois si grand que la raison et le cerveau fuient Zen
Citation
Poutines a écrit:
Bonsoir,

Je suis ouvert d'esprit tien je devrais peut être songer à faire du naturisme...
A
30 septembre 2016 23:24
Qu'est ce que t'attends ? smiling smiley
G
30 septembre 2016 23:26
J'ai perdu la raison en lisant ce poste sur l'ouverture d'esprit. Ça m'a permis d'avoir la justification nécessaire pour passer à l'acte
30 septembre 2016 23:30
Apparemment tu en as envie . Rien de ce qu'on dira ne te fera changer d'avis .
C'est haram .
Tu le regretteras . Tu pleureras ton hymen dans quelques années si tu dois en épouser un autre .
Aujourd'hui tu es sa chérie mais dès qu'il sera lassé de toi , pour lui tu seras une "bent lhram" .
30 septembre 2016 23:36
Euh que dire ? Yabi devient de plus en plus bizarre les gars Heu

Bah écoute tu t'attendais à quoi en postant sur ce site ? On allait certainement pas t'encourager à passer à l'acte ! Va sur doctissimo
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
B
30 septembre 2016 23:39
Après les frères et soeurs, certains posteurs ne sont pas forcément musulmans. Certes ça reste choquant pour nous mais je pense pas qu'elle puisse comprendre ce qu'on lui dira..

Moi personnellement devant de tels propos de sa part j'ai plus les mots.
s
30 septembre 2016 23:42
salam

Ouverture d'esprit je dirai plutôt une perte de dignité ! Grrrr

Aujourd'hui tout ce passe bien mais qui ne te dit pas que quand tu passeras à l'acte le lendemain il sera déjà loin !
Z
30 septembre 2016 23:42
Et Plouf, il m'a abandonné avec un bébé dans les bras.

Je crois que son " Hop " il a marqué tout le monde. ptdr


Citation
IEF a écrit:
Bonsoir

Voilà j'ai connu une personne avec la quel je m'entends parfaitement , et hop je veux passer à l'acte



ptdr Mais c'est dit d'une telle facilite Ill

Et hop j'ai perdu ma chastete et ma dignite
Et hop je vais commettre un peche majeur
Et hop je vais desobeir à Allah
Et hop je risquerai le chatiment d'Allah



@Oum96 : "Mais tkt, j'ai l'esprit ouvert" Cool
30 septembre 2016 23:49
Pourquoi tu précise que tu es ouverte d'esprit ? Parce que pour toi coucher avec un homme avant le mariage est une ouverture d'esprit ? perplexe

Si tu sens que cette homme est vraiment le bon alors tu attends quoi pour te marier avc lui? Mari toi avc lui et fais ce que bon te semble !smiling smiley
Citation
oum96 a écrit:
Bonjour tous le monde , je suis une fille de 20 ans ouverte d'esprit , je suis née au sein d'une famille conservatrice . Voilà j'ai connu une personne avec la quel je m'entends parfaitement , et hop je veux passer à l'acte (coucher avec lui) parce que au fond de moi je suis convaincu qu’elle est la meilleur personne à qui je peux me donner cela d'un coté , de l'autre je me culpabilise et je reste toujours hésitante . j'ai besoin de votre aide car là j'ai la tete qui tourne je sais plus quoi faire .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2016 23:49
BERNARD tu nous gonfle avec tes connerie la, grandi un peu
Citation
oum96 a écrit:
Bonjour tous le monde , je suis une fille de 20 ans ouverte d'esprit , je suis née au sein d'une famille conservatrice . Voilà j'ai connu une personne avec la quel je m'entends parfaitement , et hop je veux passer à l'acte (coucher avec lui) parce que au fond de moi je suis convaincu qu’elle est la meilleur personne à qui je peux me donner cela d'un coté , de l'autre je me culpabilise et je reste toujours hésitante . j'ai besoin de votre aide car là j'ai la tete qui tourne je sais plus quoi faire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook