Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prête à passer à l'acte
I
IEF
30 septembre 2016 23:50
ptdr ah ouais je l'avais oublié celle-là ptdr


Citation
Zane a écrit:
Et Plouf, il m'a abandonné avec un bébé dans les bras.

Je crois que son " Hop " il a marqué tout le monde. ptdr
30 septembre 2016 23:52
Oui avant l acte ils sont tous ( les zanys bien sûr pas les hommes respectueux )les meilleurs ,les plus romantiques ,les plus minions ,les plus gentils .

Le reste est en berne tant qu' ils n'ont pas eu ce qu ils voulaient.

Une fois qu il t aura dépuceler il pensera déjà à la prochaine candidate.
Tu viendras pleurer ici ,et les gens te diront fais tawba ,de toute façon c 'est entre toi et Allah .et tu seras dégoutée par les hommes.
Et l histoire se répète.
Citation
oum96 a écrit:
Bonjour tous le monde , je suis une fille de 20 ans ouverte d'esprit , je suis née au sein d'une famille conservatrice . Voilà j'ai connu une personne avec la quel je m'entends parfaitement , et hop je veux passer à l'acte (coucher avec lui) parce que au fond de moi je suis convaincu qu’elle est la meilleur personne à qui je peux me donner cela d'un coté , de l'autre je me culpabilise et je reste toujours hésitante . j'ai besoin de votre aide car là j'ai la tete qui tourne je sais plus quoi faire .
Z
30 septembre 2016 23:57
ptdr C'est pas grave ptdr
Citation
IEF a écrit:
ptdr ah ouais je l'avais oublié celle-là ptdr
I
IEF
1 octobre 2016 00:02
Mais entre le hop et le plouf, il y a oups confused smiley (la phase "je suis enceinte ! Dois-je avorter ?"winking smiley

grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
ptdr C'est pas grave ptdr
m
1 octobre 2016 00:11
....Ouvre ton esprit si tu veux mais garde le reste bien fermé s'il te plait..........
I
IEF
1 octobre 2016 00:13
ptdr c'est joliment dit Football
Citation
mwai a écrit:
....Ouvre ton esprit si tu veux mais garde le reste bien fermé s'il te plait..........
m
1 octobre 2016 00:15
..je progresse, je progresse ptdr

yawning smiley
Citation
IEF a écrit:
ptdr c'est joliment dit Football
Z
1 octobre 2016 00:23
Mais c'est L'OUVERTURE D'ESPRIT ... Tellement ouvert que les neurones se sont échappées. ptdr
Citation
IEF a écrit:
Mais entre le hop et le plouf, il y a oups confused smiley (la phase "je suis enceinte ! Dois-je avorter ?"winking smiley

grinning smiley
F
1 octobre 2016 00:39
Va prendre une douche froide. grinning smiley
L'amour est volatile, aujourd'hui tu l'aimes et demain ?
L'hésitation a parfois du bon.
Parles-en à ta maman, elle saura mieux te conseiller que nous.
I
IEF
1 octobre 2016 00:46
ptdr mais qu'est ce que tu es bete ??! ptdr


Citation
Zane a écrit:
Mais c'est L'OUVERTURE D'ESPRIT ... Tellement ouvert que les neurones se sont échappées. ptdr
Z
1 octobre 2016 00:58
ptdr ptdr
Citation
IEF a écrit:
ptdr mais qu'est ce que tu es bete ??! ptdr
I
1 octobre 2016 03:45
Fake Censored

Peut mieux faire Bye
S
1 octobre 2016 05:51
Ouvert d'esprit mdr, ouvert des fesses ouais.
z
1 octobre 2016 07:16
Ca sent le troll tout ça....
+++++++TANGER++++++++
2
1 octobre 2016 09:15
c est bizarre ton histoire on a rien compris

si tu es musulmane tu sais que c'est haram ensuite tu fais ce que tu veux c'est ton corps c'est ta vie
ya pas besoin de venir raconter tes pechés ici
1 octobre 2016 10:30
C'est un troll qui viens vous expliquer qu'il faut etre ouverte d'esprit et qu'il faut coucher avant le mariage.
B
1 octobre 2016 10:42
c'est un troll thumbs down
A
1 octobre 2016 11:25
Bonjour,

Donc tu viens demander à des inconnus sur un forum la permission de jeter ta virginité aux orties (parce que tu sais que c'est la meilleure personne pour toi, à 20 ans on a de l'expérience, on n'est pas naïf et on est un très bon juge de la nature humaine)

J'espère pour toi que tu es un troll Oups
M
1 octobre 2016 22:07
T'es pas ouverte que d'esprit apparemment...perplexe

Arrête les conneries ma grande, va prendre une doiche froide ça va te calmer.
S
2 octobre 2016 14:01
Les premières relations sexuelles ne sont pas un indicateur réelle de l’intérêt de la personne ils deviennent un intérêt lorsque la femme a été difficile a avoir.

Donc l’intérêt réelle de l'homme tu le verra plus tard et non au début de la relation.
Une femme qui se sent délaissé après le rapport sexuelle c'est qu'elle n'a pas su susciter son intérêt au de la d'être une conquête.

Citation
Douce perle a écrit:
Oui avant l acte ils sont tous ( les zanys bien sûr pas les hommes respectueux )les meilleurs ,les plus romantiques ,les plus minions ,les plus gentils .

Le reste est en berne tant qu' ils n'ont pas eu ce qu ils voulaient.

Une fois qu il t aura dépuceler il pensera déjà à la prochaine candidate.
Tu viendras pleurer ici ,et les gens te diront fais tawba ,de toute façon c 'est entre toi et Allah .et tu seras dégoutée par les hommes.
Et l histoire se répète.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook