Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pret (e) à tous ?
B
26 février 2017 23:13
Normal y a rien à comprendre. Tu n'as rien à te reprocher, c'est lui qui a mer*é et qui le regrettera toute sa vie.

Toi en revanche, t'as seule erreur a été de lui faire confiance sur de simples promesses mais on a tous nos faiblesses. Ça sert de leçon.


Citation
Double bonheur a écrit:
Crois-moi, je n'ai jamais compris ce qui s'était passé. Si quelque chose s'était passé...

Surtout, je ne lui ai pas fait des pressions pour le mariage, rien de ça. C'est lui qui a tout voulu.

Il disait qu'il est très content qu'il m'a rencontré, qu'il ne trouvait pas...Qu'il a bien fait d'écouter sa mère et d'attendre la bonne.

Qu'il avait souffert. Il a eu une copine qui l'a bcp fait souffrir. Un matin en partant au travail, il la voit sortir avec un autre homme, d'un bâtiment proche de chez lui et les deux s'embrassaient...

En plus on a failli se séparer. Car il me disait fréquemment, que diront ses cousins qu'il s'est marié avec une fille qui n'est pas française de souche, eux sont tous...Donc je lui ai dit, si c'est comme ça, vaut mieux se séparer...Il m'a appelé, c'est excusé, il a pleuré, car soit disant il rigolait. C'était mon erreur fatale de retourner sur ma décision.
26 février 2017 23:29
Allah yihdik khti ... c'est une tueurie le chocolat blanc à la noix de coco pouahhhh In love

Sinon, je suis prête à le suivre dans sa ville, et à moins faire ma princesse confused smiley

Citation
Dauntless a écrit:
Ça existe ça ? L'odeur de la noix de coco, je kiff, mais en manger j'peux pas par contre.

Celui qui a fait ça comme mélange, bah il mérite la prison, Guantanamo ga3. angry smiley
26 février 2017 23:52
Il taurait rien apporter de bon Cest une certitude ..,
Tu na rien perdu sois en sur , tu t'es éviter une futur déception , tu t'en serais peut être pas remise si il serait parti bien plus tard ...
tu na pas été mariee à Lui , tu t'es éviter bien des problèmes crois moi....
Il a été d'un égoïsme c'est impressionnant , il na penser qu'à Lui , qu'à ses intérêts , Même pas un pardon ta eu de sa part pour t avoir fais quitter ton travail sans raison pfffff

Citation
Double bonheur a écrit:
Ca c'est passé en 2011. Je n'ai jamais compris ce qui s'était passé.

Il ne voulait plus que je bosse les week-ends car disait on va pas pouvoir être ensemble, vu que le mariage était pour bientôt.

On s'est même demandé en urgence les certificats de naissance pour pouvoir avoir le dossier complet pour la mairie. Mon certificat a pris plus de temps à arriver, car suis née à l'étranger et la demande se fait uniquement par internet à Nantes.

En plus, je l'avais vu l'après-midi d'avant. On a discuté que finalement ont accepté une convention de rupture, il était très content que j'allais finir ce boulot. Il m'a dit qu'il est soulagé, vraiment soulagé que je ne vais plus travailler les week-ends, car ça lui tapé sur le système mon travail.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
F
27 février 2017 01:34
Je suis prête a rien du tout!

Soit il veut soit il veut pas. Je ferais rien de plus qu'être moi meme et garder mes critères pour avoir un homme.
D
27 février 2017 14:48
Amînnnn, dit-elle celle qui aime les bounty... Ill

Comment tu fais ? C'est trop fort... Le chocolat blanc en copeaux, avec beauuuucoup de chocolat noir oui, mais seul nan... Et la noix de coco je kiff le parfum, mais en manger j'peux pas. Moi j'suis chocolat noir, genre avec des éclats de cacao ou le chocolat noir à l'orange... In love

Citation
La-perle a écrit:
Allah yihdik khti ... c'est une tueurie le chocolat blanc à la noix de coco pouahhhh In love

Sinon, je suis prête à le suivre dans sa ville, et à moins faire ma princesse confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 14:49 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
27 février 2017 21:41
Rién .

Il faut vraiment se poser millles questions de nos jours avant de s'engager Avec ûne femme .


Citation
Yous.Ra a écrit:
Question du soir mes yabizzz

Vous serez prêt à faire quoi pour obtenir celle où celui que vous désirez ?

Je sais que le challenge est dans les moeurs de beaucoup mdr
M
27 février 2017 21:44
Bah pareil que certains, elle veut tant mieux elle veut pas tant pis !

C'est pas demain la veille que j'irais courir derrière une meuf qui me next, je suis pas un toutou.
G
27 février 2017 21:45
Bonsoir

Encore faudrait il qu il y ait une réciprocité entre les 2 parties pour un désir commun.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Question du soir mes yabizzz

Vous serez prêt à faire quoi pour obtenir celle où celui que vous désirez ?

Je sais que le challenge est dans les moeurs de beaucoup mdr
G
27 février 2017 21:52
Pas un toutou mais pour certains un égo surdimensionné.

Trop de fierté mal placée

grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Bah pareil que certains, elle veut tant mieux elle veut pas tant pis !

C'est pas demain la veille que j'irais courir derrière une meuf qui me next, je suis pas un toutou.
M
27 février 2017 21:55
Mal placée lol.

Quand tu commences à courir après une meuf t'es plus un homme point barre. D'ailleurs la meuf sera tellement consciente que le mec est dans sa poche qu'elle n'aura plus de respect pour lui.


Citation
GirlArtik a écrit:
Pas un toutou mais pour certains un égo surdimensionné.

Trop de fierté mal placée

grinning smiley
G
27 février 2017 22:00
C est du vécu ça
La douleur est encore omniprésente.
winking smiley

Citation
Momo628 a écrit:
Mal placée lol.

Quand tu commences à courir après une meuf t'es plus un homme point barre. D'ailleurs la meuf sera tellement consciente que le mec est dans sa poche qu'elle n'aura plus de respect pour lui.
M
27 février 2017 22:01
Même pas, jamais eu de copine.
C'est juste un principe de vie !

Citation
GirlArtik a écrit:
C est du vécu ça
La douleur est encore omniprésente.
winking smiley
G
27 février 2017 22:06
Ça transpire de vérité !
Je ne t embête plus.
winking smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Même pas, jamais eu de copine.
C'est juste un principe de vie !
M
27 février 2017 22:09
Ah bah crois ce que tu veux smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Ça transpire de vérité !
Je ne t embête plus.
winking smiley
G
27 février 2017 22:10
C est pas bien grave.
Je te titillais ni plus ni moinssss
M
27 février 2017 22:21
Faudra accepter ses defauts ça c'est certain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook