Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pret pour les soldes?
l
23 juin 2008 13:32
Etes vous pret a courir dans les magasins pour les soldes mercredi et avez vous repéré des choses interessantes????
Moi j attend mercredi avec impatience car je dois emmenager et donc tout racheter inchallah alors je ne sais pas par quel magasin commencer pour l electromenager et maison?
Quel magasin fait des soldes super interessantes sur ces produits? j ai pas envie de me battre comme on voit chaque annee a la tele franchement alors si vous avez des astuces merci de vos conseils
p
23 juin 2008 13:42
salam khti

j'ai un tuyau : le BHV de créteil va définitivement fermer et ils vont tout liquider

je crois que la grande braderie commencera mercredi, en mm temps que ls soldes nationales


et sinon pour répondre au titre du post, perso j'ai déjà fait ls soldes ce weekend en hollande, c'était énooorme, j'ai ramené trop de trucs..
un peu beaucoup crevée par ce wkd shopping (là-bas, ls magasins sont ouverts également le dimanche) mais bien sapée, ça compense tongue sticking out smiley


bonnes zaffaires à toi!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
23 juin 2008 13:47
Perso je pense pas y aller mercredi, j attendrais lundi prochain inchallah pour faire un tour.
avec cette chaleure et la foule qu'il y aura j aurais pas le courage de faire koi ke ce soit smiling smiley
bssahtkoum d'avance winking smiley
ne faite pas trop chauffer la CB si non le banquier ne sera pas content tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 juin 2008 13:54
petit chat ton info minteresse royal parce que j habite juste derriere le centre commercial alors je vais y courrir merci +++++ pour l info
Moi j etais interessee par une magnifique salle a manger enfin que j ai beaucoup aimé de maisons du monde mais bon je pense pas qu ils vont la solder sniff
tant pis
et pour les vetements ben je vais voir ce qu il y a j ai deja reperee des belles choses.
Lamyaa t inquiete pas on va faire attention enfin on va essayer tout du moins.

Petit chat tu es du coin aussi?
a
23 juin 2008 14:24
moi je suis allergique aux soldesIll
ma carte bancaire aussi.......
r
23 juin 2008 14:28
Salam ,

merci Petit Chat pour le tuyau winking smiley , c est clair que je vais les faire ces soldes depuis le temps que je

les attend , j ai deja repere ce que je voulais m acheter whistling smiley
23 juin 2008 16:28
Citation
lallazitouna a écrit:
Etes vous pret a courir dans les magasins pour les soldes mercredi et avez vous repéré des choses interessantes????
Moi j attend mercredi avec impatience car je dois emmenager et donc tout racheter inchallah alors je ne sais pas par quel magasin commencer pour l electromenager et maison?
Quel magasin fait des soldes super interessantes sur ces produits? j ai pas envie de me battre comme on voit chaque annee a la tele franchement alors si vous avez des astuces merci de vos conseils

ya pas 50 000 solutionsptdr

fo se pointé tot devant un hyper, et courir a peine le rido ki se léveptdr

pour aller chipé ou mettre ton corps au dessus du produit ke tu désirptdr

bon courageDanse
moi, perso, je serais d'attakevilgrinning smiley mé ke les trucs ki en valent la peinesmiling smiley et fo ke se soit

fashion victime et zolitongue sticking out smiley sinan, la carte blou, reste ou elle esttongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
23 juin 2008 16:51
lol ben je ne pense pas courir et sauter sur les choses mdr
je vais y aller et si je trouve tant mieux sinon tant pis j acheterai autre chose mais je me suis toujours demande si les gens étaient vraiment en galère a ce point pour courrir et se battre comme des malades pour une tele ou une machine a laver lol
23 juin 2008 17:01
Citation
lallazitouna a écrit:
lol ben je ne pense pas courir et sauter sur les choses mdr
je vais y aller et si je trouve tant mieux sinon tant pis j acheterai autre chose mais je me suis toujours demande si les gens étaient vraiment en galère a ce point pour courrir et se battre comme des malades pour une tele ou une machine a laver lol

wallah, idém, je me suis tapé de ses barres di rires au journal téléviséptdr

ils sont fous les gensAre you crazygrinning smiley

ce ki fé déliré, ses les gens assisIll au dessus d'une machine a laver, ect....ptdrptdr
dans ce genre de situation sé chacun pour sa pomme et ALLAH pour tousptdr

wé, franchement winking smileyprends ton temps, rien ne sert de courir grinning smiley fo partir a pointIll

bon courage ma zolieyawning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 juin 2008 17:52
salam

manger du lion ce jour-là Chef
m
23 juin 2008 18:28
Salam,
perso je ne suis pas trop soldes, on passe des semaines à se priver, à faire du repèrage et à se dire qu'on achétera telle ou telle chose quand elle sera soldé et finalement arrivé lé soldes y'a pu rien d'interressant!
f
23 juin 2008 12:18
salam
cette semaine c'est la semaine des soldes d'étéDanse
avez-vous déja repérer les truks ke vs allé achté?tongue sticking out smiley
soldes ou pas soldes jen profite jamais car ya jamais ma taille! é ya tellement de monde ke ca donne pas envie de chercher é la avc la chaleurOh
m
23 juin 2008 13:06
Samedi j'ai fais les boutiques j'ai acheté ma taille (36/38)

j'attends jamais les soldes,les taille standarts ça part trop vite

tant pis pour mon porte monnaie

mais au moins j'ai ce que je veux dans mon placard
s
23 juin 2008 16:24
quand jvé faire les soldes, je ne fais jamais les soldes ! j achete toujurs les articles qui ne sont pas

soldés Are you crazy !!!
n
23 juin 2008 16:30
salam

les soldes arrivent:

alors pour moi, c'est GAlleries Lafayettes côté hommestongue sticking out smiley
l'année dernière ils ont mis de chemises class à 10 eurosthumbs up.

ensuite:

passage chez ETAM-lingerie pour denicher qqs lingeries pour ma cousine qui se marie cet été.

et puis, c'est tout: j'ai besoin de rien moigrinning smiley et si dans l'année il me faut un truc: j'attend pas les soldestongue sticking out smiley
l
23 juin 2008 17:39
Citation
sarrajawia a écrit:
quand jvé faire les soldes, je ne fais jamais les soldes ! j achete toujurs les articles qui ne sont pas

soldés Are you crazy !!!

mdrrr moi pareil


j'y vais pour faire les soldes et je reviens avec des articles pas soldés de la nouvelle collection eye rolling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
23 juin 2008 17:41
salam

pas le temps de les faire, car je suis vendeuse Grrrr, sinon pendant ma pause direction etam pr la

lingerie confused smiley et mango In love

sinon pr les autres enseignes, j'attends les dernières démarques pr chiner les dernières affaires thumbs up
f
23 juin 2008 18:23
Citation
sarrajawia a écrit:
quand jvé faire les soldes, je ne fais jamais les soldes ! j achete toujurs les articles qui ne sont pas

soldés Are you crazy !!!

mdrrr sarrajawia je crois ca va être la même cette fois ci, on va encore se faire avoir
Enfin !!!!!
r
23 juin 2008 18:27
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
quand jvé faire les soldes, je ne fais jamais les soldes ! j achete toujurs les articles qui ne sont pas

soldés Are you crazy !!!

mdrrr sarrajawia je crois ca va être la même cette fois ci, on va encore se faire avoir

au moin vous avez du gout. certain achete pcq c est soldé pas pcq c est beau grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
24 juin 2008 10:21
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
quand jvé faire les soldes, je ne fais jamais les soldes ! j achete toujurs les articles qui ne sont pas

soldés Are you crazy !!!

mdrrr sarrajawia je crois ca va être la même cette fois ci, on va encore se faire avoir

GRAVEEEEEE !!!

maalish on a l habitude grinning smiley ( ahna jayate lol )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook