Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec il est pas prêt pour ce mariée
t
23 juillet 2015 05:31
Tout d abord selem à tous voilà mon histoire j'ai 28ans maman d'un petit garçon de 9ans je me suis marié très jeunes avec un cousin parsque les parent l'on décidé après de 2ans de relation j'ai divorcé bref actuellement je suis avec un homme depuis 3ans j'arrive à un sertain âge ou j'ai qu'une envie c de me marié avoir ma famille et d autre enfant avec mon mec sa ce passe très bien un peux compliqué trop jaloux parano mais je l accepte et je l'aime comme il est car j'ai un fort caractère mais avec lui je cède à tout il a sa liberté on s'aime à la folie on est inséparables même si on ce prend la tête on peux pas passer un à ce faire la tête ya un peux prêt 6 mois je suis sortie San lui dire parsque on c pris la tête et j'ai décidé que j'avais pas besoin d'un homme qui me commande au doigt et l oeil mais le bon dieux ma punie et j'ai croisé un pote à lui qu'il lui a qu'il m'a croisé même si j'ai rien fait cette juste pour ce changé les idées et me dire c bon que je fait ce que je veux du moment qui veux pas de mariage depuis il a fait énormément d efforts mais il pas confiance en moi il me demande même de m'être la localisation quand je suis chez alors je lui est épouse moi comsa tu pourra m avoir à tes côté mais non mr il est pas prêt et en ce moment je revois des copine d enfance alors dk je lui dit quoi que ce sois il croit qu'on me monte la tête alors j'ai besoin d aide wallah parsque j'en soufre il me dire rien je doit joue à la devinette et quand je lui fait des menace en lui disant lâche moi parsque moi le haram je veux pas il me trouve des excuses à la con sinon il change de conversion sauf que j'arrive pas à lui posé un ultimatum et ne pas avoir de c nouvelles parsque je suis folle amoureuse de lui et il le sais quoi faire svp aidez moi si je doit continuer ou tout simplement être patiente et voir si sa paye ou pas quoi faire merci
1
23 juillet 2015 07:08
Dommage qu'il ne t'a jamais offert un livre de grammaire car ta façon d'écrire fait mal à la tête. Mon dieu quelle horreur.

Bref.

Vous trouvez des k sos ne valant pas un dollar et vous réussissez à en tomber amoureuses. En gros plus il est con avec vous et plus vous kifffez ?
La prochaine fois que je draguerai une fille je lui tirerai les cheveux, crachât au visage, elle me kifera.

Le coup de la geolocalisation c'est royal j'étais mdr.

Tu dois être canon, mais il te manque un truc, de la cervelle. Acheté 100 gr de cervelle chez ton boucher et prépare la avec quelques feuilles du Robert, un peu de bescherelle aussi. Une cervelle d'agneau de réforme te suffira.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
23 juillet 2015 07:19
Bien que tu aies 28 ans et un enfant de 9 ans je trouve que tu as un comportement immature. Tu sembles être encore un peu fofolle dans la tête, le genre de filles qui a envie de "vivre" et pas de se poser comme tu sembles le prétendre. Ce n'est pas un reproche, juste l'idée que je me fais de toi d'après ce que tu as écrit.

Epargne-nous le "je ne veux plus continuer dans le hram", c'est pas un argument qui va convaincre ton mec de t'épouser.

On ne le répètera jamais assez mais un homme quand il veut épouser une fille, rien ne l'arrête ni l'âge, ni la religion, ni les origines, ni sa situation professionnelle, ni la situation personnelle de la fille (divorcée, enfants, plus vierge...) et encore moins la pression familiale (refus de belle maman).

Le seul vrai conseil que je pourrai te donner et que tu n'appliqueras pas parce que tu te dis amoureuse de lui, c'est d'avoir une discussion claire et sans détour avec lui sur ton envie de te marier, en lui fixant une échéance bien précise pour venir faire sa demande. Passée cette échéance, à toi de savoir si tu veux continuer ainsi ou rompre avec lui.
h
23 juillet 2015 07:37
je crois que tu devrais respecter ton fils et ne pas lui montrer l image d une femme qui vie dans le haram.
Pauvre enfant il vas penser quoi des femmes quand il sauras adulte.
Ton fils a 9 ans tu devrais vivre dans le calme et penser a son avenir et lui montrer une bonne image.
t une maman donc évite le bordel.
23 juillet 2015 07:46
salam
tu crois que les hommes epousent des femmes
avec laquelle ils se sont amusé
je plaint ton enfant meskine
a 28 ans on dirait une ado qui parle
L
23 juillet 2015 08:52
tu arrives à un certain âge tu dis ? 28 ans ????? t serieuse là ?

avec ton passé et un enfant de 9 ans , tu n as pas envie de penser à toi ? de voyager ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Z
23 juillet 2015 09:43
J ai eu beaucoup de mal à te comprendre... Ta manière de rédiger est catastrophique ... Il faudrait te mettre sérieusement à la langue française , en lisant des livres ... Tu n as pas un certain âge , tu n as que 28 ans... Ensuite, tu es avec un homme qui veut te contrôler puisqu'il a capté que tu étais désespérée ( tu vx un mari) . Je pense qu il joue de toi , et qu'il te veut pour ses besoins d homme ... Tu dis à un moment donné que tu as rompu avc lui , et que tu as croisé un autre homme qui s avere être un pote à lui ... Et tu dis que tu n as rien fait .. Je pense que si , tu es une femme seule, avc un enfant , donc aux yeux de certains hommes tu es open... Et le fait de butiner comme cela va aggraver ton cas... Tu dois adopter un comportement de femme sérieuse ... Pour moi, tu dois arrêter ta relation avc lui ... Et te recentrer sur ta vie, tu es jeune ....
23 juillet 2015 10:39
Citation
118218 a écrit:
Dommage qu'il ne t'a jamais offert un livre de grammaire car ta façon d'écrire fait mal à la tête. Mon dieu quelle horreur.

Bref.

Vous trouvez des k sos ne valant pas un dollar et vous réussissez à en tomber amoureuses. En gros plus il est con avec vous et plus vous kifffez ?
La prochaine fois que je draguerai une fille je lui tirerai les cheveux, crachât au visage, elle me kifera.

Le coup de la geolocalisation c'est royal j'étais mdr.

Tu dois être canon, mais il te manque un truc, de la cervelle. Acheté 100 gr de cervelle chez ton boucher et prépare la avec quelques feuilles du Robert, un peu de bescherelle aussi. Une cervelle d'agneau de réforme te suffira.

Tu es le correcteur de Yabiladi ? tu sembles en être un de cas soc. Faut pas se
considérer supérieur aux autres, la modestie est une qualité supérieure ..Elle ne semble
pas t’étouffer !!!
No no
23 juillet 2015 10:49
Sa pique les yeux.
23 juillet 2015 10:54
quitte le

"soit tu m'epouse, soit c pas la peine"

tu reponds pas a ses appels
change de numero

tu va voir s'il est sincere avec toi
s'il t'aime vraiment, il tepousera

c la seule methode pour les bouger, a parr ca, ya rien dautre tu peu
me croire


ca marche en plus ( quand le mec t'aime vraiment)

allez unn peu de courage !
G
23 juillet 2015 11:09
Citation
118218 a écrit:
Dommage qu'il ne t'a jamais offert un livre de grammaire car ta façon d'écrire fait mal à la tête. Mon dieu quelle horreur.

Bref.

Vous trouvez des k sos ne valant pas un dollar et vous réussissez à en tomber amoureuses. En gros plus il est con avec vous et plus vous kifffez ?
La prochaine fois que je draguerai une fille je lui tirerai les cheveux, crachât au visage, elle me kifera.

Le coup de la geolocalisation c'est royal j'étais mdr.

Tu dois être canon, mais il te manque un truc, de la cervelle. Acheté 100 gr de cervelle chez ton boucher et prépare la avec quelques feuilles du Robert, un peu de bescherelle aussi. Une cervelle d'agneau de réforme te suffira.

En te lisant tu m'as paru quand même assez cru dans ta façon de parler!
Mais tu m'as beaucoup fait rire!
(c'est juste une parenthèse) smiling smiley
1
23 juillet 2015 15:08
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu es le correcteur de Yabiladi ? tu sembles en être un de cas soc. Faut pas se
considérer supérieur aux autres, la modestie est une qualité supérieure ..Elle ne semble
pas t’étouffer !!!
No no

Salam,

Je ne suis correcteur de rien du tout, j'exprime mon opinion, et la modestie n'a pas sa place dans un échange d'idée. C'est justement l'acceptation d'une idée opposée qui fait avancer une société civilisée et, se faisant, parvenir à un consensus.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
23 juillet 2015 15:12
Ton mec c est une trompette !
23 juillet 2015 15:22
Quémander à un homme de l'épouser, ça me dépassera toujours !

Ecoute en 3 ans de relation, il a fait aucun pas sérieux vers toi, maintenant il est honnête avec toi quand tu lui parles de mariage. Tu peux même pas lui reprocher de jouer avec toi, c'est toi même qui te respecte pas ni ton fils au passage, à qui t'imposes cette situation pourrie. Soit tu accepte cette vie en concubinage et t'assume soit si tu respectes un chouya Celui qui t'a crée et tu le zappes afin de te chercher un sérieux prétendant.
r
23 juillet 2015 15:30
Vous ne vous aimez pas, toi tu l'aimes lui il aime sa zigounette, et il sait qu'avec toi à ses côtés, sans mariage, elle vivra le paradis sur Terre parce qu'elle aura tout et gratuitement !

Quand à ta dignité, lahy y ra7ma wi wesa3 3liha
1
23 juillet 2015 15:41
Citation
Génaaa a écrit:
En te lisant tu m'as paru quand même assez cru dans ta façon de parler!
Mais tu m'as beaucoup fait rire!
(c'est juste une parenthèse) smiling smiley


Tu sais, sa vie est déjà crû tu ne trouves pas ?

Tu imagines dans quel état d'esprit on est quand on en arrive à accepter ce qu'elle fait ?

Même un caniveau refuserait qu'elle s'assied dessus. Non mais la communauté doit vraiment créer des cours d'éducation populaire pour apprendre aux femmes, et aux hommes, ce que doivent être des rapports normaux.

En tout cas on s'amuse bien içi, entre deux dossiers je m'éclate smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
23 juillet 2015 15:51
"svp aidez moi si je doit continuer ou tout simplement être patiente et voir si sa paye ou pas quoi faire merci"

Tu dois être diplômée de la même école que celui qua inventé le bien ou bien .
En gros est ce que vous me conseillez de rester avec lui ou de rester avec lui lol.
m
23 juillet 2015 16:04
Je ne comprends pas pourquoi les filles acceptent de se faire commander par un homme qui n'est même pas leur mari.
Ça tombe sous le sens quand même.
Bref en lisant l'histoire on dirait une histoire d'adolescents...sleeping
G
23 juillet 2015 16:26
Citation
118218 a écrit:
Tu sais, sa vie est déjà crû tu ne trouves pas ?

Tu imagines dans quel état d'esprit on est quand on en arrive à accepter ce qu'elle fait ?

Même un caniveau refuserait qu'elle s'assied dessus. Non mais la communauté doit vraiment créer des cours d'éducation populaire pour apprendre aux femmes, et aux hommes, ce que doivent être des rapports normaux.

En tout cas on s'amuse bien içi, entre deux dossiers je m'éclate smiling smiley

A la base meskina son post est sincère. Elle cherche juste des réponses.
Le bon musulman ne juge pas mais conseil.
J'ai rit à ta façon de t'exprimer, mais le contenu mas paru un peu sévère.
23 juillet 2015 18:38
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je ne suis correcteur de rien du tout, j'exprime mon opinion, et la modestie n'a pas sa place dans un échange d'idée. C'est justement l'acceptation d'une idée opposée qui fait avancer une société civilisée et, se faisant, parvenir à un consensus.



Salam

La retenue a sa place , souvent tu n'exprimes pas des opinions la nuance est
que tu les imposes ce qui est pour un gamin de maternelle clair et net , prendre l'alphabet
du dictionnaire pour une courte réponse qui plus est souvent ironique , ne fait que refléter
l'image de l'auteur ....Pour ta gouverne si tu l'es la majorité ne l'est pas : civilisée !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook