|
Général
prêt personnel : demande de conseils
Auteur: ptitebledarde
Date: le 10 mars 2006 à 10h47
Salam,
Voila, je vous explique je souhaite demander un prêt personnel je sais que c'est hram puisqu'il y a des intérêts, mais je n'ai pas le choix !!! j'ai demandé de la doc chez cofidis, sofinco etc... y'a t il quelqu'un parmi vous qui a déja demandé un prêt personnel ? que me conseillez vous ? avez vous eu des problèmes avec ce genre d'organismes de prêt ? JE N'Y CONNAIS ABSOLUMENT RIEN, je n'ai jamais emprunté de ma vie, je n'ai pas envie de me faire arnaquer MERCI POUR VOS CONSEILS PS : existe t'il un moyen d'emprunter sans payer d'intérêts ? je sais que ça existe chez le Crédit Municipal de Paris mais ce sont des petites sommes (1500 €) moi j'ai besoin de plus Re: prêt personnel : demande de conseils
Auteur: mafalda
Date: le 10 mars 2006 à 11h13
les taux sont trop élévés chez cofidis et cie, demande plutot à ta banque de te faire un révolving. Re: prêt personnel : demande de conseils
Auteur: ptitebledarde
Date: le 10 mars 2006 à 11h34
Je n'ai pas de banque !!! en fait je suis chez LA POSTE, et ils ne font pas de prêt personnel !!!
Re: prêt personnel : demande de conseils Auteur: mafalda (IP enregistrée) Date: le 10 mars 2006 à 11h13 les taux sont trop élévés chez cofidis et cie, demande plutot à ta banque de te faire un révolving. Re: prêt personnel : demande de conseils
Auteur: karim_92
Date: le 10 mars 2006 à 13h46
Citer: si !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le 1 er janvier, la poste , est une vrai banque
elle est en mesure de te proposer un pret pour un appartement mais pour un crédit
ji si pas
sinon je te conseil pas cofidis et toute la compagnie , gros taux d'intéret
tu va y laisser des plumes mdrrrrrrKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 10-03-06 14h12. Re: prêt personnel : demande de conseils
Auteur: arabella
Date: le 10 mars 2006 à 14h00
Une remarque : Je n'aime pas tu tout ton pseudo, petite blédarde, c'est un terme ignoble comme racaille, sonac...
Autrement, qui t'a dit que les crédit c'est haram ? que l'on me l'explique. merci Pour avoir des renseignements, il faut chercher sur google les trucs et astuces. Et pour finir, carrefour finance propose des crédits interressants, mais attention, c'est peut-être haram d'acheter chez carrefour ![]() Re: prêt personnel : demande de conseils
Auteur: morocco93
Date: le 10 mars 2006 à 16h51
il y a une pub qui passe tout le temps , pr cetelem le taux n'est pas elevé 2,9 % a voir apres si c'est pr quelle durée et quel montant regarde ici : [www.cetelem.fr] Re: prêt personnel : demande de conseils
Auteur: patience
Date: le 10 mars 2006 à 17h19
Citer: salam [63.175.19 4.25] [www.fleurislam.net ] [www.islam-fraternet.com] effectivement c hram d'acheté chez carrefour ! une bière ! ou une tranche de jambon ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Edité 1 fois. Dernière modification le 10-03-06 17h51. Re: prêt personnel : demande de conseils
Auteur: karim_92
Date: le 10 mars 2006 à 17h40
moi si tu veux je te prete de l'argent
tu veux combien
pas d'intéret avec moi , juste un bisou
sé sipêr , n'est pas
moins chére , impossible mdrrrrrKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 10-03-06 17h40. Re: prêt personnel : demande de conseils
Auteur: sano
Date: le 10 mars 2006 à 17h52
salam
moi aussi j avais besoin de l argent, d'habitude je deteste les credits mais bon j etait tres tres tres oblige, je l ai fait evec cetelem, franchement c bien avec un tx pas trop grand en 2 ans , et avec ca je me suis sauve ![]() "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" |