Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prêt personnel : demande de conseils
p
10 mars 2006 10:47
Salam,

Voila, je vous explique je souhaite demander un prêt personnel je sais que c'est hram puisqu'il y a des intérêts, mais je n'ai pas le choix !!! j'ai demandé de la doc chez cofidis, sofinco etc...
y'a t il quelqu'un parmi vous qui a déja demandé un prêt personnel ? que me conseillez vous ? avez vous eu des problèmes avec ce genre d'organismes de prêt ? JE N'Y CONNAIS ABSOLUMENT RIEN, je n'ai jamais emprunté de ma vie, je n'ai pas envie de me faire arnaquer

MERCI POUR VOS CONSEILS


PS : existe t'il un moyen d'emprunter sans payer d'intérêts ? je sais que ça existe chez le Crédit Municipal de Paris mais ce sont des petites sommes (1500 €) moi j'ai besoin de plus
m
10 mars 2006 11:13
les taux sont trop élévés chez cofidis et cie, demande plutot à ta banque de te faire un révolving.
p
10 mars 2006 11:34
Je n'ai pas de banque !!! en fait je suis chez LA POSTE, et ils ne font pas de prêt personnel !!!




Re: prêt personnel : demande de conseils
Auteur: mafalda (IP enregistrée)
Date: le 10 mars 2006 à 11h13


les taux sont trop élévés chez cofidis et cie, demande plutot à ta banque de te faire un révolving.
10 mars 2006 13:46
Citation
ptitebledarde a écrit:
Je n'ai pas de banque !!! en fait je suis chez LA POSTE, et ils ne font pas de prêt personnel !!!




Re: prêt personnel : demande de conseils
Auteur: mafalda (IP enregistrée)
Date: le 10 mars 2006 à 11h13


les taux sont trop élévés chez cofidis et cie, demande plutot à ta banque de te faire un révolving.

si !!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis le 1 er janvier, la poste , est une vrai banque tongue sticking out smiley

elle est en mesure de te proposer un pret pour un appartement smiling smiley mais pour un crédit moody smiley

ji si pasmoody smiley

sinon je te conseil pas cofidis et toute la compagnie No no , gros taux d'intéret grinning smiley

tu va y laisser des plumes tongue sticking out smiley mdrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 14:12 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
10 mars 2006 14:00
Une remarque : Je n'aime pas tu tout ton pseudo, petite blédarde, c'est un terme ignoble comme racaille, sonac...

Autrement, qui t'a dit que les crédit c'est haram ? que l'on me l'explique. merci
Pour avoir des renseignements, il faut chercher sur google les trucs et astuces.

Et pour finir, carrefour finance propose des crédits interressants, mais attention, c'est peut-être haram d'acheter chez carrefour Clap
m
10 mars 2006 16:51
il y a une pub qui passe tout le temps , pr cetelem le taux n'est pas elevé 2,9 % a voir apres si c'est pr quelle durée et quel montant regarde ici : [www.cetelem.fr]
p
10 mars 2006 17:19
Citation
arabella a écrit:
Une remarque : Je n'aime pas tu tout ton pseudo, petite blédarde, c'est un terme ignoble comme racaille, sonac...

Autrement, qui t'a dit que les crédit c'est haram ? que l'on me l'explique. merci
Pour avoir des renseignements, il faut chercher sur google les trucs et astuces.

Et pour finir, carrefour finance propose des crédits interressants, mais attention, c'est peut-être haram d'acheter chez carrefour Clap


salam

[63.175.194.25]

[www.fleurislam.net]

[www.islam-fraternet.com]

effectivement c hram d'acheté chez carrefour !


une bière !

ou une tranche de jambon !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 17:51 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
10 mars 2006 17:40
moi si tu veux je te prete de l'argent smiling smiley

tu veux combien moody smiley


pas d'intéret avec moigrinning smiley, juste un bisoutongue sticking out smiley

sé sipêrClap , n'est pas


moins chére , impossible tongue sticking out smiley mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 17:40 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
10 mars 2006 17:52
salam
moi aussi j avais besoin de l argent, d'habitude je deteste les credits mais bon j etait tres tres tres oblige, je l ai fait evec cetelem, franchement c bien avec un tx pas trop grand en 2 ans , et avec ca je me suis sauvewinking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook