Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est prêt à se marier ? Questions pour femmes et hommes
15 novembre 2020 08:36
Merci beaucoup ma sœur mais je suis trop timide pour faire le premier pas confused smiley
Citation
Automne2020 a écrit:
Picolarosa je te remet la liste des prêts il ya malyk67
15 novembre 2020 09:23
grinning smiley In love ,ta bien raison Meli, ta des yabi boy et des yabi girl qui s entendent sur bcp de chose et prennent plaisir à discuter ensemble, faut être aveugle pour pas le voir donc c est pas dit que sa va le faire lorsque la phase connaissance sera approfondi mais sa vaut le coup de tenter..les frères qui ne tente rien à rien Welcome ,bismillah, déclarer vos affaire à votre Miss yabi confused smiley ,c est sa être un arbi, un rijal mdr.
Ya des pseudos ici, je l ai mettrai bien en duo autour d une table, un banc car le virtuel sa va un moment...faut du ressenti, voir,la tete, le physique également, faut dépasser les frontières..

Meli, ya aussi le soucis ou qd le mec envoi un mp à une soeur,sa fait le tour de yabiladi donc c est pas cool donc parlez entre vous les soeurs pr que le mot d ordre reste Discrétion, c est plus efficace Cool

Pourquoi allé cherchez des Femmes dehors si il y en a ici a moins d avoir fais le tour.Prkoi se compliquer qd on peut faire simple.

Sinan ici ya du choix au niveau de tt et quantité surtt pr celui qui veut une magrebine donc pas d excuse.



Citation
Melissa1984 a écrit:
Trop mignon ce post lol

Pourquoi ne pas rencontrer son mari sur yabi
A force de papoter ici vous vous connaissez un peu: tous les sujets ou presque ont été abordés lol

Vous avez quelques affinités... pourquoi ne pas poursuivre en mp?
Puis si vous ne voulez pas on pourrait créer un espace dialogue en direct sur line c est un genre de discord mais mieux
Franchement je vous souhaite à tous de rencontrer une belle personne qui saura vous aimer et vous respecter
15 novembre 2020 09:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Personne bouge ,peut être parce que la bouche, pieds et mains se menotté..on va trouver la clé inshallah pr débloquer tt cela Welcome

Jsuis la avc toi pr organiser des rencontres di nécessaire Zen ,mon cv parle pr moi mdr

Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

J'espère إن شاء الله
C'est grande responsabilité. Gérer les charges ce n'est pas le plus dur, je pense.
Le plus dur c'est la vie de couple et les enfants.
Quelle islam je vais transmettre à ma femme et mes enfants.

Par contre je ne comprends pas, vous cherchez tous mais personne saute le pas ? moody smiley

Faites connaissance, on organise des rencontres si vous voulez grinning smiley
M
15 novembre 2020 10:27
Je dis OUI!
C est comme il a dit lui ?

A vos claviers les yabis
Sah j aimerais trop être une petite souris pour voir les étincelles de créer
Citation
Banane plantain a écrit:
grinning smiley In love ,ta bien raison Meli, ta des yabi boy et des yabi girl qui s entendent sur bcp de chose et prennent plaisir à discuter ensemble, faut être aveugle pour pas le voir donc c est pas dit que sa va le faire lorsque la phase connaissance sera approfondi mais sa vaut le coup de tenter..les frères qui ne tente rien à rien Welcome ,bismillah, déclarer vos affaire à votre Miss yabi confused smiley ,c est sa être un arbi, un rijal mdr.
Ya des pseudos ici, je l ai mettrai bien en duo autour d une table, un banc car le virtuel sa va un moment...faut du ressenti, voir,la tete, le physique également, faut dépasser les frontières..

Meli, ya aussi le soucis ou qd le mec envoi un mp à une soeur,sa fait le tour de yabiladi donc c est pas cool donc parlez entre vous les soeurs pr que le mot d ordre reste Discrétion, c est plus efficace Cool

Pourquoi allé cherchez des Femmes dehors si il y en a ici a moins d avoir fais le tour.Prkoi se compliquer qd on peut faire simple.

Sinan ici ya du choix au niveau de tt et quantité surtt pr celui qui veut une magrebine donc pas d excuse.
I
15 novembre 2020 10:37
Selem aleikoum,

Prête mais il manque plus qu’à trouver la bonne personne smiling smiley
H
15 novembre 2020 10:45
Je rajoute a ma liste du post
Citation
Imen.ee a écrit:
Selem aleikoum,

Prête mais il manque plus qu’à trouver la bonne personne smiling smiley
O
15 novembre 2020 17:02
Ahahahahahahha non non non not ready
Citation
Automne2020 a écrit:
Encore 1 pret
27 décembre 2020 21:57
Prête Clap !!! Mais il faut que je trouve le bon inchaallah winking smiley
Citation
Hiver2021 a écrit:
Salam

Qui est prêt à se marier parmi vous ?
28 décembre 2020 07:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je pense que tt le monde en grande partie est prête, prêt au zawadj...je pense que c est pas le bon que on cherche mais le très très très très bon ds tt les domaines donc à partir de là on rame ..avc confinement ,covid sa ne va pas aidé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook