il est prêt au mariage, elle pas tout à fait...
Citation
rhislene a écrit:
de tte façon, elle ne peut se remarier si le divorce n'ets pas prononcé,

dc monsieur doit patienter,

je pense qu'il a de bonnes intentions , ne voyez pas le mal partout,

tes tjrs positif dans tous les sens
ta un grand coeur
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

ta un grand coeur

barakhallah o fik mon frere

mais parfois, cette gentillesse me joue des tours mais ...
ça fait 3 mois qu'ils se connaissent
elle est en instance de divorce
il dit qu'il s'est renseigné et peut faire le mariage religieux en attendant le mariage civil mais Madame n'est pas trop d'accord

d'un côté elle est touchée qu'il veuille faire dans les règles (depuis le temps qu'il demande à voir ses parents...) d'un autre elle essaie de gagner du temps car pas prête et ça permet de mieux le connaitre bref
Citation
rhislene a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

ta un grand coeur

barakhallah o fik mon frere

mais parfois, cette gentillesse me joue des tours mais ...

non les gentils restera tjrs a la hauteur et grand dieu est tjrs a leur côtés
Citation
rasheeda a écrit:
il dit qu'il s'est renseigné et peut faire le mariage religieux en attendant le mariage civil mais Madame n'est pas trop d'accord

d'un côté elle est touchée qu'il veuille faire dans les règles (depuis le temps qu'il demande à voir ses parents...) d'un autre elle essaie de gagner du temps car pas prête et ça permet de mieux le connaitre bref

pseudo invitée ou rasheeda, moody smiley mouhime

comment rompre un acte religieux sans avoir le divorce valide , faut m'expliquer la 6:\

et qu'elle lui explique ce que tu viens de dire

laisser du lest afin de mieux le connaitre winking smiley la est la solution

et si il ne veut pas patienter, il aura perdu une perle rare winking smiley
no no no no je crains que cela pose des problèmes à la fille après!!! car civilement c'est comme si elle était polygame, le mariage religieux chez les marocains s'accompagne d'un acte écrit!!! donc ça fera qu'elle sera doublement mariée civilement parlant!!

Citation
rasheeda a écrit:

Citation
salma26 a écrit:
no no no no je crains que cela pose des problèmes à la fille après!!! car civilement c'est comme si elle était polygame, le mariage religieux chez les marocains s'accompagne d'un acte écrit!!! donc ça fera qu'elle sera doublement mariée civilement parlant!!

Citation
rasheeda a écrit:

ya pas tjr l'acte de mariage ya des gens qui font juste lfatiha et apres au lit ma belle ils l'apellent le mariage religieux je vois pas ce kil ya de religieux la dedans
pas chez les marocains!!!
Citation
salma26 a écrit:

bin oui lfatiha c est mariage la femme hlale a l homme
parceque avant il y avait pas de l acte de mariage c est que fatiha et zawajtouka nafssi zawajtouka nafssi c est tous
Il y eut toujours la présence des témoins....

Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

bin oui lfatiha c est mariage la femme hlale a l homme
parceque avant il y avait pas de l acte de mariage c est que fatiha et zawajtouka nafssi zawajtouka nafssi c est tous