Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pret immobilier
v
14 avril 2016 15:43
Bonjour

J'ai fait un pret immob et tout est cloturé et j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour la signature chez le notaire. Mon entreprise vient de m'annoncer qu'ils peuvent m'octroyer
20000€ à un taux de 1% (c'est via l'organisme de 1% logement). pensez vous que je peux encore beneficier meme si j'ai dejà fait mon pret?

Merci de vos retours
R
14 avril 2016 21:31
Salam,

Faut voir avec ta banque, mm si t'as signé tu as un délai de rétractation ppour annuler sans frais....faut lire ton contrat...

Ensuite ben t'en parle avec ton conseiller pour lui dire ktu va dder un prêt moindre car tu as une offre parr ailleurs plus interressante, ou lui dder à lui de s'alligner avec l'offre car tu préfèrerais tt garder chez lui....

bref une négo koi, et surtt l'avertir avant de dder l'annulation car il risque dpas apprécier et te refuser ta novelle dde, mais au pire t'as d'autres banques donc tu t'en fout...

Si c'est mort, pour le délai de rétractation, et qu'il veut pas négo, ben tpeut toujours le faire acheter par une autre banque via un rbst anticiper, à toi dfaire les calculs de rentabilité...

Soit déjà sur kta boite t'accordera le prêt ds un premier temps mdr
18 avril 2016 22:56
Bonjour,

Dsl j'ai pas de reponse à votre question mais j'ai besoin d'un retour d'exp.

Je commence les demarches pour un prêt imo + 1% patronal...j'aimerai savoir combien de temps ça vous a pris entre la sign du compromis et le retour de la banque pr le prêt? Et vous avez choisi qui comme banque au final ?

Est ce que vous pensiez que d'ici le 16 mai je m'approcherai de la date du signature definitive ?

Merci
Citation
vivica a écrit:
Bonjour

J'ai fait un pret immob et tout est cloturé et j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour la signature chez le notaire. Mon entreprise vient de m'annoncer qu'ils peuvent m'octroyer
20000€ à un taux de 1% (c'est via l'organisme de 1% logement). pensez vous que je peux encore beneficier meme si j'ai dejà fait mon pret?

Merci de vos retours
s
18 avril 2016 23:48
Si tu signes la semaine prochaine c que tu ne peux plus te retracter au niveau de ta banque délai dépassé
Oui je pense que tu peux pretendre a ce pret tu peux faire des travaux le mieux c de contacter ton notaire
Tu as les 10 pour cent des frais notariés a régler
Ecoute le mieux s est de demander a l organisme preteur
Mais non tu ne peux pas changer le montant que tu as empruntétu tu t es engagé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook