Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pret immobilier
4 octobre 2007 10:47
Bonjour ,

Lasse de payer un loyer un peu elevé chaque mois , je me suis dis que je devrais peut etre acheté un bien à moi.
Mais comme je n'ai que la carte de sejour d'un an je ne sais pas si dans ma situation je pourrais avoir un pret de la banque.
Est ce que la banque pourrait exiger que j'aie au moins la carte de 10 ans pour avoir le pret?

Merci pour vos reponses
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
4 octobre 2007 11:09
Je ne pense pas qu'avec un titre de séjour un an tu pourrais avoir un pret immobilier même pour 10ans je ne suis pas sur
4 octobre 2007 11:24
Je t'assure Zakaria qu'avec la carte de 10 ans c sur que tu l'as
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
4 octobre 2007 11:25
je connais un ami qui est venu du maroc pour travailler ici, c'est eux qui sont allés le chercher grinning smiley il lui ont fait ses papiers je crois d'aprés ce qu'il m'a expliqué, même si j'ai pas trop compris et a acheté un appartement et avec ca il a déposé sa demande de nationalité

chose sûre que je sais c'est qu'il n'a pas encore sa nationalité

je ne pense pas qu'il a payé son appartement cash sachant qu'il est que depuis 5 ans en france grinning smiley




Citation
BlackHead a écrit:
Je ne pense pas qu'avec un titre de séjour un an tu pourrais avoir un pret immobilier même pour 10ans je ne suis pas sur
4 octobre 2007 23:06
Salam simo

tu es en CDI ou en CDD?
5 octobre 2007 11:10
Citation
melila a écrit:
Salam simo

tu es en CDI ou en CDD?
CDI
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 octobre 2007 12:20
Citation
simo27paris a écrit:
Bonjour ,

Lasse de payer un loyer un peu elevé chaque mois , je me suis dis que je devrais peut etre acheté un bien à moi.
Mais comme je n'ai que la carte de sejour d'un an je ne sais pas si dans ma situation je pourrais avoir un pret de la banque.
Est ce que la banque pourrait exiger que j'aie au moins la carte de 10 ans pour avoir le pret?

Merci pour vos reponses


carte de 1 anOh

sa m'étonnerai bocoup ki te l'accorde !


enfin bon, déplace toi a la bank, sa coute rien!


sinon avec la carte séjour, de 10 ans, ui !!!! winking smiley pas de souçiswinking smiley
mé aprés ya plein d'autre exigence ki rentre en ligne de compte!
avoir un bon c.d.i, avoir un apport, ect...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
5 octobre 2007 12:24
Franchement la carte de séjour d'un an pour n'importe quelle pret ou carte de crédit chez nous c un refus critéres, j avais eu le cas avec un jeunes hommes de nationaliter algérienne ça fesait 10 ans qu'il etait la en france avez son appart et avait un bon poste quand il et venu nous voir pour faire une carte magasin , quand on lui avez refuser il avait taper un scandale, je le comprend mais les régles c les régles et cela pour tous le monde.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 octobre 2007 14:01
Salam



avec une carte de séjour de 1an et un contrant en CDI tu peux avoir un pret simo thumbs up je me suis renseignée thumbs up
R
5 octobre 2007 15:17
Tu vas à la banque tu fais une demande de credit, tu ne dis rien sur ta carte, tu leur donne les documents enfaites il regarde surtt tes fiches de paies et ton CDI, tes déclaration d'impot et si ta un compte chez eux il ne font meme pas attention.
s
5 octobre 2007 16:30
jsui dacor c lé fiche de paie ki compte et ton compt en baNK;
5 octobre 2007 16:38
Merci tous pour vos reponses
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook