Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêt Bancaire
M
27 février 2012 18:56
Salam à tous,

Je sais pas si je suis dans le bon domaine ou pas mais je poste comme même LOL.
Donc enfaite, j'ai un ami qui souhaite acheter un appartement avec son père, normalement tous est Ok niveaux papier, salaire etc... il a même reçu la simulation de pret etc... et aujourd'hui il a eu un refus, il désespére, vous pensez qu'un seul refus est possible pour penser que c'est mort de chez mort ? ou bien vaux mieux qu'il essaye d'autres banque ?

Merci,

(Ps: je sais pas si j'ai était claire ou pas LOL, mais je suis préssée)
a
27 février 2012 22:09
salam ,
jai un ami directeur de banque je vais lui poser votre question et je revins vers vous avec une réponse inchllah
mais dites moi la banque et au Maroc ?
a
27 février 2012 22:12
voila jai eu sa de sa part :
chaque banque a sa propre procedure de traitement des dossiers immo, mé ton ami travail ici ou a l'etranger?
donc si vous voulez préciser ou travail votre ami et est ce que la banque est au maroc ou pas ?
M
27 février 2012 23:08
Barak'Allah Oufik

Mon ami est de France, et il travail en France
a
28 février 2012 00:24
et la banque en france aussi ?
M
28 février 2012 17:04
Oui il est de France et ça banque aussi
a
28 février 2012 18:28
re
Oky ,,, mon ami dit que , c un peu difficile mais pas impossible, le mieu qu'il faisse 1 petite note sur la societe avec laquelle il bosse, et voir une autre banque
M
28 février 2012 20:16
1 petite note c'est à dire ?
a
29 février 2012 17:41
une note c'est Des informations sur la societe, surtout si c une petite boite
M
1 mars 2012 01:42
Sa peux être quel genre de note ? Mais y'a un truc qu'il n'a pas compris c'est qu'en faite c'est un organisme privé de prêt bancaire qui lui a refuser le prêt, et non une banque française tel que Bnp, Lcl etc... C'est normale ?
r
1 mars 2012 07:41
Pourquoi il va pas demander un prêt à sa banque?
M
1 mars 2012 17:18
Parce qu'il est passer par un courtier
r
1 mars 2012 20:47
Si un courtier refuse d'accorder un Prêt ce n'est pas la peine d'aller voir un banquier. Donc votre amis à soir des ressources très faible ou un contrat a duré déterminé.
M
1 mars 2012 23:09
Non son courtier lui a fait une simulation, c'est juste que la banque on question n'a pas accordé, parce qu'elle n'accepte pas les indivisions. (il a reçu le motif)
r
2 mars 2012 10:33
Je comprend mieux maintenant. Dans un premier temps, il achète la maison seul le temps d'avoir le créditi et après il peut vendre une parti à son père.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook