Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prêt d argent
1 mars 2015 22:27
Salem alykom voilà mon histoire mon maris à empreinter 1500 euro à un frere vus qu'il ne pouvais pas les rentre il lui a laissé sa voiture mais malheureusement j'ai conduit cette voiture pour dépanner la femme du frère en question et là voiture et tombée en panne alors le frère en question a demandé réparation du coup on leur a filet 300 euro le double de ce qu on leur devais je sais pas si c correct ou pas s'il vous plaît donner moi votre avis baraka allahoufikkoum
1 mars 2015 23:22
Citation
kahina3381 a écrit:
Salem alykom voilà mon histoire mon maris à empreinter 1500 euro à un frere vus qu'il ne pouvais pas les rentre il lui a laissé sa voiture mais malheureusement j'ai conduit cette voiture pour dépanner la femme du frère en question et là voiture et tombée en panne alors le frère en question a demandé réparation du coup on leur a filet 300 euro le double de ce qu on leur devais je sais pas si c correct ou pas s'il vous plaît donner moi votre avis baraka allahoufikkoum
salam
si tu peux nous e"clairer d'avantage car je trouve qu'il des fautes de claculs peut etre
1 mars 2015 23:29
Désolé plutôt 3000 euro
3 mars 2015 08:44
Citation
kahina3381 a écrit:
Désolé plutôt 3000 euro



salam
fallait reprendre votre voiture et donner que votre dette
M
3 mars 2015 17:59
Salam ahlaykoum. Je colprend pas bien. Pourquoi leurs avoir donner votre voiture des le départ? Puisque par la suite vous donner 3000€? N'était il pas plus simple de regler votre dette des le départ?
3 mars 2015 21:41
Citation
kahina3381 a écrit:
Salem alykom voilà mon histoire mon maris à empreinter 1500 euro à un frere vus qu'il ne pouvais pas les rendre il lui a laissé sa voiture
a t- il laisse la voiture en contre partie?
Citation
kahina3381 a écrit:
mais malheureusement j'ai conduit cette voiture pour dépanner la femme du frère en question
vu l'islam tu na pas le droit de conduire cette voiture en gage
si vous entendez par prêt sur gage que la propriété du débiteur soit déposée chez le créancier uniquement à titre de garantie, que ce dernier soit tenu de la rendre une fois la dette en question réglée et de ne jamais tirer profit de ce gage,,
Citation
kahina3381 a écrit:
et là voiture et tombée en panne alors le frère en question a demandé réparation du coup
c'est ta faute il faut assumer
Citation
kahina3381 a écrit:
on leur a filet 3000 euro le double de ce qu on leur devais je sais pas si c correct ou pas s'il vous plaît donner moi votre avis baraka allahoufikkoum
chere kahina s'il est vraiment musulman il doit vous rendre les 1500 euros et diviser la facture de reparation (c'est vous demandez le devis)
4 mars 2015 03:14
Salem alykom merci à vous tous de M avoir répondu on leur a proposé de reprendre la voiture et de leur donner là somme qu on leur devais mais il on refuser et nous on demander de réparer la voiture le frère en question a demandé 3000 euro de réparation donc mon maris lui as donné mais au fond de moi je sais que c pas juste la voiture sa faissait 1 ans qu on l avais et on la acheter 4700 euro du coup elle nous et revenue beaucoup plus cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook