Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêt d’argent
N
26 décembre 2021 00:48
T'inquiètes pas, sa mère n'a pas eu pitié quand elle est partie au bled et l'a laissé.
Aies pitié de toi, de ton comportement, pas de lui.
Quand tu vas pleurer, il ne t'apportera même pas un mouchoir. Et tu le sais.
On achète pas les gens et ni leur amour.
Prends soin de toi, personne le fera à ta place.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Il m’a fait pitié c’est pour sa j’ai pas refuser , bon je pense que le fait que je lui prêterais ma carte je vais y réfléchir avant
A
26 décembre 2021 00:51
Salem ,
Premièrement vous me parlez pas de cette manière je ne suis pas votre copine ! votre dernière phrase montre à quel point vous me jugez alors que vous me connaissez par et votre phrase et dégradante! surtout si vous même vous êtes une femme !

Et puis celle qui parle de dignité ,allez apprendre la vrai définition au lieu d’employer des mots que vous connaissez pas .
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Vous faites exprès d'être immature ?!

Jamais on prête sa CB.. il peut s'en servir pour n'importe quoi et n'importe où !
Acheté une arme, faire des virements d'un compte à un autre compte!

Comme par hasard, tout ces frères sont occupés et éloignés.

Allez faire une formation pour apprendre un métier, une langue en utilisant votre carte winking smiley

Masalam
Et surtout ne couchez pas avec avant de passer en Mairie !

Je ne comprends pas certaines femmes ont le vagin dans la main faut croire... Open bar ! Open salut !
A
26 décembre 2021 00:52
J’ai jamais fait sa de ma vie et là je sais pas quoi faire
Citation
gtx a écrit:
ressaisi toi s'il te plait
A
26 décembre 2021 00:54
Sa c’est vrai je sais pas quoi faire wAllah lui prêter et voir si il va m’le rendre ou ne pas lui prêter et faire une croix
Citation
Nj92 a écrit:
T'inquiètes pas, sa mère n'a pas eu pitié quand elle est partie au bled et l'a laissé.
Aies pitié de toi, de ton comportement, pas de lui.
Quand tu vas pleurer, il ne t'apportera même pas un mouchoir. Et tu le sais.
On achète pas les gens et ni leur amour.
Prends soin de toi, personne le fera à ta place.
26 décembre 2021 01:04
C'est pour te réveiller !
Il est préférable d'être "ma copine " plutôt qu'être SA copine !

Ma dernière phrase est un Jugement de constat !
Allah nous a fait un vagin bien caché mais faut croire que certaines femmes de notre communauté,l on dans la main !

Arrêtons de cacher les choses et dénonçons... ça permettra de prévenir les plus naïves et DONC de sauver des corps !

Bon entendeur
D
26 décembre 2021 01:08
Salam

J en pense que tu es une pigeonne ma soeur … qu il demande à son cousin , son frère , sa grand mère même … si ça se trouve tu finances son autre copine

Purée les filles arrêtez de kiffez à mort les gars qui vous traite comme de la merde smoking smiley
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem Alikoum j’aurai besoin d’un conseil svp , je connais un mec qui est tomber en panne à Marseille en déposant son cousin il ma dit c’est le turbo il a une perte de puissance , suite à ceux là je lui est dit si il veut je lui envoie de l’argent sauf que je ne suis pas arriver . Ensuite il ma dit que sont collège de Marseille arrive pour le déposer dans sa ville il habite à mtp , suite à ceux là il m’a dit que demain il retourne à Marseille avec un mécano sa carte ne marche pas ni pour payer ni pour retirer et qu’il avais une deuxième carte mais pas de sous dessus . Je lui est dit que demain avant de retourner à Marseille je te prête des sous et ma carte . Vous en pensez quoi ? C’est un mec que je kiff à mort bien évidemment
A
26 décembre 2021 01:09
Je sais pas vous me faite douter avant de poster j’etait sur de moi pck je connais quelque membre de sa famille mais mtn je doute de ouff
Citation
Diurne a écrit:
Salam

J en pense que tu es une pigeonne ma soeur … qu il demande à son cousin , son frère , sa grand mère même … si ça se trouve tu finances son autre copine

Purée les filles arrêtez de kiffez à mort les gars qui vous traite comme de la merde smoking smiley
26 décembre 2021 01:10
Shalom

Si vous voulez être ruiné alors prêtez votre carte ( ce que je vous déconseille ), donnez lui aussi votre code confidentiel. Dans le cas contraire non.

Bonne nuit
D
26 décembre 2021 01:11
Dit lui t as pas de thunes et laisse le se débrouiller si il t embrouille et qu il commence a s énerver ça veut tout dire …

Faut vraiment arrêter les filles ce gars tu le connaît depuis quand ? C est qui pour toi ? Ton « mec » ou un futur mari ??

Ne jamais de fric à un gars qui ne s’y pas ton mari même chose pour les choses intimes c est des RÈGLES à imprimer les filles si le mec a tout il va pas se générer pour profiter
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Je sais pas vous me faite douter avant de poster j’etait sur de moi pck je connais quelque membre de sa famille mais mtn je doute de ouff
A
26 décembre 2021 01:14
Bon la c’est sûr ma carte c’est mort je lui prêterais pas
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Si vous voulez être ruiné alors prêtez votre carte ( ce que je vous déconseille ), donnez lui aussi votre code confidentiel. Dans le cas contraire non.

Bonne nuit
A
26 décembre 2021 01:15
Bon c’est bon je lui donnerais rien vous m’avez convaincus
Citation
Diurne a écrit:
Dit lui t as pas de thunes et laisse le se débrouiller si il t embrouille et qu il commence a s énerver ça veut tout dire …

Faut vraiment arrêter les filles ce gars tu le connaît depuis quand ? C est qui pour toi ? Ton « mec » ou un futur mari ??

Ne jamais de fric à un gars qui ne s’y pas ton mari même chose pour les choses intimes c est des RÈGLES à imprimer les filles si le mec a tout il va pas se générer pour profiter
gtx
26 décembre 2021 01:16
Mais tellement
Citation
Diurne a écrit:
Salam

J en pense que tu es une pigeonne ma soeur … qu il demande à son cousin , son frère , sa grand mère même … si ça se trouve tu finances son autre copine

Purée les filles arrêtez de kiffez à mort les gars qui vous traite comme de la merde smoking smiley
D
26 décembre 2021 01:17
Ah merci et toi garde tes sous pour toi en cas de galere winking smiley


Citation
Anonymes3089 a écrit:
Bon c’est bon je lui donnerais rien vous m’avez convaincus
A
26 décembre 2021 01:19
Mdr merci bcp t’es gentil
Citation
Diurne a écrit:
Ah merci et toi garde tes sous pour toi en cas de galere winking smiley
A
26 décembre 2021 01:20
Merci ☺️
D
26 décembre 2021 01:22
Tu lui donne pas hein ! yawning smiley

Et tej moi ce genre de mec qui gratte une nana même pas sa femme donnez vous plus de valeur les filles … allah y ne3al lhob si c est pour se faire carotte
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Mdr merci bcp t’es gentil
A
26 décembre 2021 01:23
Non tqt vous m’avez tous convaincu , et dieu seul sait comment j’ai autant galérer avec lui ?
Citation
Diurne a écrit:
Tu lui donne pas hein ! yawning smiley

Et tej moi ce genre de mec qui gratte une nana même pas sa femme donnez vous plus de valeur les filles … allah y ne3al lhob si c est pour se faire carotte
26 décembre 2021 01:27
???

El hamdulillah ?

Sans rancune beauté ?
A
26 décembre 2021 01:28
Non aucune je suis pas comme ça ?
Citation
Tunlyn a écrit:
???

El hamdulillah ?

Sans rancune beauté ?
26 décembre 2021 01:31
Vous avez raison,

Dormez bien
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Bon la c’est sûr ma carte c’est mort je lui prêterais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook